Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un set complet pour débutant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruce_gva




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/11/2012

un set complet pour débutant. Empty
MessageSujet: un set complet pour débutant.   un set complet pour débutant. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:07

Bonjour à tous.

Voilà je suis nouveau sur le forum et sur le rasage coupechou.
De plus je suis étudiant donc pas de vrai porte feuille.

J'ai pas mal parcourue le forum à la recherche de mon bonheur. J'ai lu plein d'indication
Et de conseils.

Mais voilà ma question est plutôt un service. Est ce que quelqun peut il m'aider
à réaliser mon set entier et complet de rasage.

Poil souple je suis blond. Peau mixe et de gamin de 22ans. Mais le plus gros problème est le budget. Je préférerais tout de même du matos neuf. Mais si mes futurs repas pouvais ne pas être constitué que de lécher la colle des timbres je vous en remercie.

Merci d'avance. Et bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

un set complet pour débutant. Empty
MessageSujet: Re: un set complet pour débutant.   un set complet pour débutant. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:43

Je pense qu'en parcourant un peu plus le forum, tu trouvers les 3/4 des réponses tout seul.
Le savon, t'as plein de choix, il faut juste éplucher la rubrique idoine.
Le cuir, un membre fait l'unanimité, facile a trouver.