Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Site Web: 1barber | |
|
+89Thor79 Mesath thescreaminghand Flomad sylvanoem Oustoura bsh21 alacoume Barbe jimmy13300 roningris Eishundo vandendriessche brems okhubo prestoman kapoueyh Monsieur Z grognard La Barbe Romano07 Nico# ALF78 El Pouletos Loeikat bip lollo86 Spearhit Eghre Machine G squelettor vic rico_basse max16051990 Lestat Lacrimal TX512 stefo J-Charles LUDODELEG thibaut LACENAIRE nca000 Lanzhu88 El Bretón Andaluz cheesegeek FabienR Simm schtroumpf_plongeur McKay metais dominique esspic Dovocaine johweb le djar hebus jo patrizio marc59 zyppoo inomura17 Keoma scherzando t_deleval Marius M. sven toutouk20 Shengouille plop Ingimundr Vezoulsgaille nounounounou crucho RomS Porti07 Ollonum MBo Tekila albert le vert Ferdi Richpa Chewbacca fmal erjdecharente rem.44 ghoz ned Stephane 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thor79
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : Andenne-Belgique Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 16 Juin 2017 - 11:26 | |
| Perso j'ai la chance de passer quotidiennement à 4km de cette caverne aux merveilles en revenant du boulot... Je dois souvent retenir mon volant qui a pris l'habitude de tourner à gauche au lieu de partir à droite direct vers la maison... Ké belle boutique quand même! |
| | | Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 16 Juin 2017 - 12:27 | |
| |
| | | Arnaud F
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 10/11/2016
| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 9 Nov 2017 - 15:02 | |
| J'apporte mon avis sur le site 1 barber. J'ai commandé un Wacker allround 6/8, une eau de lavande Trumper, des échantillons Meissner Tremonia. Ghoz a été très réactif, le rasoir préparé et la commande très bien emballée.
Je recommande avec plaisir! |
| | | snakeplissken
Nombre de messages : 319 Age : 39 Localisation : Belgique - Tournai Date d'inscription : 31/12/2017
| Sujet: Première commande Jeu 4 Jan 2018 - 20:00 | |
| Ma toute première commande de produits de rasage a été faite sur ce site...depuis y en a eu pas mal d’autres...livraisons rapides, emballages pros, service impeccable ! |
| | | Lupin
Nombre de messages : 63 Age : 72 Localisation : Courcouronnes - France - GEO Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: 1barber Mer 23 Fév 2022 - 18:20 | |
| Bonsoir, Très satisfait aussi du travail et de l'écoute de "GHOZ" Une belle lanière et une mousse Taylor bois de Santal, accompagnés d'un échantillon d'eau de toilette "Tabac" envoûtante. Site bien fourni en toutes choses. Je recommande. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web: 1barber | |
| |
| | | | Site Web: 1barber | |
|