Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Savon Altesse

Aller en bas 
+7
I_Phil_Good
Nicosss
Newbie94
Nikolherm
Yougouz
Julien06
Jeanfy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincentdu31




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2012

Savon Altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Altesse   Savon Altesse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:08

lol! je parlais de lames de rasoir de sécurité (DE) ^^ j'irai voir pour me faire une idée... merci pour les renseignements en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Savon Altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Altesse   Savon Altesse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:23

Si tu recherches des lames de DE, je peux te dépanner d'une dizaine de derby, et d'une dizaine d'autres lames de marques diverses en vrac, si ca t'interesse, MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon Altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Altesse   Savon Altesse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:47

Donc la composition du Savon Altesse

Potassium Palmate, Sodium Palmate, Potassium Stearate, Potassium Palm Kernelate, Sodium Stearate, Sodium Palm Kernelate, Glycerin, Aqua, Palm Kernel Acid, Pentasodium Pentetate, Tetrasodium Etidronate, Kaolin, o-Tolyl Biguanide, Geraniol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
ulukais

ulukais


Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 14/12/2014

Savon Altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Altesse   Savon Altesse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:54

bonjour
je viens de tester ce petit savon , offert par Jeanfy lors de la rencontre Toulousaine.
comme c'est un savon dur je fais quelques tours de plus pour bien le charger et en avant dans le scuttle !!
un belle mousse bien dense monte facilement ( merci Jeanfy pour ton cour sur le montage d'une mousse).
Au passage du Fontenille ( offert aussi par Jeanfy....) cela glisse bien , une bonne protection malgrés un CC shave "dur".
Un rasage très confortable , pas de points de sang et aucunes irritation , du très bon savon !! il fait, pour ma part , aussi bien que la savonniére du moulin qui est ma référence.

super petit savon , idéal pour le voyage ou pour ceux qui , comme moi, ne sont pas très portés sur des parfums forts ( je cherche en général du "neutre" afin de pouvoir porter un parfum sans le dénaturer)
imbattable question raport/qualité prix/odeur neutre
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
nicopati




Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : BAZIEGE 31450
Date d'inscription : 15/07/2013

Savon Altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Altesse   Savon Altesse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:45

Bonjour a tous je rejoint jeanfy sur ce savon il m'en avait fait cadeau a mes début je n'avais pas accroché et vu que je n'aime pas resté sur une mauvaise impression....ben avec du recul je le trouve très bien facile a monté pas d'odeur prononcé en bref ça fait le boulot et c'est ce quon demande sans ce saigné le portefeuille en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Altesse   Savon Altesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Altesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Savon Martin de Candre
» savon a barbe/savon normale.
» Savon TI vs Savon Proraso
» Savon ou savon en tube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: