Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch

+13
bbalex
westpierre
syrion
esspic
Nicosss
Misanthrope
J-Charles
Valherak
Simm
El Bretón Andaluz
Dovocaine
I_Phil_Good
Elrond
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bbalex

bbalex

icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:03

Très joli icone sur mon android cheers
merci de l'idée et de la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:12

Wink
bbalex

bbalex

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:25

J'ai découvert l'icone avant le post, je me suis dit : "trop fort le truc".
Icone sobre, élégante et efficace.
I_Phil_Good

I_Phil_Good

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:35

esspic a écrit:
Pourquoi me faire imaginer qu'il puisse y avoir une quelconque vie dans un téléphone ?
Je m'en sert d'outil,quelques minutes par jour. Si je veux de la vie, je le range !

Y en a pas de la vie, c'est qu'un bout de métal, plastique epoxy et de silice... Suspect

Mais bon, quand je me sers de mon tel (donc quand je ne suis pas a la maison), voir mon pti bout pleine de vie ça fait du bien ! C'est bateau et cliché, mais efficace love .

syrion a écrit:
bon j'ai trouvé. Le truc c'est qu'une fois la page ouverte j'appuie sur menu qui se trouve en bas du smartphone et non en haut sur l'ecran.
par contre comment faire pour avoir cet icon?

Bah tu fais comme ils t'ont dit, a savoir sur ton ecran de base, un appui long, un raccourci qui pointera sur ton favori internet.
Ils t'ont tout expliqué par etape, chaque menu Wink
syrion

syrion

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:19

Voilà ce que j'ai réussi à faire
icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 2012-111
I_Phil_Good

I_Phil_Good

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:27

C'est un super debut Wink

Mais bon, je cede la place aux andro-fanboys pour te repondre, j'hume d'ici un probleme d'os peut etre un peu vieillot pour afficher correctement l'icone scratch
Mais bon, chui iphone moi...
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:33

lol! ah ben ca vallait le coup que je fasse une icone .png en 129x129 si c'etait pour recupérer le favicon en 18x18

J'y connais rien non plus en HTC-droid-copie-d'iphone-pas-encore-au-point-car-seul-une-partie-des-brevets-seulement-à-été-pompé mais je pencherai aussi pour un systeme d'explotation qui ne t'autorise pas a chopper l'icone, en fait j'en sais trop rien, donc en fait je me tais et m'en vais. Désolé.
syrion

syrion

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:38

j'ai un peu cherché sur le net il faut a priori faire un root du phone cyclops . Bref c'est au delà des compétences que je n'ai pas
westpierre

westpierre

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:23

L'inconvénient c'est que ça ouvre une page nouvelle à chaque fois dans safari... Y a t'il une mémoire possible pour éviter ça?
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:27

westpierre a écrit:
L'inconvénient c'est que ça ouvre une page nouvelle à chaque fois dans safari... Y a t'il une mémoire possible pour éviter ça?

Oui, ne pas être chez Apple....... Razz

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Dovocaine
Modo
Dovocaine

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:37

Non, je crois que safari ouvre un nouvel onglet à chaque fois... En tous cas chez moi ça fait ça. Sur android, j'ai pas vérifié par contre. J'essaierai à l'occasion.

Misanthrope

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:23

Ben sur Android ça ouvre correctement, pas de nouvel onglet.......

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
westpierre

westpierre

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:54

Ah! Dans ce cas je revends de suite le tph...
I_Phil_Good

I_Phil_Good

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:12

westpierre a écrit:

Ben, euh... Je m'attendais a ce que ca me le fasse, mais non, ca m'ouvre l'onglet du 3C déjà ouvert et me ramene a la page de garde. Au top quoi Very Happy

Ca me rassure, je peux garder mon iphone et rester au top plutot que de passer sous androroboide whistle
LaurentGh

LaurentGh

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:41

Si vous voulez pousser plus loin, et suivre les normes inventées par Apple(1), il faudrait plusieurs formats d'icônes pour respecter les résolutions :

Code:
<link rel="apple-touch-icon" href="touch-icon-iphone.png" />
<link rel="apple-touch-icon" sizes="72x72" href="touch-icon-ipad.png" />
<link rel="apple-touch-icon" sizes="114x114" href="touch-icon-iphone4.png" />

(1) : comme je n'ai pas le droit de poster un lien... : developer.apple.com/library/ios/#documentation/AppleApplications/Reference/SafariWebContent/ConfiguringWebApplications/ConfiguringWebApplications.html
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:17

