Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impérator

Aller en bas 
+119
chrro
chirac
Quintusth
vierge de fer
Guyom
CoupCoupe
francis543
Braguette
Rafiot75
Stroy
Manu CC
Eudes de Bonfort
Meirrion
Lupin
Aggelos
Duc
Ced94
Richpa
El Bretón Andaluz
Alsacien
Jérôme H
Kiss Nicolas
Leonidas95
adriatique
gauthier994
TX512
impérator
shoy
SlowMotion
El Català
michouolrik
canard
Eghre
itto
demyx
AmishMan
vic
RockyMountainHigh
watson5
alexan
sebus
Newbie94
e-zi
taz
Thaeris
nadyan
hornet
dargaudast
viperopoing
Popeye
Valherak
roro
Elrond
Gildas
SERGE1961
erjdecharente
YGG
Larson
bbalex
KiklaK
dalmate13
axel.rokvam
DavidBlaireau
Fabrice
WarriorEdge
johweb
metais dominique
benoit69
Nicosss
marsupilami
Toro
laimbir
Groovybenj
Cabarfeidh
hubson
pouchka
Toto67
Bbr6704
hornfreak5555
bazor
Steph78
cedrico34
Shaïtan
spooky
Pierre-Guy
Gwadaman23
Huberik
kris
Chewbacca
lapoulette
pop
FabienR
Sciacca
aur.el
magnum
nca000
Choucroute
Martin
Dany
fredd
razor06
esspic
charlie48horlogerie
ancient-spells
J-Charles
Robusto
cerbere666
Sam
Jobastri
Stihlman
tatane
zegiz
Dovocaine
gnork
Bruno
Blade_Addict
Pat
Simm
le gong
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:43

Comme d'habitude rien à redire sur le travail de monsieur Imperator: travail dans les régles de l'art et super résultat je suis plus que satisfait du résultat je pensais pas que l'on pouvait aussi bien restaurer ce rasoir Embarassed

petite photo Impérator - Page 4 Imgp0811
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:30

Deux nouvelles époustouflantes réussites dans le "petit panier" du sieur Impérator! Grand merci à lui! jap

Toi qui hésite encore (on se demande bien pourquoi! scratch ) à lui envoyer le rasoir que tu viens de dégoter, fais ce dernier pas en direction de la force obscure!
Et l'empereur Impérator te révèlera la vrai nature de la force Twisted Evil Impérator - Page 4 Starwarsempereur
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:53

Que voulez vous, quand on reçoit ce genre de chose, on ne peut que s'incliner et remercier Maitre Impérator jap

Impérator - Page 4 Imgp0856l

Impérator - Page 4 Imgp0859

J'oubliais: Ce gentleman (et le terme n'est pas assez fort) se permet même de me remercier pour avoir restauré ce rasoir, si ça, c'est pas la "Classe Internationale"???

Citation :
A bientôt et encore merci pour le travail sur ce superbe Wade ! K.

Donc prosterné


_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:00

Chewbacca a écrit:

Impérator - Page 4 Imgp0856l

love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:25

J'ai acheté mon premier rasoir droit chez M. Impérator.

Rien à redire, le rasoir est arrivé parfaitement emballé, parfaitement aiguisé. Une petite erreur dans ma commande, rapidement et aimablement corrigée!

Impé-cable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:08

un mot : Whouaw !

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:55

merci à l'impérator qui excelle aussi bien dans la conception de bay rum que dans la restauration de CC (et de blaireaux) respect
Revenir en haut Aller en bas
SERGE1961

SERGE1961


Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : 5570 WINENNE - GEO
Date d'inscription : 25/06/2010

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: IMPERATOR   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:13

Bonjour à tous...


Mon premier achat chez Impérator; deux rasoir restaurés par ses soins.......

1 white pearl 5/8 nez droit , et un pradda brun 6/8 type frameback (photos dispo sur son site www.monsieurvontiki.com)



Voici donc mon avis sur ce premier achat:

1) Emballage bien soigné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Boite consolidée à volonté.....j'ai mis 1min 30 pour l'ouvrir proprement.....Faut dire que le personnel des services postaux français et belges n'est pas toujours tendre avec les paquets.

2) Quand Monsieur Imperator annonce "shave ready".....j'ai pu constater que c'est du "shave ready"......plus besoin de repasser les rasoirs aux différentes pâtes......Quelques passes sur cuir nu avant le rasage, et hop c'est parti mon kiki.....

3) Prix très concurrentiels par rapport à ce qu'on peut trouver sur ebay.......

4) Suivis et excellents contacts par MP


Bref, je ferai d'autres achat chez Imperator....je suis pris par le SAV et le SAC.....Je le recommande également aux nouveaux venus qui n'ont pas envie d'investir trop pour commencer........mais qui veulent acquérir du matériel de qualité.


"Acheter chez Monsieur Von Tiki, c'est acheter sans souci"

Encore merci Monsieur IMPERATOR






Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : BOULEVARD ALBERT 1ER - RENNES - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 11/10/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:05

Ça y est, elle est arrivée, une première restauration "made by Imperator"

Bon vous vous en doutez, c'est moche, plein de trou, a peine polit Laughing

[img]Impérator - Page 4 Imgp1110[/img]

Ce coupe chou est une pure merveille, le travail de la corne est tout simplement
splendide.

Bref une première restauration qui donne envie d'en faire d'autres...

Un vendeur/restaurateur à recommander absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:01

Bon je voudrai vous parler d'un petit gars pas très connu, Imperator de son pseudo, il restaure des CC comme pas deux, il est dispo, répond aux questions patiemment même quand on le harcele de questions de débutant, il est soigneux, fait un boulot de pro, ne pousse pas a la consommation je lui ai acheté un CC restauré shave ready je lui ai fait restaurer une antiquité avec chasse en corne sculptée dont une cassée la réparation et la restauration sont impeccables, le fil à été preparé avec soin rasage au sortir du carton un bonheur de douceur !! Je lui ai pris également une crème et c'est un plaisir de voir des produits d'import chez lui qu'on ne trouve nul part ailleurs.

Bref, je recommande !!

Quoi ? Vous le connaissiez déjà ? Arf moi qui croyai avoir découvert un jeune talent méconnu... Tant pis clown
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : italie
Date d'inscription : 09/12/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: imperatore   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:10

bonjours jvien juste donner mon contentement (un de plus )pour l achat d un near wedge wostenholm 13/16 Cool acheter a imperator Very Happy


du tres tres bon travail (rivetage ,affilage ect...)

un rasoir vraiment vraiment doux avec un grand style .

sinon que dire ,emballage tres soigné,bref tout au top (tres tres recommandable)

merci encore a imperatore


et vive imperatore lol
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:34

et impérator, lui, tu l'aimes bien ?
https://coupechouclub.1fr1.net/t4550-imperator

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Valherak

Valherak


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:09

J'ai envoyé le coupe-chou du grand père d'un ami en restauration à Impérator (le CC en lui même n'est pas un modèle rare ou précieux, mais il a une forte valeur historique et sentimentale)... J'ai bien fait Wink

CC récupéré dans un état impeccable, prêt à raser (quel affilage!), délais tenus, et échange de MP fréquents pour me tenir au courant de l'avancement de la restau ou répondre à mes questions.

Je me suis rasé avec samedi (3h après l'avoir reçu), un régal. D'ailleurs il m'a gracieusement donné un échantillon de crown shaving co (que j'avais envie de tester) => quelle mousse, quelle glisse, je me fais offrir un pot par madame ce soir je pense (elle a aimé l'odeur aussi Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Popeye




Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Cherbourg Normandie - GEO
Date d'inscription : 22/11/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:10

J'ai confié un rasoir relativement récent pour une "remise en forme" à Imperator.
Pour faire simple et original :
- Imperator est disponible et à l'écoute,
- le travail est soigné,
- le résultat est au-delà de mes attentes,
- le cout est très raisonnable compte tenu du niveau de prestation (top)
Avec Imperator la restauration trouve ses lettres de noblesse.
Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
viperopoing

viperopoing


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/11/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:39

Bon moi, c'est juste pour de la crème et du Bay rum, mais il a l'air très sympa et serviable.
Revenir en haut Aller en bas
dargaudast




Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 08/12/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 2:48

J'ai également acheté uniquement des consommables.

Les conseils étaient très avisés, et M. Von Tiki a su répondre à mes demandes spécifiques.

Bref, un très bon contact et un service personnalisé.

Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:35

Bon bon me revoila sur cette page pour vanter les mérites de notre ami Impérator.

Tout d'abord une restauration d'anthologie :

AVANT
Spoiler:

APRES
Spoiler:

Et puis un petit test de son BAY RUM maison Vanille - Gingembre :
Nouveau flacon, nouvelles étiquettes, bon là c'est orange cannelle j'ai piqué la photo de son facebook pour illustrer mes propos comme j'en avais pas fait Embarassed


Impérator - Page 4 422895_10150660521292139_219104857138_11322831_1025350802_n

Et bien que dire, j'étais un chouilla septique avant le test et bien je le suis plus :
- d'abord parce qu'il est pas trop alcoolisé du coup ca m'a pas arraché le visage,
- ensuite parce qu'il a un coté très légèrement sirupeux (infime) qui fait que la répartition sur le visage se fait bien ça "glisse"
- c'est vite absorbé, pas de résidu sur la peau, ça colle pas
- pas de feu malgré un rasage un peu agressif (rasoir non rodé et raseur trop enthousiaste) alors est ce que ça vient du bay rum je sais pas ?
- le flacon est pratique avec un embout goutte à goutte et un flacon souple, on dose ce qu'on utilise
- et enfin l'odeur drunken la vanille est magique, c'est suave c'est sucré, j'avais limite envie d'y gouter lol le gingembre est très discret ça tombe bien j'avais peur de sentir la citronnelle c'est pas le cas.
- pas de produit chimique, pas de colorant que du bon

Revenir en haut Aller en bas
hornet

hornet


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 01/01/2012

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Restauration de Wade & Butcher.   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:12

J'ai confier à Impérator un Wade & Butcher 7/8 pour une petite restauration et redonner un petit coup de jeune, donc depuis ce week end retour du Wade de l'atelier de Monsieur Von Tiki,
une vrai merveille au risque dans rajouter encore une louche sur le travail splendide fait sur l'ensemble du coupe choux; polie mirroir superbe, et réhydratation de la corne cela lui donne une deuxième jeunesse.

Donc, comme tout ceux qui ont fat iappel au service d'Impérator, je replusois devant le travail accomplie cheers



Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:28

photosvp
Revenir en haut Aller en bas
nadyan

nadyan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/10/2010

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:55

Je me joins à la foule enthousiaste des clients satisfaits par monsieur Impérator qui offre un service et un service après vente de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:54

Après un agréable après midi passé avec Imperator, je suis reparti avec mon nouveau coupe chou, une belle lame "Nowill" dans une belle chasse en os . love
Personage très sympathique et travail irréprochable. L'affutage/affilage est au Top, mon rasage de ce matin fut un régal. Une petite touche de son "High Life" en après rasage (gracieusement offert par l'artiste), que du bonheur ... respect
Merci à Imperator pour son excellent travail et sa disponibilité. jap
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:08

metais dominique a écrit:
Après un agréable après midi passé avec Imperator, je suis reparti avec mon nouveau coupe chou, une belle lame "Nowill" dans une belle chasse en os . love

Je serais curieux de voir quelle tête il a restauré Smile

Content qu'il soit resté sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:27

http://desmond.imageshack.us/Himg607/scaled.php?server=607&filename=53604610150794727697938.jpg&res=landing
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:22

Si le rasage vaut le plumage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
taz

taz


Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : 92400 courbevoie
Date d'inscription : 09/05/2012

Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:53

moi pour mon premier coupe chou j ai fait confiance à impérator j ai eu le droit à mon premier kit cc du 3c et je suis très satisfait je continue a me rasé avec mon cc castle and crown que j affectionne beaucoup mais malheureusement je n ai plus de bay rhum ni de crème j ai toujours ma raquette pour l affilage toujour nikel voilà moi avec impérator j y vais les yeux bandés cheers respect hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impérator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impérator
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Imperator?
» IMPÉRATOR, LE RETOUR !!!
» Wiss à l'Impérator
» Geo Wostenholm, by Imperator...
» James Barlow par Impérator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: