| icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch | |
|
+13bbalex westpierre syrion esspic Nicosss Misanthrope J-Charles Valherak Simm El Bretón Andaluz Dovocaine I_Phil_Good Elrond 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 17:31 | |
| Pour essayer, mais je peux pas m'en servir ça ouvre dans safari, et moi j'utilise chrome (un poil moins ergonomiques, je dois faire entre 1 et 3 taps de plus en fonction de ce que je souhaite faire dès l'ouverture), mais au moins, il garde mes identifiants du forum en mémoire Avec safari faut se logguer a chaque fois, ca me gave... |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 17:36 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- Avec safari faut se logguer a chaque fois, ca me gave...
Euh... non. En revanche, il faut re-rentrer ses identifiants régulièrement (toutes les semaines, je crois) mais sinon, pour moi, cétautomatix. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 17:43 | |
| Bah moi aussi il garde mes identifiants en mémoire |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 18:28 | |
| Ptete pasque je kill tout les process très régulièrement, mais ça me saoule de me réécrire mon pseudo avec le _ caché en clavier second... Avec chrome c'est pré-rempli, plus de prises de tête ! |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 18:35 | |
| - syrion a écrit:
- je trouve pas sur android
Ce n'est pas une application qu'il faut installer, mais un raccourci à insérer sur sa page d'accueil..... Ca fonctionne sur Android !!!! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 18:45 | |
| - Misanthrope a écrit:
- syrion a écrit:
Ce n'est pas une application qu'il faut installer, mais un raccourci à insérer sur sa page d'accueil.....
Ca fonctionne sur Android !!!! Ah ben c'est cool, j'avais lu que ca fonctionnait mais je l'avais vu que sur un seul site, donc j’étais pas convaincu d'autant que le code html fait référence à apple.icon... android à dû se plier au dogmatisme de la pomme. Un screenshot ou une photo serait cool misanthrope, j'aimerai voir comment il ressort sur android. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 19:20 | |
| Je confirme, ça fonctionne parfaitement sur android. Et je m'empresse de le virer, parce que ça fait moche comme tout avec mon thème _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 19:44 | |
| |
|
| |
Elrond
| |
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 19:51 | |
| voilou pour le screenshot _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 20:01 | |
| La, le prob, c'est que c'est ton thème qui est trop moche pour l'icone Moi, j'ai forcement le plus beau thème ! C'est ma petite pitchoune de fille Puis dfacon, les custo de thème sur piphoune ca ralenti la bête, et moi CHUI PLUTOT UN MEC UN PEU SPEED DONC FAUT QUE CA PEDALE, stu vois sque jveux dire !!! |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 20:04 | |
| C'est vrai que l’intégration des icônes sur android est plus délicate, vu que les icônes sont pas calibrés tant pis on peut pas plaire a tout le monde. Merci Misanthrope pour le screen |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 20:11 | |
| puisque vous y tenez vraiment... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 20:45 | |
| Tu veux que je t'en fasse un rien que pour toi une icone tron-3C Est ce que vous pouvez personnaliser les icones manuellement a partir d'une image .png ? |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 20:48 | |
| Pour l'harmonie des couleurs et des formes, et histoire de ne pas dénaturer cette merveille pour les yeux, il faudrait surtout une icône etron. Patapay, c'est juste pour riiiiiiiiire... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 20:49 | |
| Je remercie Elrond, mais je m'en passerai parfaitement. J'utilise peu mon smartphone pour aller sur le 3C, et je préfère éviter, de toute façon, l'itinérance avec un compte admin... Dovo, ça va mal finir... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Dernière édition par esspic le Jeu 18 Oct 2012 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 20:53 | |
| - Misanthrope a écrit:
- syrion a écrit:
Ce n'est pas une application qu'il faut installer, mais un raccourci à insérer sur sa page d'accueil.....
Ca fonctionne sur Android !!!! bon étant donné que je capte rien de rien en informatique et Cie je fait comment pour créer ce racourcie sur mon htc??? |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 20:56 | |
| sur mon bouzin : il faut déjà avoir créé un favori 3C dans le navigateur. Suffit après de laisser appuyer sur le fond d'écran, et de choisir ajouter>raccourci>favori, puis choisir le 3c
Mais je n'ai pas d'HTC, et une version bâtarde d'android 2.3 _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| |
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 21:01 | |
| - syrion a écrit:
- esspic a écrit:
- sur mon bouzin :
il faut déjà avoir créé un favori 3C dans le navigateur. EDIT: plus serieusement Quand tu lances ton navigateur internet, et que tu essayes de faire défiler la page vers le haut (tu ne peux pas, tu es à priori déjà tout en haut) tu as une barre qui s'affiche sur le sommet de la page, avec une icone pour les favoris. Tu cliques dessus et ca t'amène dans un menu qui te permet d'ajouter la page à tes favoris, ou bien de consulter ceux déjà enregistrés. Le problème d'android c'est que selon la version installée et les surcouches constructeur (HTC, Motorola, etc...) tout change. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 23:41 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Pour l'harmonie des couleurs et des formes, et histoire de ne pas dénaturer cette merveille pour les yeux, il faudrait surtout une icône etron.
Patapay, c'est juste pour riiiiiiiiire... Un bel etron bleu turquoise neon... Hhmm, so sexy fashion... J'ai jamais compris pk se faire chier a faire/adopter un theme autant froid que sans vie ! - syrion a écrit:
- esspic a écrit:
- sur mon bouzin :
il faut déjà avoir créé un favori 3C dans le navigateur. Effectivement, tu quiches que dalle en informatique , d'un autre coté, c'est plus que l'info mais la "technologie de media connecté" qui te pose probleme |
|
| |
syrion
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 23:48 | |
| oui et le reste probablement pour ajouter un favori j'ai google sur l'htc et je ne trouve pas comment faire alors que pour l'ordi pas de probleme |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 18 Oct 2012 - 23:49 | |
| Froid parce que j'aime bien ce mélange cyan/ noir Sans vie... Pourquoi me faire imaginer qu'il puisse y avoir une quelconque vie dans un téléphone ? Je m'en sert d'outil,quelques minutes par jour. Si je veux de la vie, je le range !
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
syrion
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Ven 19 Oct 2012 - 0:03 | |
| bon j'ai trouvé. Le truc c'est qu'une fois la page ouverte j'appuie sur menu qui se trouve en bas du smartphone et non en haut sur l'ecran. par contre comment faire pour avoir cet icon? |
|
| |
westpierre
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Marseille - Rennes Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Ven 19 Oct 2012 - 18:22 | |
| Icon adopté sur mon Iphone! Au top. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch | |
| |
|
| |
| icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch | |
|