Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JC2C : mes créations de coupe-chou

Aller en bas 
+153
caladenia
barbeapapa
Westmoreland
Galago
Flamby
Croko
thedream
xabator
mpatate
Rasage2OUF
gradduk
Jotaro
newbie41
cebo0o
Philéas Fogg
bender123
Paul47
nicopati
Pierre-André
smuirph
Chignole
BlackBeard
deltazulu
jeremb59
Kinnor
EGR411
Trognon
Aggelos
Yo Wan
joe-barteam1
pbollen
vercassivelonos
futurexrockstar
joseph57
merlin78
Jérôme H
alacoume
Sly68
Quintusth
dds59
yocks
Sapasspa
jerome34
sergentjean
Barbidouille
Guyom
Alunni
Arnok
marceurite
Mmoas
t_deleval
corvo
Jib'
ankart
vipers
Scorpio
pierrot gourmand
eidos
BigNic
Clark Glabre
Kiss Nicolas
Prosper
BadaBoum
Texiste
Leonidas95
Choucas
ronie
Ericpseudo
Endoha
canard
nounounounou
Simm
SlowMotion
razor06
AkaWok
Roots
spok
Blason
michouolrik
Shaïtan
chrro
gurdil
kub64
Dovocaine
bbalex
Newbie94
Blesmouty
Misanthrope
NacMac77
squelettor
Misteraud
lohar
bison
TX512
Chewbacca
Julien06
djomo
impérator
dalmate13
YGG
I_Phil_Good
ghoz
Porti07
vic
Pomvapeurs
johweb
Toshu
Sil
Praetorian
Jeanfy
Lyman
metais dominique
bloodguerilla
Bbr6704
vicnacc
kris
G
hornet
cordoby
rem.44
thibaut
Lanzhu88
Loeikat
Turambar
hubson
cardoso5fr
the duke
El Bretón Andaluz
Arpheus
Elrond
MichaelS
féfé13
christb64
schtroumpf_plongeur
Tekila
chichemut
pascal13692
esspic
Eghre
erjdecharente
Niot
nca000
cheesegeek
Cabarfeidh
Thaeris
charlie48horlogerie
jerryboy
McKay
Shengouille
Valherak
Poulpe
Richpa
J-Charles
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:12

C'est du beau boulot, mais je suis moins amateur de ces formes de lame, goût personnel. Je rejoins d'ailleurs Elrond en ce qui concerne l'harmonie lame/chasses du damassé, je dirais que cette lame est peut-être trop droite pour aller avec des chasses si courbes, c'est mon avis en tout cas. Toujours en ce qui concerne le damassé, j'ai l'impression en regardant le biseau un peu irrégulier que l'émouture a encore besoin d'être un peu affinée non? Par contre j'adore le motif que donne le damas, est-il fait maison? Désolé pour mes commentaires un peu négatifs, mais j'espère qu'ils sont au moins constructifs pour toi. On voit en tout cas que tu travailles ton style et que tu recherches des formes personnalisées, je crois que tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:33

Moi je ne dis plus rien sur ce fil, car on se répète toujours....


bave bave bave bave bave love love love love love love

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:46

Choucas a écrit:
J'aime bien le 2ème mais je trouve que tu aurais dû continuer le chanfrein du dos jusqu'au bout de la pointe, un peu comme sur le wacker chevalier.

Assez du même avis même si je ne suis pas sur que ça marcherais aussi bien avec cette forme de nez plus arrondie que le Wacker ...

Du coup une légère préférence pour la lame du Damas .... et pour les chasses du second !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:02

Je trouve de plus en plus difficile de faire des remarques sur ce post car à force de faire des compliments je ne sais plus quoi dire. love jap
La seule façon de s’en sortir c’est de critiquer un peu mais ce serait vraiment chercher la p’tite bête, donc j’écris que je n’ai rien à dire pour que tu n’arrives pas à penser que si je n’écris rien c’est que je trouve ça tellement moche que je ne dis rien pour ne pas être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:19

Merci à tous jap

Pour le damas, l'évidement n'est pas parfait effectivement. Mais je n'y touche plus, ça risquerait (c'est même sûr !) d'être bien pire.
En revanche, pour la chasse, c'est déjà prévu de la changer, car comme plusieurs l'ont bien remarqué, elle ne colle pas à la lame. Elles iront parfaitement bien à une lame qui va bientôt arriver.

Pour l'ensemble lame/chasse, ce n'est pas vraiment évident quand on essaye des formes de lames différentes. Et parfois, ce qui sort bien au dessin, donne quelque chose de pas terrible une fois réalisé. Mais c'est vrai que c'est un de mes nombreux points faible, et il faut que je travaille là dessus Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:37

C'est plutôt compliqué d'adapter une châsse à une lame. Si en plus tu as fait toi même le design de la lame, ça devient un vrai casse tête, j'imagine.

Concernant ces deux derniers rasoirs en particulier, j'aime assez les châsses (le peuplier et la corne sont très chouettes, c'est pas moi qui te dirai le contraire), parfaitement finies, moins la forme des lames (en dehors de leur adéquation l'une à l'autre), même si elles semblent vraiment très bien réalisées.

Concernant les formes, si tu veux te perfectionner, peut-être que quelques cours de dessin avec un bon prof pourront t'aider à trouver des équilibres plus harmonieux.

En ce moment, je fais plein de critiques, tout en laissant mon atelier fermé... on va donc encore me traiter de vieux croûton désabusé, et on aura bien raison tinostar

Ceci étant dit, JC, c'est vraiment un magnifique travail, et je suis toujours très impatient de voir la suite de tes travaux. cheers

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:38

Je m'essaie à la critique à mon tour :

C'est pas simple à expliquer mais les lignes sobres du premier couplées au damasquinage donnent la plus belle des synergies (oui j'ai l'idée en tête mais pas les mots pour le verbaliser clairement... En tout cas j'adhère !).
Au delà de la forme de la chasse je tilte plus sur la matière, très belle au demeurant mais le tout est assez "chargé", peut-être qu'un bois clair au veinage assez discret offrirait un beau contre point à cette lame qui me semble assez foncée

Pour le second rien à redire, il est magnifique, du crochet à la pointe du nez, du pivot à l'espaceur, racé à souhait ! Si tu es toujours à la recherche de nom, pour celui-ci tu peux le baptiser "Le Cyrano" !

Toutes mes félicitations et mes encouragements pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:55

esspic a écrit:
on va donc encore me traiter de vieux croûton désabusé, et on aura bien raison tinostar

OK....














Espèce de vieux croûton désabusé va..... hihi

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:57

enfin quelqu'un qui me comprend... jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:28

Y'a du beau boulot. Y'a pas à dire. Je suis fan des pointes carrées ( "squares" ) ou des françaises ( "french nose" ).

Ici, dans le 2è, un peu dans la perspective du "Chevalier" de Wacker sans en être un, puisque c'est de toi qu'il vient.

J'aime beaucoup ces profils. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:02

J'aime beaucoup le deuxième.

Les qualités esthétiques sont indéniables mais par contre, quels sont les sensations au rasage ?
vaguement intéressé Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:32

Bonjour a tous,

@ Nac : au rasage, perso, j'adore. Elles sont peu évidées, mais c'est une sensation qui est vraiment sympa. Le fil tient bien, un rasage doux, agréable. Enfin, ce sont juste mes impressions What a Face

Sinon, 5 lames prêts à être montées. De haut en bas : 6/8, 7/8, sanmaï 8/8 (3 couches, fer/115W8/fer) soie en corne, 5 couches 90MCV8 / nickel pur en 9/8, et damas multi-bareaux 9/8.
JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Img_1421
JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Img_1422
JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Img_1423
JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Img_1424
JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Img_1425
JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Img_1426
JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Img_1427
JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Img_1428


Encore quelques autres la semaine prochaine, et j'arrête là pour la production de CC neuf pour le moment (ça m'en ferra une petite quinzaine à présenter à la foire de Colmar).
Ensuite, je m’attelle aux restaurations de CC (je pense en restaurer un peu plus de 35) et aux blaireaux (environ 50-60)... ainsi que la fabrication du stand, etc... ça va être chaud de tout faire un 1 mois !

@+ Wink


PS : Juste pour info, certains des CC présentés sont déjà vendus ou réservés, mais beaucoup sont dispos. Si un exemplaire intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez le réserver Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:51

Je suis en train de convulser devant mon ecran !!!

c'est magnifique love love

cette "machette" avec la soie en corne, sa ligne de trempe, le logo déporté, et puis ce damas, tinostar tinostar love love

prosterné

kermit kermit kermit kermit

Y'a un niveau de finition encore plus impressionnant, mais ou vas tu t’arrêter ??!! Maestro JC
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
A chaque fois que tu nous sors des nouveautés tu me scotches.
Mais là, tu mets le barre trés trés haut. jap jap jap




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:13

C'est le mien le plus beau, faut le reconnaître Wink

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:20

La production est lancée ! Le printemps arrive et il n'y a pas que les bourgeons qui éclosent Smile Le style est personnel et varié, les lames de grande ampleur avec une finition qui me paraît au top. Je verrai bien ajouté en dessous du "logo" une sorte d'héraldique avec un "fabriqué en France", c'est à la mode Smile

@ Elrond :Plus qu'une machette, ça me fait penser à un tranchoir de boucher ! Sale temps pour les poils en perspective Laughing

@ JC : Les lames sont à vendre seules ou bien tu vas faire les chasses dans le mois ? je m'arrête là tu as du boulot en perspective et je vais commencer à économiser !

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:06

Les 3 derniers sont décidément plus à mon goût bave bave bave .
Petite préférence peut-être pour le damas, mais celui avec la ligne est quand-même sublime aussi. Il faut que j'économise, mais ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:10

bave

JC, encore une fois tu nous régale, à chaque nouvelles présentations, je me dis que tu ne pourras pas faire mieux, et à chaque fois, à mon grand bonheur, je me trompe... respect

Le Damas est de toute beauté, j'aime beaucoup les formes de ses lignes "épaisses"....

Le love sanmaï 8/8 love , quand à lui est exceptionnel.... originale, racé, élégant...

J'adore les autres aussi, mais les deux cités ci-dessus sont mes préférés... J'ai hâte de voir tout ces CC vêtus de leurs chasses respectives.

Du coup c'est promis:

Dès que je peux me le permettre, je t'achètes un autre CC !!!! sage


_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:20

cheers
C'est superbe JC !
Vraiment aucune critique, pour le coup... Shocked
Je les veux toutes !

kermit

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:34

comme les copaings!
superbes!!

vivement que je sois grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:53

Merci à tous !!
Pour les critiques, n'hésitez pas, sur les photos, on ne voit pas tous les défauts !

@ Elrond : ce n'est pas une ligne de trempe, mais une ligne de soudure, au dessus, le fer, en dessous, l'acier Wink

@ Misteraud : Non, ces lames seront bien évidement habillée, je vends des CC, pas des lames seules (enfin, pour le moment).
Là, je vais réfléchir en quoi je vais faire les chasses...

Sinon, pour le "fabriqué en France", pourquoi pas, mais c'est long et gros. Or, quand j'ai créé mon logo, je voulait quelque chose de sobre et discret. Pourquoi pas le mettre à l’arrière de la soie ? à voir...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:04

C'est du très beau...
Le gros tranchoir avec une chasse en corne est formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:05

J-Charles a écrit:
Sinon, pour le "fabriqué en France", pourquoi pas, mais c'est long et gros. Or, quand j'ai créé mon logo, je voulait quelque chose de sobre et discret. Pourquoi pas le mettre à l’arrière de la soie ? à voir...

Je suis du même avis pour le mettre à l’arrière et pas devant.

Sinon quel travail magnifique !! Vraiment chapeau bave bave bave love love

Je sens qu'il va falloir que j'économise pendant quelque temps moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:16

Mea culpa je suis pas assez connaisseur pour reconnaitre une soudure d'une ligne de trempe honte a moi.
Quoiqu'il en soit il est vraiment somptueux ce rasoir, j'apprecie tout particulierement l'evidement qui remonte tres haut, et qui donne un ligne plus élégante, plus fine, que les 2 du dessous qui ont un dos un peu "fat" enfin pas le dos la partie qu'on pose sur le cuir en fait.

J'ai pas parlé des 2 premiers mais il sont parfait egalement, je trouve le nez francais du deuxieme plus joli que tes precedents.

Bref, je pense que les affaires vont marchés pour toi, ça ne peut pas ne pas se vendre un travail pareil Wink

Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO
Date d'inscription : 15/09/2012

JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:54

puisque tu vas faire la foire à Colmar, ton catalogue doit être prêt maintenant JC, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou   JC2C : mes créations de coupe-chou - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JC2C : mes créations de coupe-chou
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO - Essai coupe chou JC2C des 10ans
» Nouveau coupe chou JC2C, une merveille!!!!!!!! Merci JC!
» JC2C & Kachiic Créations
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Je coupe-chou,tu coupes-chou.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: La forge-
Sauter vers: