Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A cause de G**gle, il y a environ un an...

Aller en bas 
+5
stef one
Blason
McKay
El Bretón Andaluz
Bbr6704
9 participants
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:01

Eh oui, cela fait un an environ que, souhaitant acheter un nouveau savon à raser, j'ai commencé à taper deux/trois trucs sur le net, et que, de fil en aiguille, je me suis inscrit sur le forum, et puis, et puis...

Eh bien que de chemin parcouru, et quel agréable chemin!

Cela fait depuis un 10aine de mois que je me rase au CC, avec des jours plus agréables que d'autres, des rasages plus réussis, des restaurations en projet, en cours, achevées... un SAC plus ou moins contrôlé, mais qui s'affole à la vue d'une pancarte brocante ou vide grenier, ou quelque chose dans le genre... une convention aussi, un grand moment!!!

En tout cas, deux choses sont quand même indéniables : d'une je suis beaucoup mieux rasé qu'il y a un an, et c'est beaucoup plus confortable, même si c'est plus long, et c'est plus agréable.

Deux, ça m'a permis de connaître et rejoindre une communauté vraiment sympa, qui vaut le détour, et qui, assurément, gagne à être connue!

Bref, un grand merci aux membres patients qui ont répondu à mes questions de novices (y'en a encore régulièrement), à ceux qui sont plus là pour la déconne, et pour l'échange entre gentlemen passionnés, et longue vie au CCC!!!

Tiens, pour mon "anniversaire" au CCC, je crois que je vais m'en aller commander un Dovo série limitée moi... whistle
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:06

Je te souhaite un bon anniversaire pour la seconde fois ce mois ci. cheers

Je ne me rappelle même plus comment j’étais rasé avant car je me rasais avec des jetables et je n’y portais pas vraiment attention. Maintenant je prends un plaisir quotidien à me raser, pour moi c’est le plus grand des bienfaits du rasage au coupe-chou.


Dernière édition par El Bretón Andaluz le Mer 1 Fév 2012 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:08

Tu vois où ça te mène!!!
On ne devrait jamais faire confiance à G***gle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:30

Smile

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:15

Voila un post que je pourrais recopier dans quelques temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:33

El Bretón Andaluz a écrit:
Je ne me rappelle même plus comment j’étais rasé avant

Tiens c'est vrai moi non-plus, il faudrait que je ré-essaie ....... cavapas clown


Bon Annif Bbr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:44

Bbr6704 a écrit:
Tiens, pour mon "anniversaire" au CCC, je crois que je vais m'en aller commander un Dovo série limitée moi... whistle

Vois l'excuse à deux balles !!! A cause de G**gle, il y a environ un an... 421259
Eh, Bbr, ça le fait pas : le Dovo, il est marqué "5 ans", pas "1 an " ! lol
hihi

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:25

Bon, c'est vrai que j'ai 4 ans de retard sur le club... mais bon c'est comme ça, j'y peux rien si vous ne m'avez pas attendu!... snob

Sinon, j'ai corrigé pour Saint-Nazaire, mais oui, j'ai déménagé, pour le boulot...

En tout cas, je n'ai pas réessayé un multi-lames depuis, mais un de ces 4, je re-tenterais bien quand même, pour voir... Tout ce dont je me souviens, c'est que pour être rasé de près, c'était chaud, ça tirait, et j'avais souvent plein de petits boutons sur le menton et dans le cou...

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis content d'avoir fait un détour par ici!... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:15

Citation :
Tiens, pour mon "anniversaire" au CCC, je crois que je vais m'en aller commander un Dovo série limitée moi...

Bonne résolution !

Je parie que tu as des regrets pour la première série limitée whistle
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:26

Lanzhu88 a écrit:
Je parie que tu as des regrets pour la première série limitée whistle
Je crois me rappeler qu'il en avait récupéré un d'un membre qui en avait acheté 2. Cette année il pourrait faire l'effort d'en acheter 2 pour en revendre un ensuite à un membre qui aurait raté cette belle occasion. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:47

Oh non, pas tant que ça de regrets quant au TI CCC, sauf qu'en m'y prenant plus tôt, je l'aurais payé moins cher... mais grâce à un membre qui en avait pris de trop, au cas où il n'aurait pas eu le succès escompté, j'en ai eu un, qui, en plus à la particularité d'être une des deux lames reforgées...

Du coup, cette année, on ne m'y reprend pas, je commande un Dovo au tarif initial!!!

D'ailleurs, plus je l'utilise et plus il devient bon ce CC, alors qu'il n'a encore jamais vu de pâte (et qu'il n'en verra pas de si tôt!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:46

En fait tu as du goût pour soigner ton visage.
C'est pour cela que tu as trouvé le CCC sur "Goût-Gueule". biggrin
Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:03

Non Reste, moi je trouve ça plutôt bon!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:15

L'anné prochaine on pourrait faire une édition spéciale 3C de coticule numérotée en ton honneur, tu le mérites bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:51

El Bretón Andaluz a écrit:
L'anné prochaine on pourrait faire une édition spéciale 3C de coticule numérotée en ton honneur, tu le mérites bien cheers cheers


D'autant plus que je viens de voir que je suis entré dans le top 20 des posteurs du forum et en tête du top 20 des posteurs du jour! cheers king



lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:26

Ce jour la, tu t'es peut-etre emballé sur ton clavier et sans t'en rendre compte tu as peut-etre tapé : "gout-gueule". Ce qui t'a amené ici car, question gout, question gueule, il y a tout ce qu'il faut au sein du club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cause de G**gle, il y a environ un an... Empty
MessageSujet: Re: A cause de G**gle, il y a environ un an...   A cause de G**gle, il y a environ un an... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cause de G**gle, il y a environ un an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Barbier nice et environ
» Bricoler votre propre lanière de cuir pour environ €25,-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: