| Pas un passaround, mais un turnaround | |
|
+66Mateo guigs Vargas Coupchoux28240 TheCrowAlex666 Xeleven83 Katalina Killmore Jack2B Sharky Under Ground LeNooB johstef49 Chignole huji newbie41 Conall Sangchaud lady_stroy Yo Wan Monsieur Gruîk Alain T Kinnor bsh21 Pierre-André BadaBoum Chris67 vierge de fer youchouchi zesquid BobsleiiG remi1983 imy nicorinne Blason Newbie94 poys prestoman Leonidas95 max35 Ericpseudo AkaWok barthdvs ybipbip I_Phil_Good Misanthrope Thaeris Turambar Poulpe pierrot gourmand nivouhcepouc Arpheus schtroumpf_plongeur esspic Praetorian J-Charles ALF78 nca000 Prist erjdecharente TVK Nicosss pascal13692 bbalex sabreur fou rem.44 Chewbacca 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Oct 2015 - 16:37 | |
| Merci pour les retours j'ai hâte de voir cela Profite bien et tiens nous au jus |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Oct 2015 - 17:03 | |
| Suivant sur la liste : Alain T , il se manifestera rapidement mais il m'a confirmé par tel. |
|
| |
Alain T
Nombre de messages : 173 Age : 76 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 4 Oct 2015 - 19:06 | |
| Content que Kinnor est pensé à moi,suis débutant dans le rasage au cc,j'ai commencé par le savon Martin De Candre à la fougère: c'est génial je serais intéressé par le colis pour testé les différents produits merci bonne soirée à tous AlainT. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 4 Oct 2015 - 20:21 | |
| - Alain T a écrit:
- Content que Kinnor est pensé à moi,suis débutant dans le rasage au cc,j'ai commencé par le savon Martin De Candre à la fougère: c'est génial je serais intéressé par le colis pour testé les différents produits merci bonne soirée à tous
AlainT. Bonsoir Alain T, Pense à rédiger un post de présentation pour intégrer pleinement le 3C et pouvoir participer à la chaîne. Que la mousse te soit douce ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 6 Oct 2015 - 13:36 | |
| Ce qui est le plus marrant en voyant la dernière photo de ce qui est dans le colis, c'est de voir comment le nombre de savons/après-rasage a évolué... ça prouve qu'on est simplement de bons curieux et cette envie de partager nos expériences respectives. Je serai qd même curieux de savoir si l'un de nous aura la force de compiler tous les avis et d'émettre une espèce de "tableau de référence" 3C (aussi subjectif soit-il) quand à tous les produits testés. Keep on shavin' guys as long as your hand doesn't shake too much to hold your straight f*** razor. |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 6 Oct 2015 - 18:03 | |
| On peut mais ça va être long, et une mise à jour s'impose à chaque retour |
|
| |
Monsieur Gruîk
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Limoges - France - GEO Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 6 Oct 2015 - 18:23 | |
| Coucou,
S'il reste de la place après Alain T, je veux bien prendre mon tour. |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 7 Oct 2015 - 16:30 | |
| Si je ne me trompe pas :
Pour la suite du passaround:
- remi1983 (???) - Pierre-André - Kinnor - Alain T. - Monsieur Gruîk |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 7 Oct 2015 - 17:01 | |
| Comme j'habite près de chez lui, je pense que je vais "aider" Pierre-André, pour lui faire gagner du temps. |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 7 Oct 2015 - 17:14 | |
| Donc
Pour la suite du passaround:
- remi1983 (??? à confirmer ? par qui ??) - Pierre-André // Yo Wan - Kinnor - Alain T. - Monsieur Gruîk |
|
| |
youchouchi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Metz - France - GEO Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 11 Oct 2015 - 12:19 | |
| Testé cette semaine: - Stick à raser Speick: c'est quoi ça? Je regarde sur le NET comment faire... OK je me mouille le et je me badigeonne avec le stick et puis je blaireaute. Mais??! ça fait de la mousse! Bref vraiment pas mal du tout, le stick de voyage c'est un must have pour le voyage! La mousse est sympa et fait bien le job. Il en reste dans le blaireau pour une deuxième passe. - Savon à barbe la cigale: j'ai pas l'habitude de faire de la mousse direct sur le savon... je sort le savon et je fait ma mousse dans le bol en plastique, excellent résultat mais surement dût au fait qu'il restait du savon au fond. Savon correct à tester. ça sent le savon - Savon l'institut karité: belle mousse mais sèche un peu vite (un peu comme du plisson...) Globalement l'odeur de c'est trois là n'est pas trop prononcé. -Baume après rasage Speick, Nickel et Pier Auge: BOF j'aime pas ce qui est gras.... Petite mention pour le nickel qui m'a bien calmé le feu après une deuxième couche Et en plus je crois qu'ils ont tous tournés, donc ma première remarque pour le Avène était fausse... A plus J'essaye de m'activer un peu et d'envoyer ça pour lundi 19. Alors que le suivant se manifeste par mail. |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 11 Oct 2015 - 19:29 | |
| Le duo Pierre André / Yo man ... j'ai hâte |
|
| |
youchouchi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Metz - France - GEO Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 15 Oct 2015 - 9:45 | |
| MP envoyé à Remy1983 et à Pierre-André, pour les adresses. Testé: -Savon à barbe artisanal "savon du barbier" de la savonnerie "Le pré en bulles": l'odeur est très faible mais j'arrive pas à retrouver ce que c'est... de l'huile d'olive? (en relisant les post il s'avère que c'est à l'huile d'avocat ) la texture est grasse je sais pas quoi faire de ce petit bout de savon. Bref je me lance et je tente de frotter mon blaireau sur le bout de savon--> ça mousse pas folichon quand même, je me l'étale sur mon magnifique et précieux visage et bof c'est quoi cette mousse de M...E, je repasse le blaireau sur le savon je le retournoie dans le bol et je complète la première passe et rebof. Je décide de me rincer le visage parceque la mousse et "si épaisse" que je vois encore mes joues... et la quand je me rince, mes doigts sentent que mon visage est gras. Donc je recommence, je me reblaireaute le groin et je me rase. Et ça passe!!! étonnant ce savon, jsuis pas fan mais je suis surpris. -Baume après rasage RAZ WAR: première impression ça picote , deuxième ressenti ça sent la pharmacie ou un autre lieu du monde médical. Mais ça fait bien le boulot. |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 22 Oct 2015 - 17:48 | |
| Alors que se passe t'il ? Yo Man et/ou Pierre André vous l'avez reçu ?? Où en sommes nous |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 22 Oct 2015 - 18:26 | |
|
J'ai envoyé mon adresse mais je n'ai toujours rien reçu
|
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 22 Oct 2015 - 18:30 | |
| Et pourtant il n'y a eu que 2 jours de grève cette semaine ! edit grève de la poste pour ce soir et demain, pas de courrier avant lundi. En Belgique, pas en France |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 23 Oct 2015 - 17:06 | |
| Plus qu'a |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 28 Oct 2015 - 15:51 | |
| Les grévistes de la Poste étaient furieux hier : l'entreprise a fait travailler des intérimaires pour résorber les retards dans les centres de tri. En attendant je vais demander à Pierre-André si le colis est enfin arrivé. |
|
| |
Kinnor Modo
| |
| |
youchouchi
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 30 Oct 2015 - 14:43 | |
| Bonjour à tous, Je suis désolé pour mon inactivité mais les choses ont été un peu compliquées ces derniers jours. Bref je suis de retour et je prépare le colis pour qu'il puisse partir lundi. Encore mille excuses pour le contretemps |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 30 Oct 2015 - 20:32 | |
| Rien de grave j'espère .... heureux de te revoir |
|
| |
youchouchi
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 3 Nov 2015 - 10:19 | |
| Non rien de grave, juste un enchainement de petits événements qui se goupillaient mal dans le temps Du genre un rdv mal calé qui m'a obligé à finir ma nuit à 9h au lieu de 4h30, du coup j'ai dormis de 9h30 à 16h et la poste était fermée, jsuis partit en Finlande dans la foulé et à mon retour j'ai de nouveau eu des rdv mal placé... A part ça le colis est parti hier, j'ai transmit le N° de suivi à Pierre-André. J'ai rajouté ça: Certain aimerons d'autre pas. J'ai également du changé de carton.... il fait maintenant 2,816Kgs ( le prix commence à s'en faire ressentir) Bon rasage à tous |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 3 Nov 2015 - 11:18 | |
| Merci You, j'ai hâte de voir ça. On va se partager le boulot Pierre-André et moi, tout ce qu'il connaît déjà, en priorité chez moi.
A très vite. |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 3 Nov 2015 - 16:30 | |
| J'espère que maintenant ça va aller youchouchi ! Ok, moi je ferais de même avec Alain T. Ca va revenir à chewbacca avec un carton de 20 kg |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 3 Nov 2015 - 16:36 | |
| Il est parti y'a bientôt 4 ans (donc l'idée n'était pas si débile), et il a déjà été dans ces poids là, rien de bien choquant Faut bien qu'il y ait des nouveaux produits à tester _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround | |
| |
|
| |
| Pas un passaround, mais un turnaround | |
|