| C'est mieux quand ça arrive aux autres | |
|
+12Jeremusic Jeanfy rem.44 Dromadaire YGG gulacy Nico# Richpa petdefuret blacksheep78 pascal13692 Blason 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 16:21 | |
| Bonjour, Lorsqu'un CC tombe, il faut le laisser tomber. Essayer de rattraper un rasoir ouvert au vol, ça peut donner ça : ( Souci arrivé en juillet 2012, avec un CC sauvé... Phalange fissurée, nerf, tendons, artère et veine sectionnés... tout a été réparé par de bons chirurgiens ). Je le redis, il vaut mieux laisser tomber le rasoir au sol ( et penser à reculer son pied des fois qu'il serait situé au point de chute... ) Un rasoir qui tombe, ça peut donner ça : Joyeuses fêtes à tous ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 16:28 | |
| Et bon apétit bien sur _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 16:59 | |
| Aïe! Ca me fait mal rien que d'imaginer la scène... J'ai vu des photos en plus gore sur SRP (Cut of the day). |
|
| |
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 18:10 | |
| Comment ne pas confirmer que oui...c'est mieux quand ça arrive aux autres tu as dû déguster ! Laisser tomber au sol est quand même triste... j'ai éclaté un beau wade and butcher en esquivant comme un lâche... alors moi je dis que tu mérites une médaille, sauf s'il s'agit d'un Gold Dollar |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 18:11 | |
| Mais quelle idée aussi de faire des CC Shave ready Comme dit Pascal : Bon appétit PS: j'ai eu peur un moment , j'ai cru que tu t'étais fait çà aujourd’hui |
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 19:22 | |
| Mais c'est rien du tout !!!Allez Polo, met du saint-doux, une tranche de lard, et on va chez Gégène désinfecter ça ... de l'intérieur !! # |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 20:58 | |
| D'où l'intérêt aussi de se raser en chaussons, et jamais pieds nus! |
|
| |
Dromadaire
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 21:11 | |
| Ça me rappelle ma main lors d'un rendez-vous galant qu'elle avait avec un neck bowie de Perrin, "shave-ready" lui aussi... Aux urgences, ils avaient trouvé l'entaille plutôt belle : propre et franche. Mais entre l'artère, le tendon et l'os, je m'en suis mieux sorti, et tu tu as eu de la chance d'être pris en charge par de bons professionnels! Pas de séquelles? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 21:56 | |
| Ah, quand les réflexes parlent avant la raison ... Tu t'en tires bien, ça a l'air d'avoir été réparé proprement : pas de perte de motricité fine ou de sensibilité ? Je voudrais pas faire "ancien combattant", mais, ça me rappelle ... J'ai failli y laisser les tendons fléchisseurs de l'index droit (celui qui appuie sur la détente ... ), en ouvrant des huîtres, à 4 grammes, avec la petite lame d'un couteau suisse : pareil, le chirurgin m'a demandé : "vous avez fait ça avec quoi ? C'est coupé vachement propre .... Mais bon, pour Baptiste (aka YGG), je me rase toujours pieds nus : j'ai besoin de ça, pour être bien "stable", en phase ... et surtout au Kami ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 22:05 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 22:14 | |
| Cela signifierait-il que Monsieur se rase nu? |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Lun 24 Déc 2012 - 22:26 | |
| Seulement quand je me filme .... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Mar 25 Déc 2012 - 11:28 | |
| Bonjour,
pas de séquelles.... Une petite cicatrice sur le doigt, parfois des sensations un peu bizarres, mais rien de plus....
Le CC sauvé est un RESO, 6/8 dos travaillé, léger décor sur l'évidement, un sonnant.... Il est visible dans ma rotation.
Si ça avait été un wedge, le lino aurait été entaillé lol
Je me rase aussi pied nu le plus souvent....
Mais moi,, c'est plus pour le côté mystique, genre Antée pogonotome....
]rem : oui, il me semblait bien aussi pour les vidéos.. j'étais pas sûr à cause du brouillage et de l'heure nocture de diffusion les 1er samedis du mois... :-p _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Mar 25 Déc 2012 - 19:09 | |
| C'est ma hantise que de laissé tomber un CC, ensuite le problème du réflexe, c'est que ce n'ai pas un geste réfléchi. Tu t'en sort avec une belle balafre, mais si ça recommence, (re-recommence dans ton cas) auras-tu la force, la presence d'esprit de ne pa tenter de le rattrapper ? |
|
| |
Jeremusic
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Mar 25 Déc 2012 - 20:26 | |
| Jolie série de point et belle preuve d'amour de ton CC ! |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Mar 25 Déc 2012 - 20:41 | |
| @jeanfy : c'est le problème des réflexes, et lors de certains moments "plaisir", la partie du cerveau qui réfléchit est sur "OFF", seule celle sui ressens est sur "ON" !
@Jeremusic : Faut dire que c'est un chantant... alors, forcément !
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Jeremusic
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Mar 25 Déc 2012 - 21:23 | |
| +1 C'est sur, ça doit faire "chanter". |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Mar 25 Déc 2012 - 21:59 | |
| Ben j'ai vu le doigt en vrai, comment dire... Enfin, dur de savoir comment on réagirait dans ce genre de situation... Bref, "Cc en main, Cc qui se tient bien!..." |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Mar 25 Déc 2012 - 23:00 | |
| - Jeremusic a écrit:
- +1 C'est sur, ça doit faire "chanter".
Même pas...l'Alsacien est stoïque.. Cool, et stoïque ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Mar 25 Déc 2012 - 23:06 | |
| Dans quelques jours tu n'auras plus les points ce ne sera qu'un souvenir, une balafre de guerre qui fera rêver tes futurs petits enfants Tu t'en sors bien, t'es droitier si j'ai bon souvenir de tes vidéos. Tu peux encore te raser |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
chris13
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Jeu 27 Déc 2012 - 10:15 | |
| c'est ce qui me fait le plus flipper dans le fait de démarrer..;pas les coupures au visage (quoique..si je m'amuse à me raser en diagonale de la carotide j'imagine que ça sera pas trop marrant) mais plutôt sur les doigts/mains. Étant musicien semi professionnel, ça me fait flipper de voir ça Content que tu aies pu t'en sortir sans trop de séquelles, mais pour moi ce genre de coupure est tout simplement exclu, je me ferais aussi tuer par mes potes qui comptent sur moi pour jouer ! Je crois que je mettrais des gants et une cotte de mailles pour mon premier essai finalement |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres Jeu 27 Déc 2012 - 12:28 | |
| Personnellement, il m'est déjà arrivé de petits accidents et à chaque fois j'ai eu le réflexe de me forcer à tout lâcher. Et puis les cicatrices, j'en ai déjà quelques unes d'une bonne taille, pas besoin de faire mon intéressant comme certains en rattrapant des CC à main nue, on n'est pas au cirque quand même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mieux quand ça arrive aux autres | |
| |
|
| |
| C'est mieux quand ça arrive aux autres | |
|