| Impérator | |
|
+119chrro chirac Quintusth vierge de fer Guyom CoupCoupe francis543 Braguette Rafiot75 Stroy Manu CC Eudes de Bonfort Meirrion Lupin Aggelos Duc Ced94 Richpa El Bretón Andaluz Alsacien Jérôme H Kiss Nicolas Leonidas95 adriatique gauthier994 TX512 impérator shoy SlowMotion El Català michouolrik canard Eghre itto demyx AmishMan vic RockyMountainHigh watson5 alexan sebus Newbie94 e-zi taz Thaeris nadyan hornet dargaudast viperopoing Popeye Valherak roro Elrond Gildas SERGE1961 erjdecharente YGG Larson bbalex KiklaK dalmate13 axel.rokvam DavidBlaireau Fabrice WarriorEdge johweb metais dominique benoit69 Nicosss marsupilami Toro laimbir Groovybenj Cabarfeidh hubson pouchka Toto67 Bbr6704 hornfreak5555 bazor Steph78 cedrico34 Shaïtan spooky Pierre-Guy Gwadaman23 Huberik kris Chewbacca lapoulette pop FabienR Sciacca aur.el magnum nca000 Choucroute Martin Dany fredd razor06 esspic charlie48horlogerie ancient-spells J-Charles Robusto cerbere666 Sam Jobastri Stihlman tatane zegiz Dovocaine gnork Bruno Blade_Addict Pat Simm le gong 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Impérator Mar 19 Oct 2010 - 10:54 | |
| J'ai reçu un de mes CC restauré par impérator hier, testé ce matin, un travail impeccable: le rasoir est nettoyé, poli (comme lui seul sait le faire) et affilé au poil ... En supplément, il m'a également protégé la boite (qui était assez fatiguée) avec un "verni" spécial... Le tout a été fait en un temps record (environ une semaine - les envois compris), avec une parfaite communication (avancement du travail, réponses à mes questions) et expédié de façon très soignée . Merci impérator.
Dernière édition par nca000 le Mer 27 Oct 2010 - 13:43, édité 3 fois |
|
| |
magnum
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Vendeuvre du Poitou - France - GEO Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Impérator Mer 27 Oct 2010 - 13:37 | |
| Salut ! "petit" nouveau sur le forum et dans la pratique du CC, je ne peux que bisser les éloges de mes camarades auprès du sieur imperator, qui a, très rapidement, sympathiquement, professionnellement et élégamment, eu le rôle de mon fournisseur officiel pour mon premier coupe chou, et ça, c'est quelque chose ! Je suis impressionné par la qualité du CC, connaissant son âge canonique, c'est superbe. Et ce tranchant, pfffiou !!! Encore un grand merci à Monsieur Von Tiki, alias imperator, gentleman parmi les grands Les p'tits nouveaux, allez-y absolument !! |
|
| |
aur.el
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Impérator Dim 21 Nov 2010 - 12:59 | |
| bonjour je ne peux qu'aller dans le sens des commentaires précédents j'ai commandé mon 1er CC à Imperator, un Joseph Rodgers. Le contact avec lui est très facile et il n'a pas hésité à me donner quelques conseils pour un débutant comme moi. je suis entièrement satisfait de mon achat auprès de lui et je pense que quand je serais pris de SAC, je repasserais par Mr Von Tiki |
|
| |
Sciacca
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: MON PREMIER ACHAT A IMPERATOR "Mr Von TiKi" Mer 1 Déc 2010 - 16:41 | |
| J'ai donc effectué mon achat chez Monsieur Von TiKi : [img] [/img] Très satisfait. Bien cordialement |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Impérator Mer 1 Déc 2010 - 17:07 | |
| hola Je viens pour ajouter mon avis sur impé. En toute honnêteté, je ne suis pas ici pour faire le méchant je n'ai rien contre lui Sur mon wade le travail de restauration est bien fait, nice !! Rapide, communication, photo pendant le travail rien à dire j'ai apprécié. Juste un petit point négatif, c'est le travail du fil. Je n'ai pas pu terminer mon rasage avec le wade, la moitié du fil (milieu vers le nez) n'etait pas vraiment coupante donc ca arrachait aie. J'avais eu le meme soucis avec un cc acheté avec lui à mes débuts. Je vais juste le faire repasser a la pierre et en avant. Juste pour préciser je veux juste que ma remarque soit constructive et non la juste pour critiquer. Si ca peut aider impé à revoir une finition du fil je dis pourquoi pas. Il ne s'en etait peut etre pas apercu voila tout. Bref |
|
| |
pop
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : 37800 sainte catherine de fierbois France GEO Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Impérator Jeu 2 Déc 2010 - 9:17 | |
| Pour ma part , envoie de deux lames pour affilage : Impérator = rapidité + qualité Travail parfait, conforme à ma demande, je lui enverrai à nouveau des lames si besoin sans problème POP |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Impérator Sam 11 Déc 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Impérator Sam 11 Déc 2010 - 18:17 | |
| Un MUST que ce Monsieur, un travail irréprochable, une finition splendide, nous étions tombé d'accord sur une finition coticule, c'était plus que parfait. J'y reviendrai, c'est une certitude Merci Monsieur Von Tiki _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Impérator Sam 11 Déc 2010 - 18:31 | |
| J'ai reçuce matin le W&B que je lui avait réservé, le 8/8 dont il a montré les photos ici [url= Wade & Butcher "For Barber Use" en 8/8 "work in progress"..[/url] Test du cheveux ok sur toute la lame. Ce n'est pas le premier rasoir que je lui achète, et tous n'ont eu auucn défaut. Comme chewbacca, c'est sur j'y reviendrai. Merci Impérator. Pat.
Dernière édition par Pat le Dim 12 Déc 2010 - 9:00, édité 2 fois |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Impérator Sam 11 Déc 2010 - 18:34 | |
| Chançard |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Impérator Mer 15 Déc 2010 - 11:01 | |
| Je ne peux que plussoiyer avec mes camarades. Une superbe restauration, le contact et la vente irréprochable. Livraison et emballage parfait.
Merci à toi.
|
|
| |
Huberik
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Entre Nantes et Rennes Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Impérator Ven 21 Jan 2011 - 18:41 | |
| Impérator ou Mr von tiki un gentleman ça c'est sur ! Encore un client heureux, je viens de recevoir mon colis, trés bien emballé et la marchandise mieux que sur les photos. Prêt à repondre aux questions et trés sympathique, n'hesiter pas si vous pouvez y aller en toute confiance . Maintenant il faut l'essayer ce super CC et la c'est une autre affaire..... |
|
| |
Gwadaman23
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Impérator Sam 22 Jan 2011 - 13:07 | |
| Bonjour!! Que dire... Il est fort Monsieur Von Tiki!!! Très fort... Il m'a restauré 3 CC et je suis très heureux de sont travail, du contact du tarif et des solutions proposées. Il est pro et il sait vraiment de quoi il parle! En bref, il à un savoir faire incontournable. ++++ ++++ |
|
| |
Pierre-Guy
Nombre de messages : 139 Age : 69 Localisation : Arras - France - GEO Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Impérator Mar 1 Fév 2011 - 21:58 | |
| Je viens de recevoir mon John Elliot 1853. Plus beau encore que sur les photos Que dire de IMPERATOR, Monsieur Von Tiki ? Toujours des contacts cordiaux et professionnels ? Un travail superbe ? Assurément tout cela à la fois, mais avec en plus le plaisir d'échanger avec une personne de qualité .... un véritable gentleman. Merci Monsieur, merci beaucoup. Permettez ce salut. (Ce n'est pas moi sur la photo. Je n'ai malheureusement plus de photos de l'époque ou j'ai bénéficié de l'enseignement, mais elle illustre parfaitement ma pensée ) |
|
| |
spooky
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : metz - GEO Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Impérator Mar 8 Fév 2011 - 19:29 | |
| le deuxieme de chez Mr "imperator" rien a dire, a si deux mots: TIP TOP |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Impérator Mer 9 Fév 2011 - 5:10 | |
| Deux d'un coup, que du bonheur Merci BEAUCOUP _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Impérator Jeu 10 Fév 2011 - 15:18 | |
| Première transaction ( je devrais dire " échange " ) avec le 'sieur Imperator! Un véritable bonheur ! Disponible, à l'écoute, sérieux et honnête ! Engagements tenus, expédition rapide et ultra soignée ! A ce stade, le mot " recommander " est trop faible ! Et je passerai sur les commentaires sur son travail. Ses sujets parlent d'eux mêmes ! UN ENORME MERCI! |
|
| |
cedrico34
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : frontignan 34 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Impérator Ven 11 Fév 2011 - 21:17 | |
| Reçu ce matin mon RUDI. Et ben vraiment pas deçu. Contact tres facile, toutes mes questions ont trouvées réponses. Un post dans restauration de matériel a été posté par Monsieur, jettez y un oeil. Enfin je suis un grand fan de TERMINATOR (je le surnomme comme ça tellement il est fort) et je le recommande sans hésitation |
|
| |
Steph78
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : Maroeuil (62) - GEO Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Impérator Jeu 17 Fév 2011 - 15:00 | |
| Reçu ce jour mon CC choisi avec l'aide de M.Imperator...que dire de plus que ce qui n'a pas encore été dit ? quelqu'un qui sait de quoi il cause ! très bonne communication sans manière, disponible pour apporter des réponses précises et adaptées, CC emballé au point de pouvoir résister à un crash test de boeing, un conditionnement aussi ajusté et long à enlever qu'une jarretière trop serrée et un bonheur immédiat à la découverte de l'objet fabuleux correspondant parfaitement aux photos fournies par le sieur cité plus haut. Bref, M.Von Tiki je vous garde parmi mes vendeurs référents si vous le permettez |
|
| |
aur.el
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Impérator Mer 2 Mar 2011 - 12:47 | |
| 2eme échange avec Mr Von Tiki (après lui avoir acheté mon 1er CC) et toujours très satisfait belle restauration d'un Thierrazor, je repasserais le voir une nouvelle fois |
|
| |
bazor
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : Chennevières 94 - GEO Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Impérator Mer 2 Mar 2011 - 23:14 | |
| Reçu aujourd'hui mes 2 cc que j'avais envoyé à Maître Impérator pour restauration (le Grelot Lotus à gros rivets de mon aïeul et le Solingen Bockla de mon grand-père qui ont fait l'objet de topics dans la rubrique restauration) Excellent contact, très courtois, un devis après envoi des photos, et au final un travail remarquable :!: J'ai testé ce soir même le Lotus et l'affûtage pffffffiou incroyable Vivement ce we que je teste le Bockla Un grand merci Monsieur VON TIKI pour avoir redonné un coup de jeune à mes "bijoux de famille" Je repasserais ça c'est une certitude |
|
| |
hornfreak5555
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Millevache ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Voyage Voyage Sam 12 Mar 2011 - 12:11 | |
| Reçu il y a deux jours. Je viens de l'essayer ce matin, un moment d'exception.
Alors que dire :
Dialogue question/réponse : nickel rien à dire, courtois touça touça
Livraison : soigné & rapide
Le produit : Par maniaquerie je l'ai quand même repassé sur le cuir matinal, mais après avoir fait un petit test. Et RADP : Rien à Dire Parfait !
Donc je recommande !!
Et puis après avoir lu quelques posts, je vois que ce gentleman peut même vous faire du sur mesure. Si le prochain n'est pas un imperator, en tout cas un des sien m'aura fais douter avec mon futur achat ^^ |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Impérator Lun 28 Mar 2011 - 10:35 | |
| Un de plus sur la liste... Malgré un premier rendez-vous raté, eh bien quel gentleman! Une belle lame sortie de derrière les fagots, et une transaction impécable! Disponible, à l'écoute, patient, et soucieux de satisfaire le client. (je sais de quoi je parle!) Bref, je recommande. Chapeau bas! |
|
| |
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Impérator Dim 3 Avr 2011 - 20:22 | |
| Bonjour, j'ai acheté le Crown and Sword. Reçu l'engin 5jours après règlement. Emballage : RAS, rasoir bien protégé. A l'ouverture rasoir en excellent état, affûté. Je l'ai repassé au cuir vendredi soir et samedi matin hop re-cuir, puis rasage, 2 passes. Verdict : rasoir tout bien, maniable et plus léger que mon DANDY. Rasage en douceur, pas de tiraillement et pourtant je l'ai fait au savon Plisson et pas avec le Martin de Candre. Bref Imperator c'est : produit superbe et service impeccable. Imperator on s'en priverai à tord! Je dis. |
|
| |
pouchka
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Impérator Ven 8 Avr 2011 - 22:08 | |
| communication, simple, rapide cordiale et précise tout comme son travail sur le Jeanniot St Quentin acheté, super bien emballé fil parfait, rien à dire. Juste merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impérator | |
| |
|
| |
| Impérator | |
|