Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Choix CC pour un débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROMG70




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 03/03/2016

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:00

Bonjour les poilus,

Je souhaiterai acquérir très très prochainement un CC.
Je voulais commencer par une shavette mais je pense opter quand même pour un CC.

Pour cela j'aurai besoin de vos conseil pour l'achat de ce coupe choux, un bon rapport qualité prix, sachant que c'est mon premier achat et que je ne veux pas me ruiner.
Si vous avez éventuellement des modèles à me présenter, ça serait vraiment cool !!
Idem pour le nécessaire "d’affûtage"
Pour info je veux garder le "format" barbe avec moustache, mais avec des contours bien dessinés et nets.

Merci beaucoup
ROMG70
Revenir en haut Aller en bas
Myjah

Myjah


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/12/2015

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:40

Salut à toi.
Si tu lis un peu le forum tu verras que le plus souvent il est conseillé de passer par le PA du forum.
Tu est sur que les CC sont shave ready. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROMG70




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 03/03/2016

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:25

J'ai trouvé celui ci vous en pensez quoi :

Choix CC pour un débutant Cc110

Ou sinon celui la :

Choix CC pour un débutant Cc211
Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:41

J'en penses que c'est pas donné Razz

Comme les copains, je te conseilles de passer par un membre du forum pour être sûr que tu recevras un cc shave ready.

Les Thiers Issard sont censés être SR en sortie d'usine mais à priori c'est plus ou moins le cas.

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans les petites annonces du forum, tu peux prendre contact avec des membres qui vendent des kits complets pour débutants et qui pourront s'adapter à tes besoins et envies.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:42

Salut,

Ils sont neufs, mais ne sont pas SHAVE READY ! donc il faudra seulement que tu contact un membre pour l'affuter ou l'envoyer à un pro, surtout pas de coutellerie .

Sinon se sont de bons rasoirs c'est sur ...

Tu peu avoir les memes dans les PA du forum pour moitié prix ....et en plus shave ready .

Nous (membres du forum) ont peu trouver parfois des rasoirs neufs, que l'ont vend à prix 3C et non à prix du neuf pour moi c'est le bon deal .

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
ROMG70




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 03/03/2016

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:48

merci pour vos réponses

Par contre je souhaiterai avoir du neuf, si c'est possible d'avoir du neuf en shave ready je suis preneur !!
Vous parlez de "copains" ou "membres" qui pourraient éventuellement en vendre, avez vous des noms ?

J'ai regardé brièvement les P.A. du site, je n'ai pas vu grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:00

J'étais un peu dans la même optique que toi : préférence pour du neuf et j'avais flashé sur le TI Sonnant Extra.
J'ai ouvert un post dans la section "recherches" des petites annonces et hop, un membre m'en a sorti un NOS de son stock cheers

Il me l'a préparé et m'a fait un kit avec une raquette (j'avais déjà un blaireau et du savon).

Je ne cites pas de pseudo pour ne pas léser ceux que je vais oublier  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:14

Tu veux te faire plaisir c'est bien. Mais il faut impérativement commencer par un CC SR.

Si tu en veux absolument un neuf va voir la boutique de rasoir-sabre tu auras de quoi debuter sereinement.

Le materiel d'affutage ce sont des pierres, je pense que tu veux dire affillage (paddle, strop etc....)

On conseille de commencer par un paddle, mais rien n'empêche de debuter avec un strop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROMG70




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 03/03/2016

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:17

merci Stiff je vais tenter de poster dans la rubrique recherche de PA.
Tu pourrai peut être me donner le pseudo de ton vendeur en MP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:19

MP envoyé, par contre ce n'est pas dit que tu puisses le lire, il y a un quota de message mini mais je ne sais plus si c'est pour l'envoie, la lecture ou les deux.

Au pire tu peux cliquer sur ma signature ninja
Revenir en haut Aller en bas
ROMG70




Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 03/03/2016

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:31

J'a bien reçu mais je ne peux pas y répondre, et c'était du neuf ton T.I. ? tu l'as touché à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:34

La aussi, je préférés passer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix CC pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix CC pour un débutant   Choix CC pour un débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix CC pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de CC pour débutant
» Choix d'un CC pour un "jeune" débutant.
» Choix pierres pour débutant.
» Choix de coupe chou pour débutant
» Choix cc débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: