Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débutant, avis sur quelques achats ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devilicious




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : presque paris
Date d'inscription : 19/06/2008

Débutant, avis sur quelques achats ? Empty
MessageSujet: Débutant, avis sur quelques achats ?   Débutant, avis sur quelques achats ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:06

bonjour,
comme preciser dans le titre je suis grand débutant dans le rasage à la cowboy.
n'ayant evidement aucune expérience , j'ai fait quelques recherche avec mon ami google (dont bcp m'ont conduit ici-même) et ai reussi à trouver de quoi remplir mon "kit du débutant" selon mes goûts , l'affaire n'étant pas uniquement affaires de goüts je viens ici recolter quelques avis sur mes eventuels achats avant de me lancer :
lame : le petit français ou eventuellement le dandy
blaireau :
comme à cause de mon boulot je peux etre amener à bouger pas mal , je me laisserai plutot tenter par un blaireau de voyage avec le bol et la pierre d'Alun qui vont bien ^^
cuir :
le cuir à suspendre prendra un peu moin de place je pense , et puis c'est tellement plus classe Cool , avec les pates qui vont une de chaques cotés si j'ai bien compris le principe , la grise et la jaune

voila voila j'espere ne rien avoir oublier et attend vos avis avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Débutant, avis sur quelques achats ? Empty
MessageSujet: Matos   Débutant, avis sur quelques achats ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:23

Bonsoir,