LaurentGh a écrit:
Si vous voulez pousser plus loin, et suivre les normes inventées par Apple(1), il faudrait plusieurs formats d'icônes pour respecter les résolutions :

Code:
<link rel="apple-touch-icon" href="touch-icon-iphone.png" />
<link rel="apple-touch-icon" sizes="72x72" href="touch-icon-ipad.png" />
<link rel="apple-touch-icon" sizes="114x114" href="touch-icon-iphone4.png" />

(1) : comme je n'ai pas le droit de poster un lien... : developer.apple.com/library/ios/#documentation/AppleApplications/Reference/SafariWebContent/ConfiguringWebApplications/ConfiguringWebApplications.html
Peu d'interet l'icon est deja en resolution max et les iDevices non retina s'en accomodent tres bien en reduisant sa taille sans perte de qualité. Je le sais je suis sur iPad 2, pour les iphones 5 et iPad 3 par contre on est en resolution native.
D'ailleurs l'icone du site apple est en 119x119 allez savoir pourquoi ? Je me suis calqué sur eux, si le cuppertino le fait pourquoi pas le 3C Wink

Par ailleurs je ne voulais pas obliger leDed a charger inutilement l'index du forum avec des lignes de codes un peu futiles, de meme que je ne voulais pas heberger plusieurs images.
Nico#

Nico#

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:45

Yo les cowboyz,

Ce qui serait pas mal (et c'est un oefémi, un euphé... et c'est pas peu dire !!), ça serait d'avoir une icône pour les petits PC,MAC, windows, linux, vista, et tous les autres non-tablettes, histoire de pas avoir un carré blanc comme lien sur le bureau...

Je sais que c'est possible de créer une icône perso à partir d'une image classique, mais le 3C mérite un logo universel, et pas un truc bidouillé comme ça (sans parler du rendu, pas toujours au rendez-vous..).

Perso en attendant j'ai mis le logo paire de ciseaux et c'est PAS tip-top !!

https://i.servimg.com/u/f48/17/88/75/51/fond_c10.jpg
(je mets l'adresse pour moins polluer le sujet jap

Prochaine idée géniale : J -82.
Nikolherm

Nikolherm

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:15

Un lien direct sur le bureau? moi je n'en vois pas l'utilité mais admettons, il suffirai de mettre un lien pour télécharger cette icône et après chacun peut la télécharger et l'utiliser comme icône pour son raccourcis... à condition que le créateur de l’icône accepte de la mettre en libre téléchargement bien sur jap
Nico#

Nico#

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:22

Exactement ce serait déjà un très bon plan !
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:24

http://dl.dropbox.com/u/29995928/icon3C.png

http://www.pngfactory.net/customxp/conversion-png-ico-en-ligne.html

juste une idée Wink

Fais nous une nouvelle capture d'ecran une fois fait.
Et range moi ce bureau :.red.: clown
canard

canard

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:44

Bonjour
Comment faut faire pour le mettre sur mon ipad3 stp
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:43

canard a écrit:
Bonjour
Comment faut faire pour le mettre sur mon ipad3 stp

icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 GoogleEstTonAmi

icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 IMG_0475
canard

canard

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:50

Parfait merci jump
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Nico#

Nico#

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:01

Et voilà l'travail :
https://i.servimg.com/u/f48/17/88/75/51/fond_c11.jpg

Merci Elrond, et surtout je découvre qu'on peut créer des icônes très simplement... avant j'avais dû télécharger un logiciel, tout ça.. Super info !

Bon évidemment comme c'est un raccourci y'a cette grosse flèche qui vient nous pourrir le semainier triste mais tant pis ... de toute façon ce sera toujours mieux que la paire de ciseaux flous biggrin

Et pour info : là, c'est rangé !! si je vous jure ; Damidot ne ferait pas mieux clown

[EDIT : Le problème en fait c'est que j'aime tellement ce fond d'écran que je peux pas mettre d'icône dessus Embarassed]
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:26

Les fleches de raccourci ca s'enleve aussi, il existe plein de methode pour y parvenir :

http://www.commentcamarche.net/faq/6897-supprimer-la-fleche-d-un-raccourci

Il fut un temps ou je customisai pas mal windows, mais ca c'etait avant, puis un jour j'ai decouvert un OS qui alliait fonctionnalité, intuitivité et design...

Manger des pommes whistle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch   icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch - Page 3 Icon_minitime

icon du 3C pour iPhone, iPad, iPod Touch
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant