| ça y est , premier rasage au coupe chou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THORLEIF
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: ça y est , premier rasage au coupe chou ! Sam 25 Oct 2008 - 20:17 | |
| Bon bah ça y est , je viens de terminer mon premier rasage au coupe chou j'ai attaqué fort avec une barbe d'une semaine bon bah chui encore vivant , cela c'est pas mal passé , j'ai pu tester coté gauche , coté droit en changeant de main , je suis en partie ambidextre. comme discuté hier avec Olaf et la force tranquille , la partie la plus délicate fut le menton , je me suis un peu galeré :!: quelques petit saignements au endroits ou j'ai un peu insisté (les angles) et au niveau du coup sous les oreilles , faut que je fasse attention à la pointe de ma lame quand je fait les joues. Bon le résultat est pas BBS , mais vu la dureté de ma barbe (voir ma présentation) , je trouve mon rasage plus que correct (en 30mn). voila, je suis super content de faire maintenant partie des votres :!: :!: @+ Thorleif ps : Merci à Karakoup pour le CC à un prix tres correct et merci à Olaf et à la Force Tranquille pour hier soir ! |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou ! Sam 25 Oct 2008 - 20:27 | |
| - THORLEIF a écrit:
- ps : Merci à Karakoup pour le CC à un prix tres correct et merci à Olaf et à la Force Tranquille pour hier soir !
Content que tu soies content! L'as-tu finalement repasser a la pate rouge pour ton premier rasage? |
|
| |
THORLEIF
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou ! Sam 25 Oct 2008 - 20:32 | |
| - KaraKoup1 a écrit:
- THORLEIF a écrit:
- ps : Merci à Karakoup pour le CC à un prix tres correct et merci à Olaf et à la Force Tranquille pour hier soir !
Content que tu soies content!
L'as-tu finalement repasser a la pate rouge pour ton premier rasage? je l'avais mis à affûter chez un coutelier , je l'ai récupéré super tranchant Merci pour la pate verte , reçue aujourd'hui |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou ! Sam 25 Oct 2008 - 20:39 | |
| Finalement pas si mal ton 1er rasage, c'est loin d'une catastrophe et tu vas voir comment çà va s'améliorer encore avec le temps |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou ! Sam 25 Oct 2008 - 21:58 | |
| Félicitations, pour un premier rasage, c'est une très belle entrée en matière Maintenant, c'est vrai qu'avec la Wars et un Wapi afilé par un pro, ça le fait. Le BBS ou LMKJO ou mKJOHJ ou PPPD viendra avec l'entrainement, n'ai crainte _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou ! Dim 26 Oct 2008 - 16:06 | |
| ouéééé , cool THORLEIF ! Donc ton Wapinieca a des chances de durer plus longtemps que les multilames alors ! héhé C'est déjà un bon point , il te reste plus qu'à passer ton CC sur la patakaroup comme il te l'a dit , tu va pouvoir comparer ! c' est une très bonne chose En attendant , bon dimanche à toi et rdv à notre prochaine mini-convention de normandie du sud ! bye |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou ! Dim 26 Oct 2008 - 17:03 | |
| C'est gagnéééé !
Bravo, tu as fait fort pour un premier rasage. Moi, je ne faisait que les joues au début. Et dans un seul sens.
Te voila donc officiellement intronisé coupeur de choux.
PS: C'est intéressant de savoir qu'il y a encore sur Caen une boutique où l'on affute correctement les sabres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est , premier rasage au coupe chou ! | |
| |
|
| |
| ça y est , premier rasage au coupe chou ! | |
|