| sous-titre | |
|
+11YGG bbalex Elrond The Thin White Duke rem.44 Bbr6704 El Bretón Andaluz McKay esspic jo Cabarfeidh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 0:17 | |
| Hello gentlemen (justement !!, Croyez-vous qu'il soit possible de changer le sous-titre de notre forum préféré pour: 'Le club de ceux qui se rasent comme les gentlemen' ? Personnellement, je préfère être assimilé à ceux-ci plutôt qu'à un cow-boy, même si parfois mon attitude est un peu cavalière... A méditer! Slainte Cabarfeidh |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 0:50 | |
| Ca sent le sondage à plein nez tout ça, comme dans une vraie démocratie Perso cow-boys ou gentlemen ça m'est bien égal. Mais si ça se faisait il faudrait une refonte complète de l'habillage du forum, non? Marron caca + gentlemen ça colle pas, tandis qu'avec Cow-boys c'est la classe du mec naturel. Mais à bien y regarder la notion de cow-boy est en contradiction avec le contenu presque efféminé qu'on peut trouver ici de temps en temps (huile, parfum, crème anti rougeur...) |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 6:11 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 7:57 | |
| Je trouve cependant que le terme "cow-boy" prend une couleur très caricaturale de ce côté de l'Atlantique. Un cow-boy en Amérique du Nord est un homme généralement avec des valeurs profondes et respectueuses. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 9:26 | |
| Un vrai gentleman ne se rase pas mais se fait raser par son valet. Alors pour te faire plaisir on pourrait dire Le club des Gentlemen qui se rasent comme les cow-boys |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 9:31 | |
| Et un gentleman n'est t'il pas censé avoir le respect de la tradition?... Alors, la tradition veut que ce soit le club de ceux-qui se rasent comme les Cow boys... Je conçois que tout est discutable: choix des couleurs, de titres, des... Mais c'est aussi comme ça qu'est le lieux que l'on a trouvé, et qui nous a accueilli. Bref, ça m'est indifférent je me retrouve autant dans le gentilhomme que dans le garçon vacher, alors... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 9:31 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 9:34 | |
| |
|
| |
The Thin White Duke
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 9:41 | |
| |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 9:52 | |
| Y'a bien des gentleman farmer donc pour quoi pas associer les deux. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 15:25 | |
| Ca me plaît également! |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 20:37 | |
| Honnêtement pour l'instant je n'ai aucune idée sur le sujet. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 21:06 | |
| - bbalex a écrit:
- Honnêtement pour l'instant je n'ai aucune idée sur le sujet.
Donc, si je comprends bien, tu n'es ni pour, ni contre ... bien au contraire ! Merci de ta participation !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 21:46 | |
| Je vote pour "le club des gentlemen qui se rasent comme des cowboys" |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 21:59 | |
| Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'on parle d'une modification majeure (oui, c'en est une) de notre forum : - Tout le monde est pour - On n'entend rarement les modos (si si, rem, j'ai bien remarqué que tu étais passé nous voir...) - On n'entend jamais les admins Je soupçonne nos chers administrateurs bien aimés de se dire : - Bon, on fait quoi ? On coupe court à toute cette agitation maintenant, ou on les laisse causer ? - Laisse faire, laisse faire, on va encore rigoler... - Pas faux ! Z'ont toujours pas compris qu'avant de modifier quoi que ce soit, va falloir D'ABORD nous passer sur le corps... - _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 22:11 | |
| - esspic a écrit:
- Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'on parle d'une modification majeure (oui, c'en est une) de notre forum :
- Tout le monde est pour - On n'entend rarement les modos (si si, rem, j'ai bien remarqué que tu étais passé nous voir...) - On n'entend jamais les admins
Je soupçonne nos chers administrateurs bien aimés de se dire : - Bon, on fait quoi ? On coupe court à toute cette agitation maintenant, ou on les laisse causer ? - Laisse faire, laisse faire, on va encore rigoler... - Pas faux ! Z'ont toujours pas compris qu'avant de modifier quoi que ce soit, va falloir D'ABORD nous passer sur le corps... - Je dirais que tu n'as pas tord! Demain ils vont se lever et : "bon les p'tits gars, on ne change rien, c'est nous les admins, c'est nous qui décidons. Circuler, y'a rien à voir. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 22:13 | |
| Au passage, puisqu'il faut bien être un peu... Un grand merci à nos admins d'avoir permis à notre forum de garder autant de convivialité depuis... ben au moins depuis 2009, parce qu'avant, j'étais trop petit, je me souviens plus... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 22:28 | |
| C'est pas faux... Je propose un putsch, on va prendre les commandes du forum de force, je vais m’inscrire aux Anonymous, m'acheter un masque de V et un magasine de Hacking, je reviens dans 4 mois je devrais être près, ça va ch*** |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: sous-titre Mer 21 Mar 2012 - 22:42 | |
| Mais non, vous verrez, modos et admins sont des gens intelligents, ils ne pourront qu'admettre que cette formule est la bonne et qu'ils vont l'adopter illico pour montrer leur ouverture d'esprit!... |
|
| |
Bbr6704
| Sujet: Re: sous-titre Jeu 22 Mar 2012 - 9:54 | |
| Sauf qu'on peut être intelligent et borné... Quoi? Qui est le petit blagueur dans le fond qui à dit que nos admins n'étaient que bornés??? |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: sous-titre Jeu 22 Mar 2012 - 12:12 | |
| @ Rem : Le sujet m'intéresse mais "cow-boys" ou "gentlemen" pour l'instant je n'ai pas d'avis tranché. - jo a écrit:
- Perso cow-boys ou gentlemen ça m'est bien égal. Mais si ça se faisait il faudrait une refonte complète de l'habillage du forum, non?
et - jo a écrit:
- Marron caca + gentlemen ça colle pas, tandis qu'avec Cow-boys c'est la classe du mec naturel. Mais à bien y regarder la notion de cow-boy est en contradiction avec le contenu presque efféminé qu'on peut trouver ici de temps en temps (huile, parfum, crème anti rougeur...)
|
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: sous-titre Jeu 22 Mar 2012 - 12:16 | |
| |
|
| |
bbalex
| Sujet: Re: sous-titre Jeu 22 Mar 2012 - 12:24 | |
| Et bien si il faut choisir entre "cow-boys" ou "gentlemen", il faut aussi choisir un nouvel habillage ou non du forum.
C'est un ensemble, si un nouvel habillage avec le sous-titre "gentlemen" me plait, je pourrais choisir "gentlemen". Mais si l'habillage ne me plait pas je préfère garder "cow-boys".
Je ne sais pas si je suis assez clair. |
|
| |
jo
| Sujet: Re: sous-titre Jeu 22 Mar 2012 - 12:34 | |
| Ah si là du coup c'est plus clair! Je pense exactement la même chose parce que finalement je ne m'associe à aucune des 2 catégories (bien que l'esprit cow-boy me convient mieux). - esspic a écrit:
- Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'on parle d'une modification majeure (oui, c'en est une) de notre forum :
- Tout le monde est pour - On n'entend rarement les modos (si si, rem, j'ai bien remarqué que tu étais passé nous voir...) - On n'entend jamais les admins
Je soupçonne nos chers administrateurs bien aimés de se dire : - Bon, on fait quoi ? On coupe court à toute cette agitation maintenant, ou on les laisse causer ? - Laisse faire, laisse faire, on va encore rigoler... - Pas faux ! Z'ont toujours pas compris qu'avant de modifier quoi que ce soit, va falloir D'ABORD nous passer sur le corps... - mdrptdr Je soupçonne chewbacca d'être plutôt gentleman. Il n'y a pas très longtemps il a lâcher un truc du style: "du calme, ici on est entre gentleman". |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: sous-titre Jeu 22 Mar 2012 - 12:37 | |
| J'aimerais bien que Chewbacca ou autres administrateurs s'expriment sur le sujet!... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous-titre | |
| |
|
| |
| sous-titre | |
|