Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réaction de nos femme!

Aller en bas 
+14
Oregos
Eghre
NacMac77
Richpa
pascal13692
Lanzhu88
squelettor
Sil
Cabarfeidh
rem.44
dalmate13
cardoso5fr
Loeikat
BadaBoum
18 participants
AuteurMessage
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:13

Sauf erreur de ma part je n'ai pas encore pût lire de sujet concernant les réactions qu'on vos femmes face au coupe chou, sauf celle d'entre elle qui en on trouver l'usage très pratique comme j'ai lit le lire.

Pour ma pare je suis en phase d'équipement, et je sais ma femme pas rassurer à ce que cet objet passe le pas de la porte, et encore moins à s'approcher de mon visage.
J'ose espérer que cela s'arrange une fois rentrer dans les habitudes.

C'est valable en l'occurrence la pour ma femme mais sa peut etre valable avec le reste de la famille aussi.
Et vous quels ont été vos expériences? À l'arrivée du coupe chou? Et aujourd'hui?

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:18

Les femmes sont parfois impressionnées par l'objet, et admiratives devant notre dextérité, et le résultat !
Mon ex m'a demandé d'être avec moi dans la SdB pendant le rasage, parce que ça l'attirait carrément. Et elle a ensuite rasé ses jambes avec un CC...
Il y en a auxquelles cela plait, jusqu'à l'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:20

Pas de réaction hormis qu'il y en a trop qui s'entasse dans le tiroir de la salle de bain. Tant que je suis pas trop mal rasé et que je fout pas trop de sang sur mes chemises, cela roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:33

Laughing Laughing
La mienne apprécie quand je suis rasé, mais trouve que je passe trop de temps dans la salle de bain Shocked
Pourtant c'est elle qui m'a montré un reportage vers Noël 2010 qui passait à la télé, ce m'a incité à me mettre d'abord au DE puis ensuite au Cc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:22

De l'étonnement, et de la curiosité, aux débuts, mélées d'ironie devant les résultats sanguinolents ....

Maintenant, tout juste un peu d'agacement devant la place que ça prend ... Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:54

Il y avait eu un post sur le sujet, il y a longtemps... sage

Ma femme adore me voir me raser, elle confortablement installée dans son bain, et moi à pied d'oeuvre.
Généralement, cela suscite beaucoup d'intérêt auprès du beau sexe qui trouve cette pratique très virile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Sil

Sil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2012

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:14

Un peu comme ces messieurs au dessus de la crainte au départ, peur de l'objet tranchant, un peu agacée devant une passion grandissante qui envahie une partie de son territoire,la salle de bain et de l'arrivé d'un colis postal.

Et au final de l’intéressement sur ces objets anciens qui rendent la peau douce, ce qu'elle trouve particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:18

La mienne est stressée à l'idée de me voir me trancher la gorge et de mourir dans mon sang ... Je ne sais absolument pas pourquoi elle imagine ça, je ne me suis coupé que deux fois jusqu'ici (une à cause de mes cheveux et l'autre car on m'a pressé de finir pour les invités qui arrivaient) et rien de bien méchant.
Maintenant elle a un peu abandonné l'idée de me faire changer d'avis, mais je crois que ça l'agace quand même un peu. Pas plus tard qu'il y a 10 min elle rentre dans la salle de bain et me dit: "encore en train de te raser?" et je ne m'étais raser que la veille au matin..... Crying or Very sad
Par contre j'ai trois garçons qui sont fascinés par le rasage au cc, ils sont petits mais ils me demandent déjà quand ils pourront essayer et quel rasoir sera le leur. Ahhhh ce sera bien de leur montrer comment faire, enfin j'espère qu'ils s'y intéresseront.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:28

Citation :
Pour ma pare je suis en phase d'équipement, et je sais ma femme pas rassurer à ce que cet objet passe le pas de la porte, et encore moins à s'approcher de mon visage.
J'ose espérer que cela s'arrange une fois rentrer dans les habitudes.


Bon sang mais tu n'as pas encore compris la psychologie des femmes...

Laisse lui l'honneur de te raser pour qu'elle s'habitue à l'objet... tu m'en diras des nouvelles tinostar

Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:20

La mienne ne me comprend pas. Pourquoi tant de rasoir alors que tu n'as qu'une seule tête.
"Au début, tu en as eu 1, ensuite 7 et tu m'as dis que c'était bien d'en avoir 7 pour la semaine, maintenant tu en as combien ? 20, 30 ? à quoi ça sert ?"

Depuis que je suis autonome dans mon compte CC, je ne prends jamais rien sur le compte bancaire, elle ne dit plus rien et me regarde parfois d'un oeil attristé.
Mais bon.......je l'aime. Wink

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:36

Chez moi c'est rentré dans les mœurs depuis un moment.
Au début j'achetais bcp de CC , çà ne finissait jamais , chaque semaine ....des paquets . Bref elle devait me trouver excessif sur la quantité .
Maintenant que j'ai tendance à revendre pour limiter ma rotation , elle me dit à chaque vente ;"est tu sûr que tu ne vas pas regretter de le vendre " affraid
J'ai vu une certaine évolution .......
Pour le rasage en lui même , çà ne l'a jamais impressionné Wink Elle était infirmière (comme moi , pas de blagues salaces hein !!!) et en plus aux hémorragies digestives , c'est peut être pour çà ???
Les bains de sang , elle a donné !! Alors nos petites balafres , c'est de la rigolade clown
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:13

J'avais du Gaspacho au menu ce soir triste .
Revenir en haut Aller en bas
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:05

Au début, elle a du me prendre pour un doux dingue... ce qui s'est confirmé avec l'arrivée de "petits paquets" , en me voyant ripoter des "m.... pleines de rouille", passer des heures à polir au chiffon, faire mes premiers pas à la pierre, à tapoter du marteau sur un rivet, à cochonner le balcon en coupant de l'os ou du plastique, à renifler des savons...

Elle contemple ma nouvelle passion avec une patience bienveillante et aime bien participer au choix d'un après-rasage ou nouveau savon, en revanche le fait que je sois passé au CC ne l'a jamais franchement impressionné, j'ai surtout eu l'occasion de découvrir son sens de l'humour à cette époque Wink

Mais... depuis quelques mois, Madame me demande systématiquement de lui raser les jambes au CC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:23

La mienne est assez compréhensive. Elle ne crise pas avec le SAC. C'est ma passion, elle respecte. Elle m'encourage même des fois !!! Twisted Evil
Elle préfère me voire bricoler les coupe-choux que me pochetronner la gueule tinostar

La ou elle est pénible, c'est quand je me coupe. Je ne me coupe plus en me rasant maintenant, mais en restaurant ! Ca m'est arrivé l'autre jour, ça faisait longtemps, les sermons aussi ! :.red.:
Je dégueulasse un peu le salon en passant, mais elle ne dit trop rien...

Et puis elle est contente quand je m'occupe d'elle, il m'est arrivé de lui raser les jambes au coupe choux ! Very Happy
Du coup, elle s'intéresse, les lame, les formes, les chasses, les savons, les blaireaux...

Je crois que je n'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:20

Un petit mélange de tout ca pour ma part.
C'est Madame qui m'a offert mon coffret ( après lui en avoir parlé loooooongtemps)
Par la suite elle a rallé pour les premiéres coupures.
Puis maintenant je dirais qu'elle apprécie simplement que j'ai la peau douce.
Mais elle n'est pas encore au courant de mon début de SAC.
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:47

La mienne me fait plutôt quelque chose du genre "ah c'est ta nouvelle lubie, normal ça doit être la crise de la trentaine. En même temps si tu dépense pas trop de sous dedans c'est bon."

L'autre jour je ramène trois vieux CC encroûtés d'une brocante, elle allait sauter au plafond, et quand je lui ai dit que ça m'avait coûté 5€ elle a passé l'éponge.

Niveau sécurité et coupures elle s'en fiche un peu, mais elle se transforme en maman dragon si ma gamine traîne dans mes pattes pendant que je me rase. En même temps elle a parfaitement raison, et depuis je ferme la salle de bain si ma petite puce est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:06

Il faut avouer tout de même que généralement, les sacs, c'est pour femmes.
On peut les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:34

Ma femme trouve que je suis complètement taré avec ma passion ! C'est elle qui doit avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 7:48

oui, comme la mienne, cette passion doit la raser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:32

dalmate13 a écrit:
oui, comme la mienne, cette passion doit la raser ! Laughing
Réaction de nos femme! 421259
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:30

Pour ma part, ma moitié m'a prit pour un cinglé au début : "mais tu vas t'arracher le visage avec ces machins là !!!", et en effet après mon premier rasage, une petite balafre et le sermon "Voilà, je te l'avais dit !!!!".

Maintenant, c'est elle qui fouine mieux que moi dans les vides greniers et brocantes, elle me déniche des beaux pti CC à restaurer, et elle apprécie la douceur de la peau après le rasage cheers
Avec le temps elle s'est habitué, et aujourd'hui c'est un outil quotidien qui a bien trouvé sa place à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction de nos femme! Empty
MessageSujet: Re: Réaction de nos femme!   Réaction de nos femme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de nos femme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle reaction du simple mortel face aux CC ?
» Réaction allergique : expérimentation.
» réaction étrange ? acier spécial ?
» [b]Réaction de l'huile au contact de l'acier[/b]
» J'aime ma femme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: