| Site Web: 1barber | |
|
+89Thor79 Mesath thescreaminghand Flomad sylvanoem Oustoura bsh21 alacoume Barbe jimmy13300 roningris Eishundo vandendriessche brems okhubo prestoman kapoueyh Monsieur Z grognard La Barbe Romano07 Nico# ALF78 El Pouletos Loeikat bip lollo86 Spearhit Eghre Machine G squelettor vic rico_basse max16051990 Lestat Lacrimal TX512 stefo J-Charles LUDODELEG thibaut LACENAIRE nca000 Lanzhu88 El Bretón Andaluz cheesegeek FabienR Simm schtroumpf_plongeur McKay metais dominique esspic Dovocaine johweb le djar hebus jo patrizio marc59 zyppoo inomura17 Keoma scherzando t_deleval Marius M. sven toutouk20 Shengouille plop Ingimundr Vezoulsgaille nounounounou crucho RomS Porti07 Ollonum MBo Tekila albert le vert Ferdi Richpa Chewbacca fmal erjdecharente rem.44 ghoz ned Stephane 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Mer 25 Mai 2011 - 4:53 | |
| - ghoz a écrit:
- Juste pour le wookie ... mais juste pour lui hein !
Tu es un Seigneur mon ami Par contre, si quelqu'un d'autre utilise, tu m'avertis tout de suite et _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 26 Mai 2011 - 9:32 | |
| - Citation :
- Il existait une fonctionnalité sur l'ancien site qui n'était pas beaucoup utilisée.
Probablement qu'elle était mal placée, il s'agit de la recherche multicritère en fonction du type d'article. Ah c'est bien que tu l'aie remise, car c'est bien pratique pour ceux qui recherchent un coupe-chou par sa taille et sa marque par exemple... Par contre " Formulaire de sélection " ça me parle moins que " Recherche multicritères " pour l'onglet. Le site est bien plus aéré maintenant, très agréable. Mais c'est dommage que tu ne mettes pas plus en avant des photos de ton magasin qui est quand même sacrément agréable à l'oeil. Plutôt que ce gars dont on ne sait pas s'il fait de la pub pour un dentifrice ou un produit de rasage (la lecture de cette image un tantinet trop propre me laisse perplexe). J'aurai bien vu un diaporama mettant en avant une sélection de produits et de beaux coupe-chou, alterné avec des photos de ton magasin (extérieur-intérieur). Ca aurait créé une dynamique bien sympa visuellement en première page et surtout ça ferait un lien avec la boutique, la chaleur du lieu et son esprit d'un temps où on savait apprécier la beauté des beaux objets... Enfin c'est un avis en passant
Dernière édition par Lanzhu88 le Jeu 26 Mai 2011 - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 26 Mai 2011 - 10:52 | |
| je plussoie fortement l'avis de Lanzhu88 |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 27 Mai 2011 - 0:40 | |
| Bon, ben à la demande générale, j'ai créé aujourd'hui un petit carousel de photos en lieu et place de mon jeune premier au sourire éclatant |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 27 Mai 2011 - 0:47 | |
| - ghoz a écrit:
- Bon, ben à la demande générale, j'ai créé aujourd'hui un petit carousel de photos en lieu et place de mon jeune premier au sourire éclatant
Je préfère, je vois que tu travailles tard pour satisfaire tes clients. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 27 Mai 2011 - 7:55 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 27 Mai 2011 - 10:05 | |
| Ah oui ! Exit le jeune premier*, là au moins on parle de ce qui nous intéresse et ça donne envie d'acheter ! Bien vu ce carrousel didactique... explication courte et claire sur l'utilisation d'un produit, renvoi sur les modèles en vente... Rien à dire, c'est bien vu... *j'espère que la LDJPATAC (ligue de défense des jeunes premiers et autres têtes à claques) ne va pas nous tomber dessus ;-) |
|
| |
LACENAIRE
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : RENNES & St Malo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 22 Sep 2011 - 3:25 | |
| Super pro Grégory c'est clair, quand on lui pose une question ici par mp , il vous répond de suite et la réponse est vraiment développée ... J'attends un peu avant de lui prendre une belle pièce CC. Et là je vais faire une belle petite commande en produits... Grégory n'a qu'un seul défaut, il n'est pas près de chez moi, mais mon banquier me dit que c'est un bien ! Joel |
|
| |
thibaut
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/05/2011
| |
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 23 Sep 2011 - 0:10 | |
| - Tekila a écrit:
- ghoz a écrit:
Dommage que vous ne m'ayiez pas fait savoir que vous étiez membre du 3C. Vous auriez eut en plus une ristourne de 5% sur votre première commande. :?:
Celle là n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Est ce valable sur l'ensemble du magasin ? 5% à la première commande, X% pour le CC du 3C et ça va en augmentant comme le bonus des bagnoles. Si tu n'as pas eu de coupures pendant un an, tu peux avoir un bonus de 50% sur présentation de certificat médical attestant que ta peau es lisse comme un c.. de bébé |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 23 Sep 2011 - 11:31 | |
| Un jour, 1Barber deviendra une oeuvre philanthropique ... mais ce jour n'est pas encore arrivé mon brave El Breton. Mais effectivement, toutes les premières commandes peuvent encore et toujours bénéficier de cette offre. Exclusivement réservé aux membres s'étant préalablement inscrit sur le 3C bien sur. |
|
| |
LUDODELEG
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : 62200 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: pas de paiement paypal??? Lun 10 Oct 2011 - 2:45 | |
| Salut a tous, après quelques mp auxquels ghoz a répondu très rapidement, j'ai passé une commande chez 1.barber et je dois dire que j'ai été surpris par le choix et la qualité des produits!!! Bref, donc je passe commande et au moment de payer, pas de paypal et on me dit qu'il faut faire un virement!! Donc peut-être je n'ai pas vu l'endroit ou l'on peut payer par paypal ou soit c'est pas possible. Dans le deuxième cas, je trouve ça un peux dommage car déja perso je ne vais pas pouvoir honoré ma commande car ça me gave de faire des virements bancaire et ensuite je pense que je ne suis pas le seul!!! Donc je ne sais pas si c'est possible, mais si l'on pouvait commander via paypal je pense que bcp de monde trouveraient cela plus pratique!! voila pouvez vous m'en dire plus a ce sujet?? Merci cordialement ludo |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Lun 10 Oct 2011 - 7:52 | |
| Meu oui qu'on peut payer par Paypal ! |
|
| |
LUDODELEG
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : 62200 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: PAYPAL Lun 10 Oct 2011 - 12:21 | |
| mdr vraiment désolé ghoz mais sérieusement j'ai pas vu à quel moment cela m'a était proposé^^^ Bon bin tant mieux je vais pouvoir recevoir mes articles alors et te payé directement sur ton paypal!!! Par contre es ce que je peux rajouter un ou deux articles?? Car comme je n'étais pas sur du paypal je ne voulais pas faire genre je commande plein de trucs et je paye pas^^ cdlmt ludo |
|
| |
LUDODELEG
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Mer 12 Oct 2011 - 23:50 | |
| re, commande expédiée et j'ai reçu un mail avec un numéro de suivi! Mais c'est quoi comme envoi, on va voir ou pour le suivi?? Car j'ai vu que de belgique a la france c'est le numero de suivi que j'ai reçu par mail et une fois le colis arrivé en france c'est colissimo qui prend le relais, donc je vais avoir un autre numéro? |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Mer 12 Oct 2011 - 23:52 | |
| C'est le même numéro ... et tu vas sur Colissimo.fr ! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 8:56 | |
| A nouveau , une bonne raison d'être satisfait chez notre ami Ghoz : une coticule reprise en garantie sans aucun soucis , et une commande de CC !!! Bref que du bon , mais ce n'est pas une nouveauté Le tout payé par paypal sans soucis |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 9:32 | |
| - Richpa a écrit:
- une coticule reprise en garantie
Ben... qu'avait-elle ta coticule ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 9:45 | |
| Moi aussi, j'avais mon bout à boue qui s'était abimé (la couche de coticule était effrité et partie en morceaux), j'ai eu droit à un magnifique bout en échange lors de la convention !!!
Un SAV irréprochable !!! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 10:28 | |
| - esspic a écrit:
- Richpa a écrit:
- une coticule reprise en garantie
Ben... qu'avait-elle ta coticule ? Et bien au bout de 1 an ou plus , je ne sais plus, la pierre de coticule (la partie jaune) se décolle peu à peu de son support . J'ai découvert çà en trouvant un coin de coticule cassé , et en regardant de plus près , j'avais des fissures entre le support et la pierre sur 1/3 du pourtour environ. Je pense qu'elle aurait fini par quasi éclatée avec l'élargissement des fissures Il parait que celà arrive de temps en temps. |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 11:02 | |
| Mouais, d'autant qu'ici, la coticule en question, ben il ne l'avait pas acheté chez moi Mais bon, on fait parfois des choses qui permettent d'avancer ... |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web: 1barber | |
| |
|
| |
| Site Web: 1barber | |
|