Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 savon Irlandais

Aller en bas 
+4
Thaeris
G
Cabarfeidh
McKay
8 participants
AuteurMessage
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

savon Irlandais Empty
MessageSujet: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:19

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a peu ce savon sur la toile. http://www.thehandmadesoapcompany.ie/shave_blog/
Il est aussi en vente ici: http://www.rasage-classique.com/savon-rasage-artisanal-homme-handmade-soap-co-recharge-savon-barbe-cremes-et-savons-3377-247-18-35.z.fr.htm

Est-ce que l'un d'entre vous l'a essayé?
Le prix est attractif, mais qu'en est-il du rendement?
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:20

Connais pas! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:55

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:00

Ils sont jolis et le site aussi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:03

Je l'ai testé, un ridicule savon glycériné, rien de plus!
Marketing soigné, mais le savon est de qualité plutôt médiocre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:54

Bonjour,

je ne connais pas ce savon...

La seule gamme irlandaise ( ou vendue comme telle ) que j'ai vue, c'est IRISH MOOS.
Un packaging vert pour des produits aux senteurs immondes...
Pas testé, trop rebuté olfactivement...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:20

irish moos, c'est tabac, avec une odeur différente. C'est allemand, pas irlandais.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:50

Ce n'est pas une réussite en tous cas !!

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:21

C'est spécial en effet. Effectivement, c'est allemand comme le nom ne l'indique pas.

Je soupçonne nos chers voisins allemands de s'être défaussés sur les irlandais pour faire avaler le gout douteux de leur trouvaille... Laughing Car le bon gout de l'autre côté de la Chunnel est bien connu, isn't it ? Mine de rien, une nouvelle guerre "diplomatique" internationale qui couve... Suspect Après la "guéguerre" du schnapps et saucisse noire contre Roquefort et baguette de pain / gros pif pour le 4 heures, le "puputsch"de la Wurst contre la cornemuse truffée de jelly ! lol! C'est la blietzkriek, acht ! Mais le french bon goût va tous leur mettre une branlée grâce au Monsavon connection et à Mennen for men, attention la french connection débarque ! lol!

Si vous voulez bien nous laisser la primeur, messieurs, nous autres du littoral ouest vous proposons d'authentiques produits estampillés du "terroir" : senteurs d'algues vertes pourries tueuses de sangliers, guano de mouette faisandée et fraicheur océane facon côtes du littoral mazoutées ! Du vrai, du lourd, de l'authentique et français s'il vous plait ! Je compte faire bientôt la promo de tout cela et exporter le concept à grande échelle. Sur le papier,c'est "séduisant", il doit y avoir une niche là lol! . J'ai envoyé deux chiens sniffers + 1 d'arrêt pour l'étude marketting. Faut juste "serrer" le "gibier". Foutus consommateurs, sont difficiles ces gens là. Ils se laissent pas faire. Comme dans le sketch, va falloir que j'envoie la galinette cendrée...j'espère que je vais pas finir comme à la fin... clown
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:02

C'est amusant de plaisanter de la sorte, et en te lisant, on se dit "Ca n'arrivera jamais"...
Sauf qu'il existe une boutique célèbre à Paris pour les bobos branchés à la mode dans laquelle ils vendent une eau de toilette odeur de ... bitume.
Je vous donne ma parole d'honneur que ce n'est pas une plaisanterie.
Vous imaginez ma tête, moi avec mes senteurs anglaises d'un autre âge?
Le pire, c'est que ça se vend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:16

Laughing acht, c'est HS, mais dans le genre produit "improbable" qui se vendent : le pénis de phoque séché ( ou de morse selon l'humeur ) !

http://www.oxgall.eu/SealPenis

Pour le baume après-rasage, ça se trouve, c'est aphrodisiaque ! Après l'effeort ( du rasage ), le réconfort ! Tout en un, j'ti jure ! Et oui, messieurs, on n'arrête pas le progrès ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:32

Ce qui me désole, c'est qu'il y a des acheteurs! No
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:03

Meuh, non, au contraire, je trouve cela désopilant ! il faut demander aux restaurateurs du forum si le matériau les intéresse ! clown
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:10

Cabarfeidh a écrit:
C'est amusant de plaisanter de la sorte, et en te lisant, on se dit "Ca n'arrivera jamais"...
Sauf qu'il existe une boutique célèbre à Paris pour les bobos branchés à la mode dans laquelle ils vendent une eau de toilette odeur de ... bitume.
Je vous donne ma parole d'honneur que ce n'est pas une plaisanterie.
Vous imaginez ma tête, moi avec mes senteurs anglaises d'un autre âge?
Le pire, c'est que ça se vend!
Je verrais bien un membre éminent de ce forum, habitant dans le sud (à l'étranger) et biker depuis son plus jeune âge se parfumer avec Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savon Irlandais Empty
MessageSujet: Re: savon Irlandais   savon Irlandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savon Irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Test de mes deux nouveaux savons.
» savon a barbe/savon normale.
» Savon ou savon en tube ?
» Savon TI vs Savon Proraso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: