Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 First passage : face on fire

Aller en bas 
+10
ben64000
Nikolherm
I_Phil_Good
adri59
Misanthrope
ghoz
Jeanfy
Newbie94
Richpa
mkiman
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mkiman




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:34

Salut,

alors premier rasage ce matin à jeun. Passage du visage à l'eau chaude, nettoyage du CC Dovo Solingen Qualitay (shaved ready) pour enlever la graisse.
Savonnage, blairotage et puis passage du CC.
1er constat, le truc super léger par rapport à mes rasoirs DE Mekur. Je commence les joues de haut en bas et je constate que ça rase pas beaucoup, ça coupe un poile sur 2 Shocked
J'essaye de ne pas trop appuyer et je met beaucoup de temps. Je fini le haut en bas et j'attaque de l'oreille vers le menton. 3 éme passage en rebrousse poil et la ça accroche surtout niveau menton et donc micro coupure.

J'ai fini rasage avec un résultat plus lisse qu'avec mes DE. Après rasage et la FIREEEEEEEEEEEE bounce bounce bounce bounce
Le feu combat

Conclusion :
je suis à la ramasse niveau technique, mes 2 premiers passage t'enlever pas beaucoup de poils.
Il me faut une pierre d'alun.
J'ai mis plus de 40 min, trop long
le CC est super léger, tendance à déraper si ça accroche
La prochaine fois, je vais re re re re revoir les vidéos pour la technique


Il me reste :
- faire le passage du CC sur le cuire neuf
- voir s'il n'y pas de CC plus lourd pour gérer le rasage
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:39

Pourquoi une pierre d'alun ???? Pour être encore plus rouge si tu en abuses ou seulement pour les coupures ?
40 mn ce n'est pas si mal , et ..... plus çà dur meilleur c'est clown Serieusement 40 mn pour les 1eres fois çà va bien !!!
Par contre revoir si c'est affilage insuffisant ou préparation de la peau qui ne va pas ?? (parce que un poil sur deux .... on doit faire mieux )

Ceci dit normal aussi d'être un peu rouge , le temps que la peau s'habitue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:49

Sincèrement quand j'ai débuté il y a 5 mois, les 3 premiers essais m'ont pris entre 35 et 45 minutes chacun.
Tu découvre, c'est normal, tu dois apprendre des dizaines de choses. Au bout de ce temps, je suis descendu à 10 ou 15 minutes pour 2 passes.

Ensuite tu va souffrir les 2 ou 3 premières fois, le temps que ta peau s'habitue.
Un conseil, essaie de mettre une crème grasse sur ton visage, d'abord parce qu'en hiver on a la peau plus sèche, ensuite pour réparer les dégâts de tes premières tentatives (irritations, etc.).

Après je suis d'accord avec richpa, une lame shave ready doit raser tout ce qui se trouve sur son passage, pas 50%.
Soit la lame n'était pas prête, soit ta peau ne l'était pas, voir les 2. Quand on commence, on doit bosser pour s'améliorer. Wink

Et si tu veux des lames plus lourdes pour mieux les avoir en main, essaie de t'en trouver qui soient moins évidées.
Déjà avec une 1/2 évidée ou une 1/4 évidée, tu sentiras la différence.
Sinon pioche dans les wedges et near wedges, il y a de belles pièces aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mkiman




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:33

le rendement de 50% est du à ma technique surement, je n'exploitais pas beaucoup le couteau, uniquement le bout du cc.
pour la pierre d'alun c'est pour les coupures et m^me ce soir je sens ma peau on fire, de la créme vite, je vais mettre ma tête dans un peau de 5kg de fromage blanc affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:45

Oui alors surtout en cas de feu de rasoir , ne te passes pas la pierre d'alun sur toute la surface de rasage car là ce sera encore bien pire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:17

+1 avec Richa pour la pierre d'alun affraid (que des mauvaise sensation avec).

Pour éviter le feu du rasage il faut surtout avoir la main moins lourde sur le CC et éviter les répétitions.
Donc pareil aux copains, je te conseil de bien travailler au cuir, pour que ta lame survole la peau sans buter sur les poils, tout en douceur.

En attendant rehydrate ta peau, avec du lait de toilette, ou de la crème nivea par exemple.


Dernière édition par Jeanfy le Dim 11 Nov 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
mkiman




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:38

ok les amis, prochain rasage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mkiman




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:15

ok 2éme rasage et trop de mal.

Temps : 25 min
J'ai affuté mon CC sur le cuire partie douce. Hyper coupant du coup.

1er passage de l'oreille vers le menton, des 2 côtés, ma tachnique est mieux, je rase plus de poils.
2éme passage : de l'oreille vers le menton, plus diffcile, technique pas au point, j'enléve moins de poils. Je passe par la moustache et le menton dans le sens du poils.
3éme passage : AIE AIE AIE, à rebrousse poil, ça accroche surtout sur le poils dur du menton et la moustache. Je décide de reprendre un peu de biais pour enlver du poils et du coup faciliter le passage à rebrousse poils, et la je me coup, visage en sang affraid

Du coup, j'ai la face on fire surtout la moustache et le menton et le rasage n'est pas parfait sur ces zones.

Je vous met un lien pour voir le résultat avec plusieurs photos jocolor
https://drive.google.com/#folders/0B7YOEmzQmSqRN3lHQkxLZTFnMkU


Le CC est vraiment hyper coupant et je n'arrive pas à le maitriser, il est trop léger pour moi. pale
Ma technique imparfaite est toujours la et participe au truc.

Avez vous des conseils ou bien une idée pour un CC plus lourd 1/4 effilé ou même droit ?




Revenir en haut Aller en bas
mkiman




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:31

je viens de voir sur ce post une hypothèse je Jeanfy qui pourrait expliquer mes coupures :

Citation :
Une moins bonne préparation de la mousse, une mousse trop sèche
Une lame pas assez affiler.
Un mauvais angle sur la peau.
Un maintient du CC pas assez souple, une lame trop statique sur ta peau.


et en général un melange de toutes ces choses.

Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 51
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:48

Tu vois, tout est écris sur le forum ... et surtout que c'est un art qui prend du temps à maitriser !
Alors accroche-toi et tu verras, il n'y a qu'en pratiquant et en se posant 36.000 questions qu'on avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
mkiman




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:03

même avec la technique, je pense qu'il me faudra plus tard un CC plus lourd :!:
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:07

mkiman a écrit:
ok 2éme rasage et trop de mal.

Temps : 25 min
J'ai affuté mon CC sur le cuire partie douce. Hyper coupant du coup.

1er passage de l'oreille vers le menton, des 2 côtés, ma tachnique est mieux, je rase plus de poils.
2éme passage : de l'oreille vers le menton, plus diffcile, technique pas au point, j'enléve moins de poils. Je passe par la moustache et le menton dans le sens du poils.
3éme passage : AIE AIE AIE, à rebrousse poil, ça accroche surtout sur le poils dur du menton et la moustache. Je décide de reprendre un peu de biais pour enlver du poils et du coup faciliter le passage à rebrousse poils, et la je me coup, visage en sang affraid

Du coup, j'ai la face on fire surtout la moustache et le menton et le rasage n'est pas parfait sur ces zones.

Je vous met un lien pour voir le résultat avec plusieurs photos jocolor
https://drive.google.com/#folders/0B7YOEmzQmSqRN3lHQkxLZTFnMkU


Le CC est vraiment hyper coupant et je n'arrive pas à le maitriser, il est trop léger pour moi. pale
Ma technique imparfaite est toujours la et participe au truc.

Avez vous des conseils ou bien une idée pour un CC plus lourd 1/4 effilé ou même droit ?





affraid tu t'es pas raté dis donc..... pig

Le meilleur conseil qu eje puisse te donner, c'est de diminuer ton nombre de passes.... Fais en qu'une seule pour commencer, en prenant le temps de te raser, mine de rien, 25mn pour les 3 passes c'est rapide pour un débutant Rolling Eyes

Le fait de ne faire qu'une seule passe avec application te permettra de t'habituer à ton rasoir, de ne pas avoir la tronche en feu et de prendre bien plus de plaisir.... Lorsque tu seras bien habitué au poids de ton rasoir tu pourras faire 2 passes, perso je n'en fais que 2 et ça suffit amplement car j'ai encore le feu du rasoir qui me gêne ensuite.

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

First passage : face on fire  Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
adri59

adri59


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:16

quand j'ai débuté j'ai commencé avec une seul passe seulement dans le sens du poil...
puis une deuxième..
et quand tu commences à bien maîtrisé bien ton rasoir, teste à rebrousse poil

Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:49

Cuir, cuir, cuir, cuir, cuir....


Avec un bon CC qui coupe bien, tu coupes tout, la technique vient pour affiner ca : réduire le feu, réduire le nombre de re-passages sur un même endroit un peu galère etc...
Ta lame manque surtout de cuir pour bien raser, et toi d'un peu de technique pour pas ressembler a ca : :cherry:


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:52

Citation :
Le meilleur conseil qu eje puisse te donner, c'est de diminuer ton nombre de passes.... Fais en qu'une seule pour commencer, en prenant le temps de te raser, mine de rien, 25mn pour les 3 passes c'est rapide pour un débutant Rolling Eyes

Je suis 100% d'accord avec Misanthrope.
mon premier rasage à duré 35mn et je n'ai fait qu'une seule passe. Maintenant je fait deux et ça dure 20~25mn que j'en fait trois ça me prend une demie heure et ce fait à peine un mois que j'ai commencer le rebrousse poil.
Je ne suis peut étre pas le plus rapide a apprendre mais 3 passes pour les 2 premiers rasage affraid ça me parait vraiment pas le meilleur moyen d’apprécier.
le rebrousse poil c'est uniquement quant on maitrise bien le geste et l'angle et qu"on commence à connaitre son rasoir!!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:56

Nikolherm a écrit:
Je ne suis peut étre pas le plus rapide a apprendre mais 3 passes pour les 2 premiers rasage affraid ça me parait vraiment pas le meilleur moyen d’apprécier.
le rebrousse poil c'est uniquement quant on maitrise bien le geste et l'angle et qu"on commence à connaitre son rasoir!!

Non et non Wink


J'ai commencé en 3 passes direct, et hors de question après mes 2 premières passes de ne pas faire de 3eme vu le résultat, Certes ca arrache un peu plus a cause du manque d'XP, mais je pense que ca dépend plus de chacun que d'une regle globale...
Si je suivais le conseil que tu donnes la, a savoir pas de rebrousse poil, j'aurais deja arrêté le CC !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:07

J'ai pas dit "pas de rebrousse poil" mais je le déconseille tout de même aux débutants.
De plus dans mon souvenir au début tu ne faisait que les joues. Tu portait un bonne barbouse ^^ et tu dessinait les contour au CC je me trompe? J'aurai pu attaquer les joues à rebrousse poil assez tôt aussi car ce n'est pas vraiment une zone "difficile" les poil n'y sont pas les plus dur et c'est une zone facile d’accès et plutôt plate. Mais j'ai essayer de tout faire a rebrousse poil au bout que quelque rasage et le résultat vers le menton m'a fait abandonner.

Libre a chacun de faire ce qu'il veut mais quant au 1er rasage tu crée un post qui s'appelle "Face on fire", tu ne recommence pas avec le rebrousse poil normalement Laughing surtout si plusieurs personne le déconseille dans le forum

Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:17

Ben, j'ai pas de barbe dans la gorge...

Après, oui, il est vrai que j'ai tendance a ne jamais penser a la moustache et au menton.... Normal quand on les a pas rasé depuis 17ans whistle
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:32

I_Phil_Good a écrit:
Ben, j'ai pas de barbe dans la gorge...

Après, oui, il est vrai que j'ai tendance a ne jamais penser a la moustache et au menton.... Normal quand on les a pas rasé depuis 17ans whistle

Ses photos prouvent bien qu'il faut qu'il y aille plus doucement Phil..... Il s'est coupé aux endroits les plus sensibles du rasage, à savoir le menton et la moustache.... Pas les plus faciles à maitriser à rebrousse-poil Rolling Eyes C'est pourquoi on lui conseil de bien maitriser son CC avant de continuer le rebrousse poil, surtout sur ces zones sensibles Razz

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

First passage : face on fire  Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
ben64000

ben64000


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 13/12/2010

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:39

Attention shave ready ne veut pas dire qu'il est prêt à raser. Il faut bien passer sur le cuir. Et s'il ton CC est neuf, n'hésite pas à y aller.
Pour le feu du rasoir, c'est normal, il va te falloir quelques mois avant d'avoir la main légère. Et plus tu repasse au même endroit, plus tu aura le feu.

N'oublie surtout pas de te rincer le visage après la pierre d'Alun. Une fois rincé tu peux te passer du baume après rasage (sans alcool c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:49

I_Phil_Good a écrit:
Ben, j'ai pas de barbe dans la gorge...

Dans la gorge?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:09

Il te faut de la patience, le temps de maitriser le geste, que la peau s'habitue.
Te voila avec de belles petites coupures, de toutes évidence ta lame, n'a pas était là ou elle devait. Evil or Very Mad

Difficile à percevoir au début, qu'un rasage doux, c'est une caresse de la lame sur la peau.
Le réflexe naturel étant d'appuyer pour ressentir la coupe, et d'assurer le coup. No

Donc en appuyant on augmente le frottement et donc:
- on se met le feu...
- On perd de l'efficacité au rasage car le frottement réduit la vitesse necessaire à une bonne coupe...
- On réduit l'efficacité de la mousse qui est censé protéger la peau en tenant tres légèrement éloigné le fil de la peau, ne permettant plus une bonne glisse.( Là aussi il te faudra faire attention à bien monter une mousse dense et onctueuse, pour bien te protéger)
- Et pour finir trop de poids sur la lame provoque des coupures, pour toutes le bonnes raisons ci-dessus...

Je me joins à tous mes camarades, qui t'invites à prendre le temps, l'apprendre les bons gestes en ne répétant pas trop les passes au début.
Évites le rebrousse poil aussi pour l'instant.

Regardes les videos des anciens du 3C, regardes la délicatesse des contacts entre la lame et la peau, la souplesse des mouvements (aux niveaux des doigts et du poignet).


Dernière édition par Jeanfy le Dim 18 Nov 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:21

Nikolherm a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Ben, j'ai pas de barbe dans la gorge...

Dans la gorge?? scratch
Bah oui, dans la gorge, il n'a pas de barbe. Moi non plus d'ailleurs, tiens, à bien y repenser.
Laughing

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:59

Moi aussi je fait trois passes ,
C'est que des fois sa chauffe un peu ,
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeront
Maintenant moi j'aime sa !même si je prend le risque de m'échauffer
Je m'applique encore plus la prochaine fois ,
Sa passe ou sa casse Twisted Evil
Mais je suis que débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
mkiman




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2012

First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:32

Merci d'avoir partager vos expériences, je vais regarder les vidéos, affiner sur le cuire et éviter le rebrousse poils pour le moment.
La prochaine fois, je prends mon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First passage : face on fire  Empty
MessageSujet: Re: First passage : face on fire    First passage : face on fire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First passage : face on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attitude un peu dommage, ou pas?
» Face lathering
» Shave My Face
» Le bouc
» Descente en CC à 30° par la face Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: