Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis un cow-boy comme les autres !!!!

Aller en bas 
+14
Bandhi
zzscilly
FlyingDutchman
coq
Newbie94
Jeanfy
kub64
I_Phil_Good
El Bretón Andaluz
Bbr6704
gulacy
LeGorille
Loeikat
The Taz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:17

Attention messieurs, rendez-vous tous dans ma salle de bain pour le deuxième round ! Je viens de passer une partie de la soirée à faire faire le va-et-vient qui va bien sur le strop pour préparer la lame pour demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Bruxelles - GEO
Date d'inscription : 25/12/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:19

Rendez-vous à quelle heure dans ta salle de bain? lol! j'ai pas de moquette sur les pectoraux mais j'ai un Marcel je peux venir? jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:53

Je vais encore faire salle comble...
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:39

Damned, opération "Kill ze beubar" reportée : salle de bain envahie de nabots hurlants... A demain !
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:47

Et de deux !

Dimanche matin, maison pleine de tous ses occupants (vous y compris dans ma salle de bain, en folie, des clameurs genre "Taz, si t'es un homme, viens te raser, hohé ! hohé ! hohé ! hohé !"). OK ! Primo, je mets madame au fourneau. Pas de machisme, j'ai bien joué le coup : on avait du monde à la maison à dîner hier soir, et j'ai fait le dîner. Bon, je me suis pas fait chier, c'était une raclette, mais les quatre kilos de patates à éplucher, c'était pour votre serviteur. Donc, ce midi, madame nous prépare son gratin de christophines. Deuxio, je mets les enfants devant un DVD. Le premier que j'ai trouvé, "Blanche-fesses et les sept mains", je crois. Curieux, ils sont bien calmes et silencieux...

Cette fois-ci, la barbe est plus courte que la dernière fois, moins d'une semaine de pousse. Quelques allers et retour sur le strop, côté cuir uniquement. Brossage de dents, douche bien chaude pendant que le blaireau trempouille dans mon bol / chauffe-sauce. Un peu d'eau sur le savon pour fluidifier la partie supérieure. Shampoing du bouc au monoï, je vous épargne le reste de mon soin corporel... pig

Bon, me voilà devant la glace, torse nu comme tout le monde ou presque... Préparation de la crème en commençant par travailler le savon au blaireau. Je mets une noisette de crème Plisson dans le bol et je travaille le tout au blaireau, déjà chargé en savon et en humidité. Contrôle de la consistance de la mixture, douce odeur qui détend. Je me tartine délicatement les chairs faciales telle une tranche de pain sous une grosse couche de Nutella (faut pas être radin en Nutella...). Prise en main du rasoir, je le regarde dans les yeux en lui demandant gentiment "Mords pas Papa, stp, tout doux. Y'a tout le forum du CCC qui nous regarde, ne me fais pas passer pour un blaireau". Je pense déjà au rapport que je vais vous faire : "Fais gaffe, rasoir, si t'es vilain, je vais le dire sur le forum et ça va chier pour ta lame !" Suspect "L'avenir de notre relation dépend de toi !" C'était super cool la première fois, attention aux excès d'optimisme... Chers membres du CCC, vos clameurs m'ont chauffé l'ego, gare à la connerie... J'ouvre le rasoir, je place mes doigts et je cherche comment j'avais attaqué la dernière fois. Je me tire l'oreille droite, j'essaye comme-ci, je recule, non, c'était pas comme ça, je repose la lame, non attends fais gaffe, fais plutôt comme ça. Houlà, moins simple que la dernière fois... J'ai pas encore commencé que ma tête est envahie de questionnements. Une grande inspiration, vider la tête et laisser faire les mains tranquillement. Et ça démarre : premier rasage de haut en bas le long de l'oreille droite. Moins bonne sensation : gestes trop courts et saccadés avec mouvements du poignet, doigts mal positionnés, la lame semble louvoyer. Pas de bobos, je stoppe tout de suite. Je me ressaisis, je remets de l'ordre dans tous ces doigts : heureusement qu'on en a que cinq par main ! Le pouce en dessous, deux doigts d'un côté sur la soie, et deux de l'autre sur le crochet. Je reprends, c'est mieux : la lame est mieux répartie et la pointe est mieux contrôlée. Je descends la lame d'un geste continu avec le poignet bien bloqué. Dans le sens du poil, joues, cou et contour du bouc (pas encore simple au niveau des extrémités, mais c'est mieux pour les grandes lignes). Deuxième passe, je repars pour des doutes : comment je m'y étais pris la dernière fois, contre-sens ou pas,... Bon, j'attaque par la base du cou en remontant. Main très légère, je sens que l'angle et la position de la main ne sont pas encore au point pour un rasage à contre-sens, mais j'y arrive globalement bien. Finitions au rasoir DE. Ma femme rentre dans la salle de bain : je pose vite fait le rasoir DE et je reprends le CC pour faire le malin. J'essaye de croiser son regard dans la glace. Elle m'ignore et va sur le trône... C'est sa façon à elle de me faire comprendre qu'elle me trouve mâle, et surtout qu'elle s'en fout ! Et que je cherche décidément tout pour faire mon intéressant ! C'est finalement assez vrai, on se rase au CC aussi pour dire qu'on ne fait pas comme les autres et que le progrès, ben des fois, c'est de la merde...

Bilan : pas de rougeurs, pas de sang, nickel. Pas BBS, mais c'était pas le but ! Cool, content, bonne giclée de lotion qui brûle (pas de surprise, elle brûle... signe qu'il y a quand même des zones irritées, là où j'ai dû avoir la main trop pressante ou répétitions de passage de lame) et baume habituel avec une bonne odeur de crème et de lait. Bilan, je sens que tout va mieux lorsque j'oublie mes mains et que je me concentre plutôt sur l'intérêt de bien tendre la peau pour éviter le bourrelet qui précède le tranchant de la lame genre "si je t'attrape, je te mords !"... Me concentrer sur les gestes du bras, les positions des doigts et des mains, ben naturellement ça se fait. Comme quand on réfléchit à comment conduire, comment poser nos pieds quand on marche ou comment faire du vélo au lieu de faire confiance à nos sensations et de regarder où on va. Le rasage au DE m'a bien appris à ne pas appliquer de pression sur la lame lors du rasage (à mes dépends au début) : je pensais que j'allais avoir du mal par rapport à la différence de poids entre un DE (les miens sont lourds) et un CC. Faudra essayer d'autres rasoirs pour se faire l’expérience et trouver sa voie au niveau matos... Quoi le SAC ? Non, pas moi ! Bon OK, j'ai cinq rasoirs DE, six crèmes à raser et trois savons, et alors ?...

Point super positif suite au premier rasage : pas de boutons ni de poils incarnés dans le cou, alors qu'habituellement j'en ai. On verra cette fois-ci. Par contre, faut que j'arrête de me caresser les joues...
Bon ben, le temps de vous raconter tout ça, et la gratin est prêt ! Vous ne sentez pas comme ça sent bon ? Moi si... hehe

De retour de table, la panse bien pleine. Je relis mon récit. Un bon café (je me caresse les joues...). Bon dimanche à tous et à la prochaine ! Me voici bien parti, et en plus, je suis en contact avec le sieur Jean-Charles... Non non, pas de SAC...
Revenir en haut Aller en bas
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:57

Des récits comme ça, ce sont mes madeleines de Proust à moi!

J'ai bien rigolé, et me revois à mon deuxième rasages il y a quelques semaines. Laughing

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
Bandhi

Bandhi


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Grivegnee - rue de la Chartreuse - Belgique - GEO
Date d'inscription : 28/09/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:06

Un régal pour les yeux et l'esprit: à te lire, on s'y croirait, les images défilent et les rires et sourires se succèdent!

J'ai bien aimé aussi l'absence de pudeur de ta tendre moitié qui s'assied sur le trône, au milieu d'une nuée de cow-boy pour la plupart torse-poil! kermit
Charmante, au passage, si je puis me permettre.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:18

gulacy a écrit:
Des récits comme ça, ce sont mes madeleines de Proust à moi!

J'ai bien rigolé, et me revois à mon deuxième rasages il y a quelques semaines. Laughing

Merci! Wink

Merci à toi !

Bandhi a écrit:
Un régal pour les yeux et l'esprit: à te lire, on s'y croirait, les images défilent et les rires et sourires se succèdent!

J'ai bien aimé aussi l'absence de pudeur de ta tendre moitié qui s'assied sur le trône, au milieu d'une nuée de cow-boy pour la plupart torse-poil! kermit
Charmante, au passage, si je puis me permettre.. Embarassed

Absence de pudeur c'est bien le mot : tu aurais vu ce qu'elle y a fait, sur le trône... L'odeur légère de la crème Plisson n'a rien pu m'épargner !... cry
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:28

Bandhi a écrit:

J'ai bien aimé aussi l'absence de pudeur de ta tendre moitié qui s'assied sur le trône, au milieu d'une nuée de cow-boy pour la plupart torse-poil!

D'ailleurs, les cows-boys, torses nus ça veut pas dire tout nu ! affraid C'est pas parce que vous ne filmez que le haut que ça doit être free-style en bas !!!!! Et prévoyez des serviettes assez longues pour mettre sur les hanches, y'a des strops qui dépassent... tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Bandhi

Bandhi


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Grivegnee - rue de la Chartreuse - Belgique - GEO
Date d'inscription : 28/09/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:34

The Taz a écrit:
(...) y'a des strops qui dépassent... tigrou

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 421259
Alors, là, suis PTDR!! Pour peu que je ferme les yeux, j'en ai presque l'image...

Quant aux effluves dégagées par ta tendre moitié... No comment!
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:38

Bandhi a écrit:
The Taz a écrit:
(...) y'a des strops qui dépassent... tigrou

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 421259
Aors, là, suis PTDR!! Et je préfère évacuer loin de moi cette vision...

Vaut mieux la vision de ma femme sur le trône, c'est sûr...
J'ai lu que certains maîtrisent le stropping dans la paume de la main pour peaufiner le fil de leurs rasoirs. Et le stropping avec la lanière virile ?... affraid Bon, moi c'est pas possible, c'est pas du cuir nu... pig

Edit : et je n'évoque même pas le TDC avec... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:51

Si un jour tu viens a une conv' avec ta femme, ça va être votre fête Very Happy


Sinon, comme tu dis, le CC c'est comme conduire, marcher etc.. Au réfléchis au début, puis ca rentre assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:53

Ce serait pas une chieuse, par hasard ? hihi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Bruxelles - GEO
Date d'inscription : 25/12/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:07

Je croyais que les filles ne faisaient pas C...A !!!! confused confused :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:09

tomyboy a écrit:
Je croyais que les filles ne faisaient pas C...A !!!! confused confused :.clin.:

Si, mais la la légende dit que ça sent la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Bandhi

Bandhi


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Grivegnee - rue de la Chartreuse - Belgique - GEO
Date d'inscription : 28/09/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:11

[quote="I_Phil_Good"]
tomyboy a écrit:
Si, mais la la légende dit que ça sent la rose...

Et quand elles pètent, ça fait des paillettes!
Enfin, moi, ce que j'en dit.. Je le tiens de ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:58

I_Phil_Good a écrit:
Si un jour tu viens a une conv' avec ta femme, ça va être votre fête Very Happy


Sinon, comme tu dis, le CC c'est comme conduire, marcher etc.. Au réfléchis au début, puis ca rentre assez vite...

Ca rentre assez vite ? C'est-à-dire ? Dans les habitudes ? Parce que la lame rentre assez vite dans les chairs aussi si on fait pas gaffe ! Quand à amener ma femme à une conv', pas de danger ! Rien qu'à l'idée de lui expliquer tout ça, plutôt mourir sous la lame de mon CC...

Loeikat a écrit:
Ce serait pas une chieuse, par hasard ? hihi


Tu connais, t'as le même modèle ? Laughing

tomyboy a écrit:
Je croyais que les filles ne faisaient pas C...A !!!! confused confused :.clin.:

Ha ? Bha pas chez moi...

I_Phil_Good a écrit:
tomyboy a écrit:
Je croyais que les filles ne faisaient pas C...A !!!! confused confused :.clin.:

Si, mais la la légende dit que ça sent la rose...

Ben j'ai pioché hors légende alors...
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:01

[quote="Bandhi"]
I_Phil_Good a écrit:
tomyboy a écrit:
Si, mais la la légende dit que ça sent la rose...

Et quand elles pètent, ça fait des paillettes!
Enfin, moi, ce que j'en dit.. Je le tiens de ma femme!

Ben les paillettes, ça fait de drôles de traces au fond... Comment peut-on en arriver à parler fond de chiottes en partant de rasage au CC ? Forum de poètes...
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:42

Bandhi a écrit:
tomyboy a écrit:
Si, mais la la légende dit que ça sent la rose...

Et quand elles pètent, ça fait des paillettes!

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Tumblr10

("Je ne pète pas. Je chuchote dans mes dessous.")



Dernière édition par Loeikat le Lun 14 Jan 2013 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:23

Approche ton oreille, je vais te chuchoter un secret... pig

Edit : la section "Papotages", elle envoie du gros !
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:15

Y'en a qui font le test du poil ou du cheveu. Ben moi, j'ai fait le test du doigt ce matin... pale Ma première coupure, et même pas sur la face... Je voulais m'assurer que ma lame était propre et ne souffrait pas de l'humidité. Petite feuille de PQ pour prendre soin de ma jolie lame / arme... Cette connasse m'a mordue ! Comme un chien qui dort et qu'on réveille avec une caresse ! Gniack ! Petite entaille d'un centimètre de long dans la pulpe du majeur, avec en option la petite escalope de chair qui reste sur la lame, genre "regarde le bout que je viens de t'enlever" ! J'ai un sparadrap Spiderman au bout du majeur maintenant... Quel gland... Y'a des muselières pour CC ? Laughing Je vais la nettoyer avec l'eau de la Garonne pour lui apprendre la politesse... On mord pas son papa ! Vilaine ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:18

C'est le métier qui rentre tinostar (et pas que dans le doigt)
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:24

I_Phil_Good a écrit:
C'est le métier qui rentre tinostar (et pas que dans le doigt)
Comment veux-tu avoir l'air d'un guerrier barbare avec un sparadrap Spiderman, franchement... Je peux même pas faire le malin au boulot... Je vais cautériser avec mon CC ! Chauffer la lame au briquet, et hop sur le bout du doigt ! C'est multi-usage un CC ! Et ça lui fera les pieds, à cette vilaine lame ! Fâché, papa !
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:28

Toi, t'as un fils, moi... Des filles !!
Ca aurait été un sparadrap hello kitty !
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:31

I_Phil_Good a écrit:
Toi, t'as un fils, moi... Des filles !!
Ca aurait été un sparadrap hello kitty !
Ha ouais, dur dur ! Remarque, on a des femmes ! Une serviette hygiénique, c'est fait pour absorber ? Elle range ça où déjà ? Non, pas de mauvaises idées, messieurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un cow-boy comme les autres !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiers pas, comme tant d'autres ...
» Des cc (et autres) sur Instagram
» couleur sur les lame
» et les autres...
» Raser les autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: