| icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch | |
|
+13bbalex westpierre syrion esspic Nicosss Misanthrope J-Charles Valherak Simm El Bretón Andaluz Dovocaine I_Phil_Good Elrond 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 15 Nov 2012 - 10:41 | |
| - Elrond a écrit:
- puis un jour j'ai decouvert un OS qui alliait fonctionnalité, intuitivité et design...
et captivité... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 15 Nov 2012 - 11:15 | |
| Il y a meme la possibilité de modifier la BDR pour que quand on crée un raccourci il n'y est pas "raccourci vers" ecrit au debut du nom du raccourci...
Ce qui me gêne moi dans les os apple, c'est cette apparente anarchie des icônes disposé toujours n'importe comment. De plus, il n'est pas fait pour être super rapide au niveau ergonomie, quand on est un peu speed et ultra habitué a tout faire extrêmement vite avec raccourci clavier jumelé a une souris, les os apple sont trop a la ramasse de ce coté. |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Jeu 15 Nov 2012 - 14:36 | |
| - esspic a écrit:
- Elrond a écrit:
- puis un jour j'ai decouvert un OS qui alliait fonctionnalité, intuitivité et design...
et captivité... Tout depend de ton niveau d'ingeniosité je le sens pas enfermé, je vais meme tenter le chagnement de processeur de mon iMac. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Mer 21 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Ca marche même sur Blackberry 10 _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Sam 21 Sep 2013 - 19:28 | |
| iOS7 est sorti hier Sir Johnatan Ive a mis fin à l'ère du skeuomorphisme pour entrer dans celle du flat design. Du coup l'icône du 3C est au top de l'actu |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Sam 21 Sep 2013 - 19:33 | |
| merci Elrond pour cette mise à jour. Ça s'accorde mieux en effet... A voir sur quel système on se trouve ceci-dit... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch Sam 21 Sep 2013 - 19:36 | |
| Oui c'est encore une fois très nombriliste comme approche Mais l'ancien si je me souviens bien collait pas plus au design android que celui ci, donc bon la peste ou le cholera quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch | |
| |
|
| |
| icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch | |
|