Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Impérator

Aller en bas 
+119
chrro
chirac
Quintusth
vierge de fer
Guyom
CoupCoupe
francis543
Braguette
Rafiot75
Stroy
Manu CC
Eudes de Bonfort
Meirrion
Lupin
Aggelos
Duc
Ced94
Richpa
El Bretón Andaluz
Alsacien
Jérôme H
Kiss Nicolas
Leonidas95
adriatique
gauthier994
TX512
impérator
shoy
SlowMotion
El Català
michouolrik
canard
Eghre
itto
demyx
AmishMan
vic
RockyMountainHigh
watson5
alexan
sebus
Newbie94
e-zi
taz
Thaeris
nadyan
hornet
dargaudast
viperopoing
Popeye
Valherak
roro
Elrond
Gildas
SERGE1961
erjdecharente
YGG
Larson
bbalex
KiklaK
dalmate13
axel.rokvam
DavidBlaireau
Fabrice
WarriorEdge
johweb
metais dominique
benoit69
Nicosss
marsupilami
Toro
laimbir
Groovybenj
Cabarfeidh
hubson
pouchka
Toto67
Bbr6704
hornfreak5555
bazor
Steph78
cedrico34
Shaïtan
spooky
Pierre-Guy
Gwadaman23
Huberik
kris
Chewbacca
lapoulette
pop
FabienR
Sciacca
aur.el
magnum
nca000
Choucroute
Martin
Dany
fredd
razor06
esspic
charlie48horlogerie
ancient-spells
J-Charles
Robusto
cerbere666
Sam
Jobastri
Stihlman
tatane
zegiz
Dovocaine
gnork
Bruno
Blade_Addict
Pat
Simm
le gong
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:44

Comme d'habitude : du rapide, du sympathique, du travail propre, etc ...

Bref que du bon, Impérator constant dans l'excellence ! cheers jap 
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Ced94




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2013

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:15

J'avais oublié M. Von! Smile

Après quelques échanges, des questions pertinentes, il a su me conseiller et me proposer des CC adapté à mon besoin tout en respectant mes préférences.

Note positive pour le Bay Rum, un truc qui ne dégueulasse pas la peau ou vous transforme en pot de beurre... Mais un produit qui calme et apaise avec des senteurs inhabituelles.
Ce produit est totalement WAF.
Revenir en haut Aller en bas
Duc

Duc


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Rolle - Suisse - GEO
Date d'inscription : 10/04/2012

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:56

Ma femme m'a offert un CC et deux après-rasage de chez M. Von Tiki.

Pour mon premier CC, je dois dire que je suis vraiment très satisfait de la qualité des produits et de la disponibilité du vendeur.

Quant aux deux after-shave, Rose de Damas et Fleur d'oranger, ils sont vraiment sublimes.

A recommander Cool 

Impérator - Page 7 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:17

Franchement, si je dis du mal, ça va pas faire crédible Wink

Disponible, à l'écoute, professionnel, efficace... Absolument aucun reproche, que des éloges à faire.

Un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupin

Lupin


Nombre de messages : 63
Age : 71
Localisation : Courcouronnes - France - GEO
Date d'inscription : 21/04/2013

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:26

Bonjour,

Très satisfait de mon achat, un beau rasoir bien emballé et magnifiquement restauré, livré en moins d'une semaine.
Que dire de plus sinon que je suis prêt à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Côte Pavée - Toulouse - France - GEO
Date d'inscription : 25/11/2013

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:22

Un grand merci à Monsieur Von Tiki! cheers 
Un petit échange de mail, une commande sur site et le parfait package cuir + CC pour débutant en ma possession!!! Very Happy 
Je ne saurais que vous conseiller les recettes d'After shave à l'ancienne!

JE RECOMMANDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Bonfort

Eudes de Bonfort


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Brest - France - GEO
Date d'inscription : 04/12/2013

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 3:26

Une petite transaction avec Imperator pour mon petit budjet.
Le rasoir est arrivé très bien emballé bien conforme a ce qui était convenu donc transaction très satisfaisante pour ma part.

Bref a l'image des 11 page de message precedent, imperator a bonne réputation et encore une fois ca ne s'est pas démenti.
Revenir en haut Aller en bas
Manu CC

Manu CC


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2013

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:18

Un grand merci à Kevin pour la restauration de mon CC le Grelot 6/8
les photos le démontreront mieux Qu'un long discours

Avant

Impérator - Page 7 Image12
Impérator - Page 7 Image10

Après

Impérator - Page 7 Image11

Pour finir , je savais par ce forum que le CC le Gelot est permissif , doux , je confirme tous ces points
Mais j'ajoute qu'affilé par Imperator le shave ready est un mot qui n'est pas usurpé !
Revenir en haut Aller en bas
Stroy




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/05/2012

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 1:49

J'ai commandé les 3 bayrum le 25 au soir (disons donc le 26). Après quelques temps sans nouvelles j'ai tenté d'envoyer un mail à l'adresse indiqué dans la partie contact du site, le mail m'est revenu (tout en me disant qu'il retenterait le coup 29H plus tard). J'ai laissé encore un peu couler et j'ai utiliser les formulaires de la page de contacts (au passage j'ai pas pu voir d'indications pour les différents champs, même si par déduction après les refus d'envoi j'ai pu trouver les signification des 2 premiers). En rentrant du WE prolongé j'ai trouvé un colis avec les 3 bouteilles de bayrum et 2 échantillons (l'un d'un des bayrum l'autre de l'un des 2 after shave) dans la boîte au lettre.
J'ai pu sentir les 3 on reconnait les odeurs annoncées (ça parait pas comme ça mais c'est déjà énorme à l'époque actuelle) et j'ai, en reniflant la bouteille, ce qui donc peut changer une fois sur la peau, une préférence pour orange cannelle. Je n'ai pas pu testé l'efficacité du produit puisque j'ai remarqué à ce moment là avoir oublier ma trousse de toilette chez mes grands parents.

En conclusion, les produits semblent bon (c'est le plus important finalement), l'emballage du colis est de qualité, donc bon point sur ce point au sieur Imperator/von Tiki. En revanche la communication laisse un poil à désirer, le site ne donnant aucune infos sur les délais (au mieux ai-je pu voir que si 1 mois s'écoulait il fallait estimer que la commande avait été refusé) au bout de 15 jour alors que l'argent a été prélevé, que l'on reçoit un mail de bluepaid pour donner son avis sur le vendeur, mais que l'on a aucune nouvelle du dit vendeur ça peut faire peur (y a-t-il eu des problèmes de fournisseurs, des problèmes personnels, ou est-ce normal?).
Revenir en haut Aller en bas
Rafiot75




Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2014

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:04

Je vais être aussi dans le même ton que Stroy.
J'ai envoyé mon cc pour affilage chez kevin en suivant les bons avis lu sur lui.
On ne pourra pas dire que la communication c'est sa spécialité.
Délai annoncé 2 semaines! On arrive aujourd'hui à 6 semaines et pas de réponse ni par mail ni par téléphone!
Je commence à perdre patience. 😡
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:46

Kevin a vraiment beaucoup mais alors vraiment beaucoup de boulot en ce moment. Rassurez-vous, même si il a du retard, le jeu en vaut la chandelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafiot75




Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2014

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:23

Merci ça me rassure. Et tant que je vous tiens ygg j'aimerais mp avec vous svp
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 0:01

Aucun problème. Par contre normalement il te faut 7 message pour envoyer des MP! Envoies moi donc un mail, tu peux le faire via une icône sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Braguette

Braguette


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Montigny le Bretonneux - France - GEO
Date d'inscription : 15/01/2014

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 0:19

Je confirme, Kévin a vraiment du taf en ce moment, surtout à l'affilage (qui proportionnellement prend énormément de temps). Il ne faut pas paniquer, même si c'est un peu long, le résultat en vaut vraiment la chandelle!! (le dernier cc affilé par Kévin m'a tenu 3 rasages sans voir le cuir, c'est le cc le plus doux de ma rotation)
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:20

Notre ami Impérator a présenté moultes excuses pour les délais, pour des raisons que j'accepte volontiers et pour lesquelles je sympathise. Et il repart dans la course, pour le plus grand plaisir de tout le monde Smile

Je lui ai remis mes deux trésors, deux rasoirs que j'estime plus encore que mon Kindal en nacre. C'était un exercice sur lequel je ne pouvais être autre qu'intransigeant : s'ils n'avaient vraisemblablement jamais servi, c'était peut être bien qu'ils rentraient plus, pour leur propriétaire, dans la catégorie des objets que l'on expose plutôt que ceux qu'on utilise. Je n'aurais su tolérer la moindre violation du travail d'origine.

Il les a, purement et simplement, "rehaussés", en respectant quasiment totalement le travail d'origine pour juste effacer les outrages du temps.

L'affutage est absolument superbe : un fil régulier et millimétré, un tranchant et une douceur qu'on imaginerait parfois n'exister que dans les fables.

Bref, un grand merci. Tant pis pour le délais, le vite fait bien fait, ça n'existe pas, s'il faut absolument que ce soit bien fait, alors c'est bel et bien vers quelqu'un de la trempe d'Impérator qu'il faut se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
francis543

francis543


Nombre de messages : 300
Age : 60
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 07/08/2013

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:26

Je vais être plein d'éloges.
Bravo Imperator (Mr Von Tiki)
Je lui avais envoyé et je viens de recevoir deux vieux rasoirs jumeaux "J. Nowill & sons" à restaurer. Un des deux était très sérieusement abimé au pivot voir le sujet ICI.
Travail parfait, génial, on en oublie qu'un des deux était tant abimé. De plus il m'a renvoyé les deux compères dans un étui double d'époque, c'est bien vu et très sympa de sa part.
Les photos parlent mieux, mais je n'ai pas une bonne connexion internet en ce moment pour cause de déménagement. Donc je publierais les photos plus tard.
Dernier point, l'affilage est une merveille. Depuis un an que je me rase au CC, affilant tant bien que mal, je dois bien avouer que je suis loin d'atteindre un tel résultat, chèvre-raidie en une passe.
Bravo et un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
CoupCoupe

CoupCoupe


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 29/07/2013

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:58

Bonjour messieurs,

 Bon par où commencer, tout d'abord CC reçu le jour de mon anniversaire  Razz  "que demande le peuple" quel bonheur.
Ensuite le travail effectué sur mon rasoir est tout simplement bluffant, en un mot : RESURRECTION  bave  bave  bave .
Les rivets sont magnifiques, la lame polie juste ce qu'il faut (à ma demande) pour qu'elle garde son "âme" et l'alignement est parfait. Les chasses en cornes réhydratées à la perfection, dernier point  et pas des moindres le fil du CC une merveille de tranchant.

 Un grand merci à Impérator  king   A.K.A Mr von tiki et ses mimines en or.

P.S/ Messieurs,
      ne soyez pas trop pressé car patience, mère de toutes les vertus, n'est rien comparée au travail effectué sur vos CC  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:28

J'en rajoute volontiers une couche!

Avec Kevin, ne soyez pas pressés, car il a beaucoup de pain sur la planche, que ce soit au niveau travail et au niveau familial (un charmant bébé portant le nom d'un fabricant de Sheffield réputé Wink )!

Mais faites lui confiance, car la qualité de son travail est incontestable.  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:45

YGG a écrit:
(un charmant bébé portant le nom d'un fabricant de Sheffield réputé Wink )!
Butcher Von Tiki... Ça risque pas d'être un peu dur à porter quand même ?  scratch

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:13

lol! lol! lol! 

Effectivement  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
e-zi

e-zi


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2012

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:08

Quelqu'un a des nouvelles ? Il est pour moi injoignable depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 5:18

J'en ai eu la semaine passée, il a effectué une restauration envoyée à un ami et va travailler sur une autre.
C'est vrai que la communication peut être.. aléatoire... (Plusieurs emails rapprochés suivis de plusieurs semaines de silence..) Mais le travail avance tout de même !
Pour la qualité du travail, je vous en dirai plus dans 15 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:06

même chose pour moi, un rasoir parti pour affûtage : 1mois/2 plus tard aucune nouvelle !

pour les infos avant le départ : mail la journée même ! très rapide quoi ...

maintenant : RIEN !

je suis vraiment navré d'avoir envoyé mon rasoir la bas (surtout pour juste un affûtage) ! Oui c'est cruel c'est vrai, mais quand on ne peu pas gérer plusieurs commande, on refuse, ou on prévient des délais d'attente .Je reste toujours dans l'attente de savoir si il va revenir, et c'est très frustrant pour moi.

je suis moi même dans la même situation avec des "dépôts" a mon job, quand la demande est selon moi trop forte pour mes gars : je refuse !

Heureusement que je n'ai pas qu'un rasoir, j'aurai du m'acheter un paquet de jetable !

cela dit: je posterai un post sur la qualité de mon reçus en toute franchise (comme maintenant) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:33

N'empêche... J'ai testé mes 2 CC affutes et affilés par Imperator.
C'est vraiment de l'excellent boulot ! Extraordinaire rasages, avec un japonais Red Ribbon et un Fila 14 Barbas duras.. Vraiment excellent!

J'ai un beau projet en cours chez lui..
Imperator: j'y crois encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duc

Duc


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Rolle - Suisse - GEO
Date d'inscription : 10/04/2012

Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:39

J'ai acheté pas moins de 3 rasoirs chez Imperator.

Ces 3 rasoirs étaient en vente sur son site, les emballages étaient toujours soignés et protégeaient parfaitement les sabres.

Les rasoirs étaient en parfait état en les fils rasaient à la perfections. A tout ces niveaux, rien à redire, tout était impeccable, je tiens vraiment à le souligner.


Cependant les délais de livraison sont trop long. Ma dernière commande a mis trois mois avant de me parvenir et j'ai vraiment du insister pour la recevoir.

Il est vrai que j'ai eu droit à un geste d'excuse en recevant une boîte de cire à moustache... sympa mais je n'ai pas de moustache  clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impérator - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impérator   Impérator - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impérator
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Imperator?
» IMPÉRATOR, LE RETOUR !!!
» Wiss à l'Impérator
» Geo Wostenholm, by Imperator...
» James Barlow par Impérator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: