Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"

Aller en bas 
+25
joseph57
Bbr6704
jp2500
Shengouille
Julien06
Jeanfy
Elrond
Loeikat
Jeremusic
Misanthrope
Leonidas95
TX512
nono955
gurdil
johweb
Newbie94
Oregos
cardoso5fr
Philippe du ZiroOuane
Richpa
YGG
I_Phil_Good
El Bretón Andaluz
rem.44
Yougouz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:47

Yougouz a écrit:
Newbie tes mots sont assez fort, dire que quelque chose est affreux c est sujectif, il n est peut être pas a ton goût mais on ne dénigre pas le travail des artisans en disant que c est affreux quand je suis sur que soit même on n est pas capable de faire ce genre de travail. C est sur on peut rester dans le traditionnel 5/8 nez rond.
C est comme une voiture, tu peux rester dans du basique est rouler toute ta vie dans une laguna basique et parfois t as l occasion d essayer un concept car qui sort de l ordinaire. Tu es sûrement un homme classique, personnellement je suis classique, rétro, et futuriste, en gros ouvert. Après pour l équilibre, la taille de lame, il fait l avoir en main pour donner son avis. Alors bien sur j aime qu on donne son avis, mais je n aime pas qu on affirme un un jugement.
Ma mère m a toujours dit " on ne dit pas c est nul, on dit je n apprécie pas".
Donc la prochaine fois mon ami, par courtoisie on ne dit pas "c est affreux, on dit ce n est pas a mon goût" Wink


J'ai eu le droit à exactement le même commentaire de la part d'une nana un jour quand j'étais à l'étranger et que j'avais critiqué un alcool local.
30 secondes plus tard, la nana en question recrachait le même alcool, apparemment son avis n'était plus le même que lorsqu'elle m'avait critiquée. lol
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:02

C'est quand même un commentaire assez insultant. Pour éviter les dérives parfois c'est mieux de ne ríen écrire du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:30

El Bretón Andaluz a écrit:
C'est quand même un commentaire assez insultant. Pour éviter les dérives parfois c'est mieux de ne ríen écrire du tout. Rolling Eyes

Je suis d'accord, ce n'est probablement pas à ton gout, mais affreux surement pas..... Qu'on dise affreux pour un travail mal fini avec une lame de travers pleine de dents et des points de soudure visible un peu partout je comprends, mais il ne faut pas dénigrer le travail d'Ali il fait du beau travail...D'autant plus qu'il fabrique à la demande, et je suppose donc qu'il est à l'écoute de ses clients pour le coloris des chasses (il faut quand même le dire Yougouz, tu as des gouts de chiottes! tinostar Aïe, non pas taper! c''est de l'humour... Aïeuh!!! combat ). D'après tout ce que j'ai pu lire (et voir en vidéo), les avis sont unanimes, ses rasoirs sont efficaces et doux... Après le look, on aime ou on aime pas.... Perso, je n'aimais pas du tout au début, et puis avec le temps, je trouve que ses CC ont du caractère et de la personnalité, et j'aimerais bien essayer, mais il faut l'avouer je préfère (et de loin) le travail de J-Charles love

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:39

Newbie94 a écrit:
Yougouz a écrit:
Newbie tes mots sont assez fort, dire que quelque chose est affreux c est sujectif, il n est peut être pas a ton goût mais on ne dénigre pas le travail des artisans en disant que c est affreux quand je suis sur que soit même on n est pas capable de faire ce genre de travail. C est sur on peut rester dans le traditionnel 5/8 nez rond.
C est comme une voiture, tu peux rester dans du basique est rouler toute ta vie dans une laguna basique et parfois t as l occasion d essayer un concept car qui sort de l ordinaire. Tu es sûrement un homme classique, personnellement je suis classique, rétro, et futuriste, en gros ouvert. Après pour l équilibre, la taille de lame, il fait l avoir en main pour donner son avis. Alors bien sur j aime qu on donne son avis, mais je n aime pas qu on affirme un un jugement.
Ma mère m a toujours dit " on ne dit pas c est nul, on dit je n apprécie pas".
Donc la prochaine fois mon ami, par courtoisie on ne dit pas "c est affreux, on dit ce n est pas a mon goût" Wink


J'ai eu le droit à exactement le même commentaire de la part d'une nana un jour quand j'étais à l'étranger et que j'avais critiqué un alcool local.
30 secondes plus tard, la nana en question recrachait le même alcool, apparemment son avis n'était plus le même que lorsqu'elle m'avait critiquée. lol

Sauf que moi je l'ai utilisé et c'est une merveille.
Que mon rasoir déplaise c'est une chose, histoire de gout, on s'enfout.
Mais quand ça se répercute sur la personne qui l'a fait ça j'aime bien.
Bref les gouts, les couleurs, les couillons c'est la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremusic

Jeremusic


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:40

love Tout simplement magnifique, j'aime beaucoup ce style a la fois puissant et subtile love
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:23

Newbie94 a écrit:
Sincèrement, j'estime être assez ouvert à certaines nouveautés, et ce rasoir n'a pas que des défauts, mais le résultat est affreux.
Ben, t'as des gouts de chiottes !


T'as vu, ca fait mal au cul de se prendre un commentaire subjectif et basé sur du vent comme étant objectif et se voulant universel.
A la base, pour dire qu'il est affreux, il te faudrait l'unanimité. Si t'aime pas, dis que t'aime pas tout simplement, d'autres l'ont déjà fait en plus.

J'ai l'impression de sermonner un enfant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:35

Pourquoi t'as déjà eu un commantaire comme ça IPG?
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:41

I_Phil_Good a écrit:
Newbie94 a écrit:
Sincèrement, j'estime être assez ouvert à certaines nouveautés, et ce rasoir n'a pas que des défauts, mais le résultat est affreux.
Ben, t'as des gouts de chiottes !


T'as vu, ca fait mal au cul de se prendre un commentaire subjectif et basé sur du vent comme étant objectif et se voulant universel.
A la base, pour dire qu'il est affreux, il te faudrait l'unanimité. Si t'aime pas, dis que t'aime pas tout simplement, d'autres l'ont déjà fait en plus.

J'ai l'impression de sermonner un enfant Suspect

En même temps, c'est peut être pas la peine de mettre de l'huile sur le feu, non? Inutile de relancer une N-ième dispute qui mènera incontestablement à la perte gratuite d'un membre qui en aura eu marre de l'ambiance "gros bras" qui commence à régner sur ce forum depuis quelques temps.

Pas besoin d'en remettre une couche donc, entre gens bien éduqués on passe vite l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:49

Comme disent les américains: "that escaladed quickly!", c'est monté rapidement dans les tours.
Toutes vos réactions sont compréhensibles. C'est juste qu'elles peuvent être blessantes pour autrui... Alors svp, un peu de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:59

Moi j'aime beaucoup ce modele et pourtant je ne suis pas trop friand des custom, je trouve que la lame est plutot harmonieuse j'aime bien la dynamique nez soie et le rapport lame - chasse est plutot reussie, bref si on me le donne je dis pas non, par contre pour ce prix (justifié sans doute c'est pas le propos) je ferai d'autres choix avant celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:32

Yougouz a écrit:
Une bien belle acquisition de Noël.
J'en rêvais, je l'ai eu, j'ai vaincu.
Les photos ne sont pas de très bonne qualité, mon fils rodé autour de moi, moralité les focus ne sont pas bon.
Ca donne un aperçu, j'en ferais de meilleurs.
Vous remarquerez sur l'un des photos, la lame imprégné par le rouge sanglant de la chasse, j'adore.

Trêve de bavardage, place aux photos :

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Dsc_0822-3aa3a04

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Dsc_0823-3aa3a0b

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Dsc_0824-3aa3a16

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Dsc_0825-3aa3a1a

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Dsc_0826-3aa3a1d

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Dsc_0827-3aa3a25

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Dsc_0828-3aa3a30


C'est affreux...



...aprés des mois à contenir mon SAC, je sens que je craque kermit
C'est pas bien de provoquer autant tentations.
Les chasses rouges soulignes bien le caractère racé de cette lame drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:43

Jeanfy a écrit:

Les chasses rouges soulignes bien le caractère racé de cette lame drunken


Ah tu trouves? combat
Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 0d834b273ce36714ee83ced2a24f1779_zpsf7615f33
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 7:35

YGG a écrit:
Jeanfy a écrit:

Les chasses rouges soulignes bien le caractère racé de cette lame drunken


Ah tu trouves? combat
Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 0d834b273ce36714ee83ced2a24f1779_zpsf7615f33

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 421259 Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 421259 Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 421259


Sinon Ali réalise de magnifiques lames, dommage que mon budget ne me le permette pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:57

Moi j'aime bien, de la nouveauté dans l'univers du CC c'est toujours bon à prendre.

Puis une petit artisan, français de surcroît, ça s'encourage!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:47

I_Phil_Good a écrit:
Ben, t'as des gouts de chiottes !

T'as vu, ca fait mal au cul de se prendre un commentaire subjectif et basé sur du vent comme étant objectif et se voulant universel.
A la base, pour dire qu'il est affreux, il te faudrait l'unanimité. Si t'aime pas, dis que t'aime pas tout simplement, d'autres l'ont déjà fait en plus.

J'ai l'impression de sermonner un enfant Suspect

Shocked
Et toi, des réactions disproportionnées !
Et je ne parle même pas de tes leçons de morale .... Rolling Eyes

Il est où, le problème ?
On ne peut pas dire qu'on trouve quelque chose affreux ?
Si on n'aime vraiment pas, alors, il faut se taire ? Shocked
En plus, Newbie, dans son commentaire, argumente : il explique pourquoi il n'aime pas : ce n'est pas une critique, mais bien un avis personnel, qu'il émet, quand il dit "c'est affreux".

Quant à cette phrase : " A la base, pour dire qu'il est affreux, il te faudrait l'unanimité", elle me laisse pantois ! Shocked
On a le droit de dire ce qu'on veut que si on est couvert par l' unanimité, c'est ça ? Ou juste si on est d'accord avec toi ?
Quant à tes "sermons pour les enfants", merci de les réserver ... aux enfants, justement .



_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:56

Bon et si on en revenait à mon Superbe rasoir Smile
Chacun à ses arguments passons à autre chose les amis, c'est dommage qu'on pourrisse le post, sachant que c'est pour faire partager une réalisation qui sort de l'ordinaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nono955

nono955


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : caudebec en caux"-geo"
Date d'inscription : 01/12/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:50

realisation tres interessante d un artisant francais apres on aime ou pas moi je trouve cela fort interessant maintenant reste a savoir si il est facile a manié pour le rasage
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:11

Pour une première utilisation ce n'est pas commun, après c'est une histoire d'habitude je pense
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:22

Quel superbe sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:12

rem.44 a écrit:
Quant à cette phrase : " A la base, pour dire qu'il est affreux, il te faudrait l'unanimité", elle me laisse pantois ! Shocked
On a le droit de dire ce qu'on veut que si on est couvert par l' unanimité, c'est ça ? Ou juste si on est d'accord avec toi ?
Quant à tes "sermons pour les enfants", merci de les réserver ... aux enfants, justement .

On explique aux enfants à dire qu'il n'aime pas, pas que "c'est moche". Donc a remarque d'enfant, sermons d'enfant...
De plus, moi, je ne lui dit rien, je mets juste en situation ce qu'il a dit par un contre exemple aussi simplet que gratuit.
La ou c'est plus rigolo c'est que t'es un peu super trop bien tombé dans le panneau que j'ai mis (et que les gens tombent dedans n'était pas le but), car ce n'est pas moi qui lui ai dit ça, c'est juste une remarque "miroir", elle n'avait d'intérêt que son effet boomerang. Il peut avoir les goûts qu'il veut, tant mieux, il en a et apprécie ce qu'il aime apprécier, ce qu'il n'aime pas, c'est très bien et aussi tant mieux, vive la différence, mais "c'est affreux" est d'une maladresse Suspect !

Ne transforme pas mes propos quand je dis qu'il ne faut pas émettre de jugement absolu quand chacun a le sien, il est bon de dire ce que l'on ressent, pas de redéfinir un objet par ce que l'on ressent (quand c'est négatif du moins, au positif c'est une autre affaire). Apres, le droit de dire ce qu'on veut, pk me reproches-tu de dire ce que je dis, tu perds le sens de ta phrase avant même d'y mettre le point final. Le droit de dire ce qu'on veut, bah ok, go anarchie et on oublie l’étiquette etc... Arrête, je sais que je suis catégorique dans ma façon de parler comme de penser, mais tu réussis presque a me battre sur ce coup Wink


Vais surement me prendre un MP paternalisto-engueulatoire de WestPierre encore...



Pour ce qui est des rasoirs d'Ali ===> C'est trop beauuu, ah non, je les trouve trop beau Wink
Mais vraiment, celui qui me fait trop baver, c'est celui de Joseph57, encore plus violent dans ses lignes et proportions que le tien Yougouz.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:19

Ben ce n'est pas très old school, ça ressemble plus à du Sheffield (bien remis au goût du jour, voir méchament revisité) qu'à du Solingen, mais...

J'aime beaucoup!

Déjà que j'aimais bien Ali et certains de ses travaux (sauf certains de ses customs), mais là j'aime beaucoup son travail!

J'en ai vu quelques photos, et je trouve ça chouette.

Et pour me raser souvent avec un 8/8, j'imagine le pied de se raser avec un 9/8!!! drunken

Bref, à considérer de près ces "petites" lames!...
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:51

I_Phil_Good a écrit:

Mais vraiment, celui qui me fait trop baver, c'est celui de Joseph57, encore plus violent dans ses lignes et proportions que le tien Yougouz.

tiens I Phil Good, rien que pour toi.... Twisted Evil

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Img3509c



Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Img3510a



Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Img3512zy



Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Img3514p



Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Img3520bs



bonne journée les gens... cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:41

En plus il a un tire comédon sur le nez cheers
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:12

joseph57 a écrit:
I_Phil_Good a écrit:

Mais vraiment, celui qui me fait trop baver, c'est celui de Joseph57, encore plus violent dans ses lignes et proportions que le tien Yougouz.

tiens I Phil Good, rien que pour toi.... Twisted Evil

Spoiler:



bonne journée les gens... cheers

cry cry cry cry cry cry



Pas envie de voir la gueule de tes comédons XXXL ElBA hihi
Revenir en haut Aller en bas
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:30

j'adore vraiment le style des raptors
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
Contenu sponsorisé





Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"   Raptor - Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Raptor 9/8 Chasse G10 Rouge "Ali's Blade"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Ali's Blade RAPTOR 10/8ème
» Shave of the Day
» premier rasage,rouge rouge
» Raptor 8/8 sc145 bubinga laitonné et cuivré par Ali Straight Razor
» Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: