Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Site Web: 1barber

Aller en bas 
+89
Thor79
Mesath
thescreaminghand
Flomad
sylvanoem
Oustoura
bsh21
alacoume
Barbe
jimmy13300
roningris
Eishundo
vandendriessche
brems
okhubo
prestoman
kapoueyh
Monsieur Z
grognard
La Barbe
Romano07
Nico#
ALF78
El Pouletos
Loeikat
bip
lollo86
Spearhit
Eghre
Machine
G
squelettor
vic
rico_basse
max16051990
Lestat
Lacrimal
TX512
stefo
J-Charles
LUDODELEG
thibaut
LACENAIRE
nca000
Lanzhu88
El Bretón Andaluz
cheesegeek
FabienR
Simm
schtroumpf_plongeur
McKay
metais dominique
esspic
Dovocaine
johweb
le djar
hebus
jo
patrizio
marc59
zyppoo
inomura17
Keoma
scherzando
t_deleval
Marius M.
sven
toutouk20
Shengouille
plop
Ingimundr
Vezoulsgaille
nounounounou
crucho
RomS
Porti07
Ollonum
MBo
Tekila
albert le vert
Ferdi
Richpa
Chewbacca
fmal
erjdecharente
rem.44
ghoz
ned
Stephane
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:42

Vla ti pas que le 3C à des clients mystères maintenant ! :bball:
1barber aura une bonne note dans notre guide Duchemin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico#

Nico#


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO
Date d'inscription : 26/10/2012

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:01

et mer¤¤, j'ai passé ma première commande avant d'être au 3C No
pour un DE, ça compte ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:03

un DE malheureux la c'est +10% et c'est bien fait pour toi tinostar
hihihi
lol!
j'plaisante hein
Revenir en haut Aller en bas
Romano07

Romano07


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : La Voulte Sur Rhone, Ardeche - GEO
Date d'inscription : 06/04/2013

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:45

Je me permet de participer à mon tour à l'évaluation du site de notre ami Ghoz.

En fouinant sur le forum, je me décide (enfin) à acheter crème à raser, avant/après rasage. mais où?
Je tombe sur ce sujet, et devant les commentaires élogieux d'un grand nombre de personne, je me précipite sur le site 1barber.

après moult ralentissement et 5 minutes d'explication verbale assez musclée avec mon PC, j'arrive enfin à accéder aux produits.

Je fais mon choix (principalement dans la gamme "proraso" puis... me ravise, pleins de doutes sur le contenu de mon panier (crème ou savon? exfoliant, pas exfoliant?)
Petit message par le biais du chat, et là, effectivement, réponse quasi-instantanée! Ghoz me conseille certains produits avec lien à la clé pour ne pas avoir à chercher trois plombes, et me donne un avis objectif et non commercial. Quel plaisir!
Je modifie mon panier sur ses bons conseils, et valide la commande.

La notification par mail à chaque étape est un modèle du genre dont certains sites marchands feraient bien de s'inspirer!

J'ai hâte de recevoir mon colis pour la session de déballage! Merci 1barber et Ghoz!
Revenir en haut Aller en bas
La Barbe




Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2013

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:14

J'ai succombé à un Thiers Issard Tango chez 1Barber, et au matériel nécessaire par ailleurs.

J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec Grégory. Compétence, gentillesse et disponibilité. Beaucoup de professionnalisme et de bon accueil pour une clientèle débutante et pleine de curiosité.

J'attends la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2013

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:04

C'est ma boutique préférée (dommage pour les frais de port élevé même en Belgique, saleté de poste:x ). Je me suis rendu dans sa boutique et c'est vrai qu'il prend bien le temps de t'expliquer les avantages et inconvénients de chaque rasoir, il est de très bon conseil. On sent lorsque l'on parle avec lui que le rasage est sa passion. Je la recommande sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Z

Monsieur Z


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 11/07/2013

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:31

Seconde commande, passée mercredi à 14h30, expédié à 17 h et reçu le lendemain ! Cool 

Simple, rapide et efficace !

Chaudement et vivement recommandé ! jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://be.linkedin.com/pub/romain-zémiri/12/564/3/
kapoueyh

kapoueyh


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/08/2013

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:05

Commande passée le dimanche (merci à ghoz pour sa disponibilité pour le bon de réduction ! Je n'en exigeait pas tant un weekend).
Arrivée chez moi en Allemagne le mercredi... quand j'étais au boulot biggrin
Après nouveau rendez-vous FedEx, j'ai reçu le colis parfaitement emballé... il ne me reste plus qu'à essayer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:27

excellente adresse,

les produits sont de bonne qualité et bon rapport q/p
Revenir en haut Aller en bas
okhubo

okhubo


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : villepinte-france-GEO
Date d'inscription : 02/03/2014

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:22

j ai commander chez eux ,ne voyant pas ma commande valider ( au bout de 7 jours),j ai donc envoyer un mail et  1 demi heure apres j avais ma reponse
(a 19h )probleme informatique(en meme temps sa arrive )le paquet est emballe le soir meme et expedie le lendemain enfin bref tous ca pour vous dire le serieu de la boutique .je sait qu il fait parti des 3c je voulais le remercier et lui en faire (encore )de la pub c est un minimum  .messieurs vous pouvez y allez les yeux fermes et merci encore 1barber  pouce
Revenir en haut Aller en bas
brems

brems


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 08/11/2014

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:18

bonjour,

et bien je me suis surpris à flâner sur le site 1barber ou j'ai vu pas mal de produits très intéressants...sur le coup, j'ai été un peu freiné par les frais de port mais à vous lire, je vais bientôt passer commande Wink

bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
vandendriessche




Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : Marcq en Baroeul. Nord
Date d'inscription : 07/04/2015

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:03

bonjour,

je suis allé hier chez 1 barber (150 Km de chez moi !!!),
Ghoz et Mme sont très accueillants et sympa, passent beaucoup de temps à expliquer et donnent
des bons conseils sur les rasoirs et les produits, de plus il y a beaucoup de choix avec une belle présentation.
vraiment une bonne adresse à conseiller.
Marc Vdd
Revenir en haut Aller en bas
Eishundo




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/10/2012

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:55

Que dire... Si ce n'est pour rajouter un avis positif.

Suite a un petit problème informatique, je me retrouve à commander un article qui n'est plus disponible.

Le lendemain appel téléphonique, brève discussion, envoi de lien vers de nouveaux produits similaires et un accord est trouvé le soir même.

Bref un service rapide et exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
roningris

roningris


Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Alençon 61000-France-GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:11

+1 avec tout ce qui a été écrit précédemment ,
Traitement rapide de la commande , etapes de préparation et de suivi communiquées, emballage soigné ,....
Top boutique
Revenir en haut Aller en bas
jimmy13300

jimmy13300


Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 15/08/2015

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:29

bonjour
je vais bientot passer ma premiere commande sur 1barber quelques produits
(j'ai vu un superbe coupe chou  affraid affraid faut pas craquer ..........)
Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Barbe




Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 06/09/2015

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:44

Et au point de vue des prix ? ca donne quoi ? Les prix sont-ils plus ou moins les mêmes, que ceux pratiqués par les sites de ventes en ligne ?
En ce qui me concerne, il m'est tout à fait impossible d'avoir accès à leur site. Dès que je clique pour y aller, je suis sorti de Google, et je ne sais pas du tout pourquoi. Il m'est donc impossible de voir leurs gammes, et leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:59

C'et vraiment surprenant scratch Je n'ai jamais eu de problème à me connecter sur son site, que ce soit avec explorer ou chrome. Essaye sur ce lien https://www.1barber.be/ que je viens de vérifier. Ghoz a un très grand choix
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 14:06

Service et rapide et soigné.
Hautement recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:15

Après de bons et loyaux services, mon blaireau préféré en corne de buffle Muhle de 23mm commençait à avoir des problèmes au niveau du manche. A l'origine il s'agissait d'un petit défaut esthétique que j'avais accepté s'agissant d'une matière naturelle.
Mais le contact répété avec l'eau a fini par poser des problèmes.

J'avais acheté ce blaireau chez 1Barber en 2010. Autant dire que ce n'était pas gagné pour tenter de me faire remplacer le manche. Mais c'était sans compter avec l'aide de Grégory le patron du magasin qui a fait toutes les démarches auprès de Muhle.

Résultat je viens de recevoir un blaireau neuf ! Donc chapeau Muhle pour leur politique de SAV et à surtout Grégory pour son aide précieuse.

Bref cela ne fait que confirmer tout le bien que je pense de 1barber et de la marque allemande...

Un grand merci !


Pour ceux que ça intéresse, voici le modèle (pour moi c'est l'un des plus beaux et plus doux blaireaux du marché...) : https://www.1barber.be/fr/blaireau/mu/93b258-muehle-blaireau-en-corne-de-buffle-23mm.html
Revenir en haut Aller en bas
bsh21

bsh21


Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 06/09/2015

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:13

Chapeau !  jap
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:52

Très sérieux notre ami Ghoz. en cherchant de la pate rose, je suis tombé au site de Ghoz bien évidemment. honnêtement au niveau de prix/qualité il y a une différence remarquable! j'ai reçu ma commande 3 jours après d'avoir commandé. pouce
Revenir en haut Aller en bas
sylvanoem




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : arras
Date d'inscription : 17/09/2016

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: achat coupe chou   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 9:03

si les 5% sont toujours d'actualités, moi qui commence à m'équiper, je serais intéressé......
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:56

Merci pour le lien vers ce joli site Smile
Revenir en haut Aller en bas
thescreaminghand

thescreaminghand


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2016

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:30

Rendez vous pris le 25 Novembre chez 1barber pour un cours d'1/2 journée pour Particulier, j'ai hâte  jump
Je vous donnerai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mesath




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/05/2017

Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 20:30

Première visite chez 1barber, resultat : ma femme et moi sommes conquis !

J'ai faillis ne pas y aller, ayant fais d'autres boutiques (dont une en particulier) qui nous ont tellement déçu que j'ai hésité à faire la route sous un temps relativement pourris...
Bon honnêtement je m'attendais pas à une visite médiocre vu l'idée que j'ai pu me faire grace au ccc, ce qui m'a conforté dans mon choix.

Bon accueil, le tenancier super sympa, de beaux produits partout et une seule envie cette fois : acheter!

Un patron qui prend son temps, qui nous laisses egalement regarder a notre aise et ça me plait !

Je venais pour un blaireau, j'ai le support et le bol qui va avec afro
Et il en fallait peu pour emporter un savon/crème !

Je reviendrais volontier lorsque je pourrais me le permettre.

Tres beau magasin, c'est agréable  et un grand merci à Ghoz What a Face

Bon le blaireau et le support sont toujours emballé, vivement demain le déballage des cadeaux santa

Mon premier vrai blaireau ! Et de ce que je me souviens il est bô!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Web: 1barber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web: 1barber
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)
» 1Barber à la télé ...
» 1Barber à la RTBF !
» 1barber sur la rtbf
» Site Web: Westwoastshaving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: