| First passage : face on fire | |
|
+10ben64000 Nikolherm I_Phil_Good adri59 Misanthrope ghoz Jeanfy Newbie94 Richpa mkiman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: First passage : face on fire Lun 19 Nov 2012 - 0:15 | |
| - Misanthrope a écrit:
- I_Phil_Good a écrit:
- Ben, j'ai pas de barbe dans la gorge...
Après, oui, il est vrai que j'ai tendance a ne jamais penser a la moustache et au menton.... Normal quand on les a pas rasé depuis 17ans Ses photos prouvent bien qu'il faut qu'il y aille plus doucement Phil..... Il s'est coupé aux endroits les plus sensibles du rasage, à savoir le menton et la moustache.... Pas les plus faciles à maitriser à rebrousse-poil C'est pourquoi on lui conseil de bien maitriser son CC avant de continuer le rebrousse poil, surtout sur ces zones sensibles Je peux pas voir ses photos, je sais pas trop pk il les a mi sur ce service bancale alors qu'il y a un hébergeur qui fonctionne a merveille sur le forum, je dois me logguer pour les voir, donc je perds pas 1 ms de plus, si ca se voit pas du premier coup, j'y vais pas. Sinon, c'est fou, comme un mot permet d'esquiver le contre argument |
|
| |
mkiman
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: First passage : face on fire Lun 19 Nov 2012 - 21:24 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- Misanthrope a écrit:
- I_Phil_Good a écrit:
- Ben, j'ai pas de barbe dans la gorge...
Après, oui, il est vrai que j'ai tendance a ne jamais penser a la moustache et au menton.... Normal quand on les a pas rasé depuis 17ans Ses photos prouvent bien qu'il faut qu'il y aille plus doucement Phil..... Il s'est coupé aux endroits les plus sensibles du rasage, à savoir le menton et la moustache.... Pas les plus faciles à maitriser à rebrousse-poil C'est pourquoi on lui conseil de bien maitriser son CC avant de continuer le rebrousse poil, surtout sur ces zones sensibles Je peux pas voir ses photos, je sais pas trop pk il les a mi sur ce service bancale alors qu'il y a un hébergeur qui fonctionne a merveille sur le forum, je dois me logguer pour les voir, donc je perds pas 1 ms de plus, si ca se voit pas du premier coup, j'y vais pas.
Sinon, c'est fou, comme un mot permet d'esquiver le contre argument le service bancale est google drive |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: First passage : face on fire Jeu 22 Nov 2012 - 15:09 | |
| En tout cas souviens-toi qu'il ne faut pas avoir une posture trop statique avec la lame, ni juste la poser, il faut la faire avancer en souplesse, sinon tu risque de scier un bout de peau et après c'est des saignements pendant 1h... :cherry: J'ai fait cette erreur lors des mes 5 ou 6 premiers rasages, "Tiens et si je mettais la lame comme cela, avec un angle hautement improbable et sans vitesse? Mince alors, je pars en biais sous la peau, faudrait peut-être que j'arrête de faire le cxn, aïe!" |
|
| |
Tanaruck
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Marseille - GEO Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: First passage : face on fire Jeu 22 Nov 2012 - 15:26 | |
| Moi dans les débuts je faisait qu'une seule passe dans le sens du poil. Il faut dire qu'à l'époque j'avais la peau vraiment sensible et trois passes me laissaient dans un état terrible Du coup j'y suis allé mollo le temps que ma peau se "tanne" un peu. Déjà parce qu'une seule passe me rasait mieux que mon multilame et puis j'ai pu progresser tranquillement sans trop souffrir. Bien sûr c'était pas un BBS de la mort qui tue mais pour la fac franchement ça suffit |
|
| |
mkiman
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: First passage : face on fire Dim 27 Jan 2013 - 17:54 | |
| Salut, alors ça s'améliore Rasage avec préparation de la peau avec un nouveau CC d'occaz acheté chez notre ami Blason. Un Diamant large et plus lourd, passé un peu sur le cuir avant. Passage en sens du poil et rebrousse poil sans problème, une coupure au niveau de la moustache : l'endroit le plus dur et ardu de ma pilosité faciale ` Bilan : hyper content et encouragé à poursuivre Temps : 35 min A noter que j'ai utilisé ce blaireau http://www.thehut.com/men-u-barbiere-shaving-brush-and-stand-blue/10196010.html et les produits http://www.thehut.com/men-u-skin-refresher-set-3-x-15ml/10598258.html très bonne combinaison |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: First passage : face on fire Dim 27 Jan 2013 - 20:32 | |
| Un rasoir bien préparé, de bons produits, un peu d'expérience.... Tout est réuni pour de futurs rasages plein de plaisir et d'efficacité !
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First passage : face on fire | |
| |
|
| |
| First passage : face on fire | |
|