Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est , premier rasage au coupe chou !

Aller en bas 
+2
KaraKoup1
THORLEIF
6 participants
AuteurMessage
THORLEIF




Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/09/2008

ça y est , premier rasage au coupe chou ! Empty
MessageSujet: ça y est , premier rasage au coupe chou !   ça y est , premier rasage au coupe chou ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:17

Bon bah ça y est , je viens de terminer mon premier rasage au coupe chou Very Happy Very Happy

j'ai attaqué fort avec une barbe d'une semaine Cool

bon bah chui encore vivant , cela c'est pas mal passé , j'ai pu tester coté gauche , coté droit en changeant de main , je suis en partie ambidextre.

comme discuté hier avec Olaf et la force tranquille , la partie la plus délicate fut le menton , je me suis un peu galeré :!:

quelques petit saignements au endroits ou j'ai un peu insisté (les angles) et au niveau du coup sous les oreilles , faut que je fasse attention à la pointe de ma lame quand je fait les joues.

Bon le résultat est pas BBS , mais vu la dureté de ma barbe (voir ma présentation) , je trouve mon rasage plus que correct (en 30mn).


voila, je suis super content de faire maintenant partie des votres :!: :!:

@+ Thorleif

ps : Merci à Karakoup pour le CC à un prix tres correct et merci à Olaf et à la Force Tranquille pour hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

ça y est , premier rasage au coupe chou ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou !   ça y est , premier rasage au coupe chou ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:27

THORLEIF a écrit:
ps : Merci à Karakoup pour le CC à un prix tres correct et merci à Olaf et à la Force Tranquille pour hier soir !

Content que tu soies content!

L'as-tu finalement repasser a la pate rouge pour ton premier rasage?
Revenir en haut Aller en bas
THORLEIF




Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/09/2008

ça y est , premier rasage au coupe chou ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou !   ça y est , premier rasage au coupe chou ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:32

KaraKoup1 a écrit:
THORLEIF a écrit:
ps : Merci à Karakoup pour le CC à un prix tres correct et merci à Olaf et à la Force Tranquille pour hier soir !

Content que tu soies content!

L'as-tu finalement repasser a la pate rouge pour ton premier rasage?

je l'avais mis à affûter chez un coutelier , je l'ai récupéré super tranchant Wink

Merci pour la pate verte , reçue aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

ça y est , premier rasage au coupe chou ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou !   ça y est , premier rasage au coupe chou ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:39

Finalement pas si mal ton 1er rasage, c'est loin d'une catastrophe et tu vas voir comment çà va s'améliorer encore avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

ça y est , premier rasage au coupe chou ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou !   ça y est , premier rasage au coupe chou ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:43

Je comprends donc que tu n'as pas encore utilise mes pates....

Il serait interessant pour moi de connaitre tes impressions apres leur utilisation....

Etant que ton CC a ete affute, n'utilise que la rouge pour l'instant... Elle apporte ce petit plus pour le rasage BBS ou CDBB ou FDBB ou PDPDC a choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

ça y est , premier rasage au coupe chou ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou !   ça y est , premier rasage au coupe chou ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:58

Félicitations, pour un premier rasage, c'est une très belle entrée en matière Wink Maintenant, c'est vrai qu'avec la Wars et un Wapi afilé par un pro, ça le fait.
Le BBS ou LMKJO ou mKJOHJ ou PPPD viendra avec l'entrainement, n'ai crainte Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

ça y est , premier rasage au coupe chou ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou !   ça y est , premier rasage au coupe chou ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:06

ouéééé , cool THORLEIF ! Cool
Donc ton Wapinieca a des chances de durer plus longtemps que les multilames alors ! héhé
C'est déjà un bon point Wink , il te reste plus qu'à passer ton CC sur la patakaroup comme il te l'a dit , tu va pouvoir comparer ! c' est une très bonne chose Wink

En attendant , bon dimanche à toi et rdv à notre prochaine mini-convention de normandie du sud ! Very Happy

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

ça y est , premier rasage au coupe chou ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou !   ça y est , premier rasage au coupe chou ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:03

C'est gagnéééé !

Bravo, tu as fait fort pour un premier rasage. Moi, je ne faisait que les joues au début. Et dans un seul sens.

Te voila donc officiellement intronisé coupeur de choux.

PS: C'est intéressant de savoir qu'il y a encore sur Caen une boutique où l'on affute correctement les sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est , premier rasage au coupe chou ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou !   ça y est , premier rasage au coupe chou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est , premier rasage au coupe chou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rasage au coupe chou
» Mon premier trimestre de rasage au coupe chou, bilan
» Mon premier rasage au Coupe-chou
» Premier rasage au coupe chou
» premier rasage au coupe chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: