Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site Web: 1barber

Aller en bas 
+89
Thor79
Mesath
thescreaminghand
Flomad
sylvanoem
Oustoura
bsh21
alacoume
Barbe
jimmy13300
roningris
Eishundo
vandendriessche
brems
okhubo
prestoman
kapoueyh
Monsieur Z
grognard
La Barbe
Romano07
Nico#
ALF78
El Pouletos
Loeikat
bip
lollo86
Spearhit
Eghre
Machine
G
squelettor
vic
rico_basse
max16051990
Lestat
Lacrimal
TX512
stefo
J-Charles
LUDODELEG
thibaut
LACENAIRE
nca000
Lanzhu88
El Bretón Andaluz
cheesegeek
FabienR
Simm
schtroumpf_plongeur
McKay
metais dominique
esspic
Dovocaine
johweb
le djar
hebus
jo
patrizio
marc59
zyppoo
inomura17
Keoma
scherzando
t_deleval
Marius M.
sven
toutouk20
Shengouille
plop
Ingimundr
Vezoulsgaille
nounounounou
crucho
RomS
Porti07
Ollonum
MBo
Tekila
albert le vert
Ferdi
Richpa
Chewbacca
fmal
erjdecharente
rem.44
ghoz
ned
Stephane
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:14

intéressant, ça !
Ghoz, j'ai une coticule, achetée sur un vide-grenier il y a quelques années. Je pense qu'elle a un défaut : elle s'use bien vite : il reste juste quelques mm de coticule alors qu'elle doit avoir moins d'un siècle !
Tu me l'échanges contre une neuve ? (si elle est plus grande, c'est pas très grave...)


whistle

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:35

esspic a écrit:
intéressant, ça !
Ghoz, j'ai une coticule, achetée sur un vide-grenier il y a quelques années. Je pense qu'elle a un défaut : elle s'use bien vite : il reste juste quelques mm de coticule alors qu'elle doit avoir moins d'un siècle !
Tu me l'échanges contre une neuve ? (si elle est plus grande, c'est pas très grave...)


whistle

Ah bin , il a pas fini d'être e********dé avec les guignols le brave Greg lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
LUDODELEG




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : 62200
Date d'inscription : 15/09/2011

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: commande 1.barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:48

Salut a tous, j'ai voulu suivre ma commande que j'avait faites samedi en soirée, envoyée le lundi matin et pas eu le temps d'aller voir sur le net car mercredi matin, elle etait deja chez moi!!!! cheers

Venant de Belqique, service incroyablement rapide, de plus joli petit paquet bien emballé, excellent service, c'était une première et il y en aura d'autres.

J'ai testé les échantillons, ça aide a se faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
stefo




Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Bailly
Date d'inscription : 21/08/2011

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: 1er achat   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:29

Bonsoir,

J'ai réalisé ma première commande chez 1barber et puis vous confirmer les conseils avisés de Greg et rapidité de la commande (de plus avec la préparation de la lame). Le tout bien entendu à des prix trés compétitifs. Bref je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
TX512

TX512


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2011

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:57

1Barber:

13h30: Commande faite (et payée)
14h15 (même jour): Email reçu donnant le numero de suivi du colis et information de la poste disant qu'il avait été envoyé.
Reçu le lendemain avant midi par la poste.

Le tout, sans payer de supplément pour un service rapide Very Happy


Ca, c'est du service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimal




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 27/03/2012

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:49

Merci pour cette adresse, et longue vie aux partages et a l'entraide. 👽
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:47

Greg mérite bien notre soutient, donc témoignage de ma dernière commande :

- Greg qui répond vite aux MP et donne de bons conseils
- Je passe commande, 2h après je reçois mail de confirmation "commande emballée prête à partir" respect
- Commande arrivée 4j plus tard ici !!
- Emballage nicquel et très sympathique comme d'hab.
- Tous les produits état impeccable
- Tarifs toujours aussi intéressants (moins cher qu'en commandant direct sur le site web du fabricant !)

Bref, merci Greg et longue vie à 1barber !
(en et plus les femmes que je fréquente me disent "hum ça sent bon ce parfum" !! albino )

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
max16051990




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/04/2012

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:55

Après réception de ma commande, je cours vers mon pc pour donner mon avis sur 1st Barber.

Déjà, et comme cela a été souvent cité, peu de temps après le paiement, je reçois un mail me disant que la commande est emballé ! Woaw rapide !!

Très rapidement la commande est déjà expédiée j'ai juste attendu a cause des jours fériés Mad Mad

Bref réception aujourd'hui après une journée de merde au boulot ( ah œ vous aussi ? ).

Un immense carton pour un tout petit rasoir !! Rempli de petit morceau de mousse ( on peut même faire un collier avec si ont veut Rolling Eyes ). Après une couche de grosse bulle de plastique, c'est très étrange quand on voit ça pour la première fois lol.

J'arrive enfin au vif du sujet. Le cuir emballé dans un petit papier, lui même emballé dans du papier cadeau ( avec étiquette et tout le tralala ), lui même emballé dans du papier bulle Shocked WAAAAW j'avais jamais vu ça franchement chapeau ça doit représenter un boulot monstre !!

Pareil pour le rasoir qui m'attendais bien au chaud dans sa boite intérieur mousse !

Un service plus que parfait de la part de Grégory merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
rico_basse

rico_basse


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Saint Remy (Belgique)
Date d'inscription : 22/05/2012

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:38

J'ai connu le site
j'ai été a la boutique
je peux dire
J'ai vu

superbe boutique
dommage pour la distance
le site se rapproche de l'esprit et permet au moins de se procurere le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:58

rico_basse a écrit:
dommage pour la distance
Je ne savais pas que la Belgique était si grande scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:41

Il ne s'agit pas du site mais du salon de Grégory...

Ce vendredi après-midi, rendez-vous était pris chez le barbier de Jodoigne pour un rasage inter-générationnel cheers (c'est le monde à l'envers mais pourquoi ne pas initier son géniteur...)

Hé bien c'est très détendu que mon padre a ouvert le feu, et ravi de la double passe et du résultat, il est possible qu'il finisse par se convertir!

Second à prendre place dans le mythique fauteuil, j'ai bien apprécié toutes les étapes minutieuses que Grégory développe dans ce rituel, même si j'ai frémi à un moment - Greg procède par petits gestes rapides et courts, précis, tandis que lors de mes rasages j'effectue des gestes lents et des passes les plus longues possibles, donc, lors du rebrousse-poil sous le nez, j'ai pale un peu, ce que Greg a relevé d'un placide : "c'est pas l'endroit le plus agréable à raser, hein... Very Happy ".
Après le rasage, rectification des rouflaquettes, dernières retouches à la lame puis double AS avant la serviette chaude Cool


Voilà, un moment génial, une expérience fort différente du rasage en solo dans la sdb, et un acceuil très agréable;
je vous souhaite d'y passer dès que vous le pouvez!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:32

Je viens de recevoir mon colis de chez Ghoz, rien à redire. Tout simplement parfait.
Merci ghoz, je passerai certainement me faire raser un de ces jours pour te voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:21

Suites à quelques aléas, j'ai oublié de poster sur 2 commandes que j'ai passées ces dernières semaines chez l'ami Ghoz. C'est un oubli coupable et une grande injustice.

Comme d'habitude, le service est irréprochable ! jap

Au fait, Ghoz, comment fait-on pour mettre un témoignage directement sur ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
Machine




Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/08/2012

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:51

Vu le nombres de recommandations positives sur 1barber.be et son choix variés de produits j'ai passé
une petite commande.

Et comme à mon habitude j'ai fait mon boulet je fais mon panier l'annule par erreur , recommence et reboulette bref
en voulant refaire mon panier un troisième fois certains produits n'étaient plus en stock logique c'est moi qui ai tout vidé .
j' envoi un mail pour voir si on peut arranger ça , je m attendais un recevoir une réponse bateau d ici quelques heures sans plus.

Et la quel fut mon étonnement j'ai reçu une réponse quasi instantanément (d'ailleurs pour anecdocte c'est dingue à quel vitesse il répond Shocked ),
il m'informait que le problème était résolu et que je pouvais refaire mon panier.

Super je recommence fait tout bien (histoire de pas passer pour un cinglé Smile ) et au moment de payer je ne reçois pas le sms de confirmation de ma banque
la me dit "laisse tomber tu verras demain..."
Site Web: 1barber - Page 6 666422
Le lendemain matin un petit mail de ce cher Ghoz me demandant si tout va bien qu'il avait constaté que j'avais un souci pour finaliser ma commande,
je lui explique et il m'a bloqué la commande le temps de taper sur ma banquière lol!

Une fois la commande finalisée, elle a été emballé (très bien emballé au passage) et envoyé en moins d'une heure.
Alors n' hésitez pas à commander chez lui vous y serez bien conseillé et vous trouverez chez lui ce petit quelque chose en plus que je ne pensais pas trouver
un jour en achetant en ligne , j'ai eu la sensation d'entrer chez un commerçant de quartier et si un jour je passe dans le coin je ne manquerais pas de visiter sa boutique.

@Ghoz j'adore mon D euh... faut pas dire le nom Smile et ma femme le trouve classe pas de regret sur le model Wink

Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:04

Nouvelle commande avec le même souci invariable du service irréprochable. Merci bien Monsieur Ghoz !
Revenir en haut Aller en bas
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:09

Et un client heureux de plus!! Pratique la noification par mail lorsqu'un produit est de nouveau en stock Very Happy

Commande passée et colis reçu en temps record, avec un parfait suivi de l'envoi (et toujours emballé avec élégance).

Du grand service, merci Ghoz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spearhit

Spearhit


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/09/2012

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:55

Commande passée mardi a-m, reçue samedi. Conditionnement impeccable (belle piscine de frigolite pour les doudous des enfants Wink ). Objet de la commande nickel. Réponses aux mails ultra rapides. Bref, très bon service. A recommander.
Revenir en haut Aller en bas
lollo86




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 27/01/2013

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:00

Bonjour à tous,
[...]
Merci!

[Modération Rem.44/On]
Bonjour aussi !
Message édité, faute de présentation dans la rubrique ad hoc .
C'est le jeu ...
Merci également ...
[Modération Rem.44/Off]
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:13

eh ben dans les bon conseils y'a celui de se présenter dans la zone présentation
https://coupechouclub.1fr1.net/f17-presentations
parce que sinon ça va pas trop le faire Wink
et dans quelques posts si il ne t'as pas répondu ben tu pourra contacter ghoz
Revenir en haut Aller en bas
bip




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/01/2013

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 0:05

bonjour ya penurie de savon proraso vert 150 ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:11

@bip : tu devrais passer par la case présentation, comme il est coutûme de le faire ici.
D'autre part, il vaudrait mieux demander à l'intéressé ce type d'information directement sur son site, plutôt que sur le 3C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:05

tient ca me fait penser que j'ai toujours pas fait de retour sur les commandes que j'ai passé sur 1barber

en un mot: parfait!

allez deux: rapide!
Revenir en haut Aller en bas
lollo86




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 27/01/2013

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:20

Excusez moi, je n'étais pas à connaissance de la rubrique presentation (à reinsegner obligatoirement) ... je n'avais pas encore exploré tout le forum.. je cours à me presenter!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:21

Qu'est-ce que j'ai encore fait tinostar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:17

ghoz a écrit:
Qu'est-ce que j'ai encore fait tinostar
toi t'as du bol...ça va pour cette fois mais n'y reviens pas !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Web: 1barber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: 1barber   Site Web: 1barber - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web: 1barber
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)
» 1barber sur la rtbf
» 1Barber à la télé ...
» 1Barber à la RTBF !
» Site Web: Westwoastshaving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: