| Etuis semainier | |
|
+6ghoz rem.44 Toro KaraKoup1 Chewbacca Achille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Achille
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Etuis semainier Jeu 4 Sep 2008 - 12:15 | |
| Salut à tous, "De l'Abbé le bricolage te protègera!" Sur ce précepte sensé me permettre d'arrêter les razzia sur ebay j'ai une petite question: Je vais essayer de me confectionner un étuis en cuir pour y mettre 5 ou 6 CC. Est-ce que vous auriez des photos pour aiguiser.....mon imagination ? Merci d'avance Achille |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Etuis semainier Jeu 4 Sep 2008 - 16:26 | |
| Salut Achille, J'avais vu cette trousse de chirurgien sur le net, je l'ai personnellement trouvé sympa. Je me suis donc mis ça de côté en attendant d'avoir un peu de temps Pour le cuir, habitant Belley, j'ai l'avantage d'avoir "Le Tanneur" et "Hermes" sur place, donc ça va . Il faut donc juste que je m'y mette _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Achille
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Etuis semainier Jeu 4 Sep 2008 - 16:55 | |
| Salut Chewbacca, Elle est bien jolie ta trousse Mais ce qui me fait peur c'est que si tu mets plusieurs CC ils vont s'entre-choquer. Non ? Achille |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Etuis semainier Ven 5 Sep 2008 - 8:34 | |
| - Achille a écrit:
- Salut Chewbacca,
Elle est bien jolie ta trousse
Mais ce qui me fait peur c'est que si tu mets plusieurs CC ils vont s'entre-choquer. Non ?
Achille Il est evident qu'en la reproduisant à l'identique, ça va pas être le top pour les sabres, maintenant, j'avais envisager de "remonter le cui avec un leger bourlet entre les deux CC de chaque côté, les rabats lateraux devraient faire le reste. Je vais d'abord faire un essai avec de la toile afin de confirmer mon idée _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Etuis semainier Jeu 25 Sep 2008 - 10:39 | |
| Ma petite contribution: Le petit plus de ce presentoir en cuir est qu'il s'enroule sur lui-meme... |
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Etuis semainier Mer 16 Juin 2010 - 21:27 | |
| Je recherche un semainier en cuir marron, savez-vous ou m'orienter ? Sur ton site, ghoz, aurais-tu un truc, mais pas noir ? Merci de vos réponses. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Etuis semainier Mer 16 Juin 2010 - 21:47 | |
| Sinon, vas jeter un oeil sur le site de Neil Miller : http://www.strop-shop.co.uk/ _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Etuis semainier Mer 16 Juin 2010 - 21:54 | |
| Désolé pour la réponse un peu tardive ... Pas noir, j'ai ça: http://www.1barber.be/fr/thiers-issard/boite-et-etuis/ti/rzroll7-b-rouleau-de-transport-en-cuir-brun.html |
|
| |
SENESTRE
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Etuis semainier Jeu 18 Nov 2010 - 18:39 | |
| Bonjour... je te vends le mien???? chasses en ivoire SVP |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Etuis semainier Jeu 18 Nov 2010 - 19:43 | |
| Tu déterres un vieux post de 6 mois pour le plaisir de venir nous renarguer avec ton semainier... (oui, oui, il l'a déjà fait : http://www.coupechouclub.com/le-coupe-chou-et-son-affutoir-f4/le-lundi-t4918.htm ) Sénestre, voyons... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
will81
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Etuis semainier Ven 19 Nov 2010 - 0:06 | |
| Et oui et en plus c'est la même photo |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Etuis semainier Sam 20 Nov 2010 - 19:22 | |
| Je découvre la trousse de chirurgien chinée par Chewbacca, en fait, les CC ne peuvent pas se toucher. Il y a des bavettes de cuir (rouge) qui se déploient de part et d'autre lorsque l'on ouvre, et qui se replient sur les ustensiles lorsque l'on ferme. Ils sont donc toujours protégés des chocs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etuis semainier | |
| |
|
| |
| Etuis semainier | |
|