Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 truefit and hill.

Aller en bas 
+5
I_Phil_Good
El Bretón Andaluz
G
kris
Mayo
9 participants
AuteurMessage
Mayo

Mayo


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2012

truefit and hill. Empty
MessageSujet: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:11

salut à vous tous.

Vous pensez quoi de la gamme Truefit and Hill et plus spécialement de l'Indian Lime?
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:40

Truefit and Hill c'est du très bon comme gamme. L'indian Lime pour résumer, à l'odeur du citron. Si tu aimes les fragrance citronnées genre Trumper skinfood Lime, tu devrais aimer sinon ben faut choisir un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Mayo

Mayo


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2012

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:46

Merci Kris, je tient une idée cadeau pour les fêtes de fin d'année! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:54

On ne peut pas dire que c'est un mauvais produit, mais perso ce n'est pas la panacée non plus. Un bon produit, c'est tout. ce n'est que mon humble avis, hein !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:31

J’avais leur savon luxury soap. La mousse devient rapidement transparente sur le visage et sèche rapidement, la peau me piquait et tirait en fin de rasage une fois j’ai eu des boutons 1 heure après le rasage pourtant je n’ai pas d’allergie à quoique ce soit, ce savon a fini à la poubelle. Comme le bol en bois est le même j’ai mis une recharge de Trumper violette dedans, c’et nettement mieux. cheers
Sinon j’ai leur crème sandalwood qui sent très bon mais je n’en rachèterais pas car c’est pareil pour moi elle donne une sensation de peau tirée en fin de rasage, je préfère la Proraso au bois de santal.
Revenir en haut Aller en bas
Mayo

Mayo


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2012

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 7:26

C'est vrais que proraso me convient parfaitement pour l'instant (j'ai le vert, et un petit stock de blanc pour la suite).
Celui au bois de santal m'est inconnu; tu pourrais me donner tes impressions El breton ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:57

Ça fait partie de leur nouvelle game sans parabène. C'est un excellent produit que j'ai acheté à Ghoz lors de ma commande annuelle. Je te recommande également leur after shave au thé vert et à l'avoine très fluide à la pénétration rapide et à l'odeur très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:57

El Bretón Andaluz a écrit:
Je te recommande également leur after shave au thé vert et à l'avoine très fluide à la pénétration rapide et à l'odeur très agréable.

C'est la petite bouteille de liquide blanc et cremeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:51

Mauvaise expérience également avec leur Luxury soap. La mousse monte difficilement et sèche à la vitesse de l'éclair. C'est de loin le pire savon que j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:54

I_Phil_Good a écrit:
C'est la petite bouteille de liquide blanc et cremeux ?
Oui c'est vraiment agréable.
truefit and hill. Pro10
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:34

Chez eux je ne connais que les colognes : J'avais l'an dernier pris un pack échantillon de colognes de chez eux, et un pack échantillon colognes (et autres) chez Trumpers.

Les colognes de chez Trueffit, j'adore, et j'ai finalement acheté la Sandalwood, très appréciée des dames, très agréable, et qui dure plusieurs heures. Les colognes de chez Trumpers, j'aime moyennement.


Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:31

La gamme N°10 de Truefitt est terrible. Je n'utilise plus que ça depuis presque 1 an, en crème à raser et après rasage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:19

Shaïtan a écrit:
La gamme N°10 de Truefitt est terrible. Je n'utilise plus que ça depuis presque 1 an, en crème à raser et après rasage.

Tu m'intéresses mon ami ! (J'aime bien le style de leurs produits. Comme quoi, moi aussi je suis sensible à l'image et au packaging. Qui l'eut cru !?)

Peux-tu recopier les compositions du "No 10 sensitive shave gel" et du "No 10 post shave cologne balm" stp ? (Je sais je suis chiant) Rolling Eyes .

BTW, je viens de voir sur leur site un mauvais avis concernant la crême à raser No 10... Tu pourrais nous poster compte rendu d'essai de cette crême stp ? Smile

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:23

Un avis négatif sur la crème ? Sont pas biens !!!! ???
Je te copie ce que j'ai dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:37

Shaïtan a écrit:
Un avis négatif sur la crème ? Sont pas biens !!!! ??

Bah les goûts et les couleurs ça ne se discute pas de toute façon. Sauf face à un Wookie en colère, dans ce cas... Remarque
même pas : Dans ce cas aussi ça ne se discute pas. C'est lui qui a raison !! lol!

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:57

Voilà le baume après rasage :

truefit and hill. 80112850

Il n'y a rien de marqué sur la boîte de la crème... Concernant cette dernière, je la préfère au luxury soap de Truefiit, mais aussi au Martin de Candre et au Proraso blanc... Comme quoi. La mousse est très facile à faire, on peut la rendre plus épaisse ou plus fluide très facilement, elle ne sèche pas facilement et en plus ça sent bon ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:01

Le bisabolol est bien drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:05

truefit and hill. 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:49

Merci pour la photo baume après rasage.

La composition ne répond pas à mes critères. Dommage !

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
PierreLC




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2013

truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:28

Bonjour,
Le savon à barbe Truefit parfum Trafalgar assèche-t-il et irrite-il la peau au point d'avoir des boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truefit and hill. Empty
MessageSujet: Re: truefit and hill.   truefit and hill. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truefit and hill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour savon Trueffit&Hill
» [TEST] Huiles de rasages : Truefitt & Hill/Camomille MdC
» Les trois 'T' de qualité
» Savon Truefitt & Hill - vos conseils
» Crème à raser Truefitt & Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: