Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un cow-boy comme les autres !!!!

Aller en bas 
+14
Bandhi
zzscilly
FlyingDutchman
coq
Newbie94
Jeanfy
kub64
I_Phil_Good
El Bretón Andaluz
Bbr6704
gulacy
LeGorille
Loeikat
The Taz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:57

Des récits comme ça, ce sont mes madeleines de Proust à moi!

J'ai bien rigolé, et me revois à mon deuxième rasages il y a quelques semaines. Laughing

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
Bandhi

Bandhi


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Grivegnee - rue de la Chartreuse - Belgique - GEO
Date d'inscription : 28/09/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:06

Un régal pour les yeux et l'esprit: à te lire, on s'y croirait, les images défilent et les rires et sourires se succèdent!

J'ai bien aimé aussi l'absence de pudeur de ta tendre moitié qui s'assied sur le trône, au milieu d'une nuée de cow-boy pour la plupart torse-poil! kermit
Charmante, au passage, si je puis me permettre.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:18

gulacy a écrit:
Des récits comme ça, ce sont mes madeleines de Proust à moi!

J'ai bien rigolé, et me revois à mon deuxième rasages il y a quelques semaines. Laughing

Merci! Wink

Merci à toi !

Bandhi a écrit:
Un régal pour les yeux et l'esprit: à te lire, on s'y croirait, les images défilent et les rires et sourires se succèdent!

J'ai bien aimé aussi l'absence de pudeur de ta tendre moitié qui s'assied sur le trône, au milieu d'une nuée de cow-boy pour la plupart torse-poil! kermit
Charmante, au passage, si je puis me permettre.. Embarassed

Absence de pudeur c'est bien le mot : tu aurais vu ce qu'elle y a fait, sur le trône... L'odeur légère de la crème Plisson n'a rien pu m'épargner !... cry
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:28

Bandhi a écrit:

J'ai bien aimé aussi l'absence de pudeur de ta tendre moitié qui s'assied sur le trône, au milieu d'une nuée de cow-boy pour la plupart torse-poil!

D'ailleurs, les cows-boys, torses nus ça veut pas dire tout nu ! affraid C'est pas parce que vous ne filmez que le haut que ça doit être free-style en bas !!!!! Et prévoyez des serviettes assez longues pour mettre sur les hanches, y'a des strops qui dépassent... tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Bandhi

Bandhi


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Grivegnee - rue de la Chartreuse - Belgique - GEO
Date d'inscription : 28/09/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:34

The Taz a écrit:
(...) y'a des strops qui dépassent... tigrou

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 421259
Alors, là, suis PTDR!! Pour peu que je ferme les yeux, j'en ai presque l'image...

Quant aux effluves dégagées par ta tendre moitié... No comment!
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:38

Bandhi a écrit:
The Taz a écrit:
(...) y'a des strops qui dépassent... tigrou

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 421259
Aors, là, suis PTDR!! Et je préfère évacuer loin de moi cette vision...

Vaut mieux la vision de ma femme sur le trône, c'est sûr...
J'ai lu que certains maîtrisent le stropping dans la paume de la main pour peaufiner le fil de leurs rasoirs. Et le stropping avec la lanière virile ?... affraid Bon, moi c'est pas possible, c'est pas du cuir nu... pig

Edit : et je n'évoque même pas le TDC avec... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:51

Si un jour tu viens a une conv' avec ta femme, ça va être votre fête Very Happy


Sinon, comme tu dis, le CC c'est comme conduire, marcher etc.. Au réfléchis au début, puis ca rentre assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:53

Ce serait pas une chieuse, par hasard ? hihi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Bruxelles - GEO
Date d'inscription : 25/12/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:07

Je croyais que les filles ne faisaient pas C...A !!!! confused confused :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:09

tomyboy a écrit:
Je croyais que les filles ne faisaient pas C...A !!!! confused confused :.clin.:

Si, mais la la légende dit que ça sent la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Bandhi

Bandhi


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Grivegnee - rue de la Chartreuse - Belgique - GEO
Date d'inscription : 28/09/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:11

[quote="I_Phil_Good"]
tomyboy a écrit:
Si, mais la la légende dit que ça sent la rose...

Et quand elles pètent, ça fait des paillettes!
Enfin, moi, ce que j'en dit.. Je le tiens de ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:58

I_Phil_Good a écrit:
Si un jour tu viens a une conv' avec ta femme, ça va être votre fête Very Happy


Sinon, comme tu dis, le CC c'est comme conduire, marcher etc.. Au réfléchis au début, puis ca rentre assez vite...

Ca rentre assez vite ? C'est-à-dire ? Dans les habitudes ? Parce que la lame rentre assez vite dans les chairs aussi si on fait pas gaffe ! Quand à amener ma femme à une conv', pas de danger ! Rien qu'à l'idée de lui expliquer tout ça, plutôt mourir sous la lame de mon CC...

Loeikat a écrit:
Ce serait pas une chieuse, par hasard ? hihi


Tu connais, t'as le même modèle ? Laughing

tomyboy a écrit:
Je croyais que les filles ne faisaient pas C...A !!!! confused confused :.clin.:

Ha ? Bha pas chez moi...

I_Phil_Good a écrit:
tomyboy a écrit:
Je croyais que les filles ne faisaient pas C...A !!!! confused confused :.clin.:

Si, mais la la légende dit que ça sent la rose...

Ben j'ai pioché hors légende alors...
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:01

[quote="Bandhi"]
I_Phil_Good a écrit:
tomyboy a écrit:
Si, mais la la légende dit que ça sent la rose...

Et quand elles pètent, ça fait des paillettes!
Enfin, moi, ce que j'en dit.. Je le tiens de ma femme!

Ben les paillettes, ça fait de drôles de traces au fond... Comment peut-on en arriver à parler fond de chiottes en partant de rasage au CC ? Forum de poètes...
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:42

Bandhi a écrit:
tomyboy a écrit:
Si, mais la la légende dit que ça sent la rose...

Et quand elles pètent, ça fait des paillettes!

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Tumblr10

("Je ne pète pas. Je chuchote dans mes dessous.")



Dernière édition par Loeikat le Lun 14 Jan 2013 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:23

Approche ton oreille, je vais te chuchoter un secret... pig

Edit : la section "Papotages", elle envoie du gros !
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:15

Y'en a qui font le test du poil ou du cheveu. Ben moi, j'ai fait le test du doigt ce matin... pale Ma première coupure, et même pas sur la face... Je voulais m'assurer que ma lame était propre et ne souffrait pas de l'humidité. