| j ai un petit problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : 92400 courbevoie Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: j ai un petit problème Mer 9 Mai 2012 - 21:45 | |
| moi quand je me rase avec mon cc pour le côté droit y a pas de souci mais quand j attaque le côté gauche là je commence a trembler mais j adore mon cc je veux pas le quitter car c est mon père qui me la fait découvrir et maintenant je ne me rase qu avec ça |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: j ai un petit problème Mer 9 Mai 2012 - 22:09 | |
| salut,
à mon avis ton message n'est pas dans la bonne rubrique!
sinon moi j'utilise les 2 mains mais ce sujet à été maintes fois débattu, cherche bien dans les anciens messages. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: j ai un petit problème Mer 9 Mai 2012 - 22:21 | |
| Salut depauw !
J'ai déplacé ton message dans une rubrique un peu plus appropriée .
pour tes petits soucis, tu as pensé à visionner quelques vidéos ?
_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: j ai un petit problème Mer 9 Mai 2012 - 23:07 | |
| Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: j ai un petit problème Mer 9 Mai 2012 - 23:10 | |
| La maitrise va te demander quelques séances, pour les gestes de base, après avec le temps tu ne te poseras plus la question. C'est un peu comme l'écriture, la manipulation demande dextérité et précision, sans mettre trop de force, de pression, en douceur. |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: j ai un petit problème Jeu 10 Mai 2012 - 22:32 | |
| Je me rase en utilisant la main droite exclusivement. J'ai une fois essayé avec la main gauche et je me suis arrêté à 10 cm de la peau, de peur de voir le rasoir m'échapper des mains. Il m'a fallu deux ans avant d'oser attaquer la moustache à rebrousse-poil.
Il faut trouver une prise qui t'est propre. A force de chercher, tu trouveras tes solutions. Pour la joue gauche, je tiens mon rasoir comme un kamisori (rasoir japonais) et ça fonctionne très bien: la lame est alors très sonore et c'est le meilleur moment de tout le rasage !
|
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: j ai un petit problème Ven 11 Mai 2012 - 11:48 | |
| Avant d'attaquer le coté gauche respire un bon coup, souvent ça marche |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: j ai un petit problème Ven 11 Mai 2012 - 14:36 | |
| Ou, juste avant ton rasage joue gauche, tu déclames : "Le Seigneur est mon berger, dans le rasage de la joue gauche, je ne doute de rien......." _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai un petit problème | |
| |
|
| |
| j ai un petit problème | |
|