Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon premier coupe chou

Aller en bas 
+3
Mulligan
McKay
shoy
7 participants
AuteurMessage
shoy

shoy


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2011

Mon premier coupe chou Empty
MessageSujet: Mon premier coupe chou   Mon premier coupe chou Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:05

Bonjour a tous,

Voila mon coupe chou venant d'ebay:

Mon premier coupe chou 011vn10

Mon premier coupe chou 012kkt11

Mon premier coupe chou 013fxg10

Mon premier coupe chou 015szm10

Mon premier coupe chou 014gq10


Voila comme je n'y connais pas (encore) grand chose, je voudrai bien quelques conseils sur ce CC.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon premier coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coupe chou   Mon premier coupe chou Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:21

Belle lame, même si je ne connais pas la marque.
J'imagine qu'il n'est pas vendu "prêt à raser", "shave ready"?
As-tu un cuir, de la pâte verte (puma ou autre), le minimum d'équipement pour le rasage au CC?
Faut voir aussi l'état du fil..., peut-être un passage chez Mr Coussy, à moins d'avoir une pierre à portée de la main.
Revenir en haut Aller en bas
shoy

shoy


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2011

Mon premier coupe chou Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coupe chou   Mon premier coupe chou Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:50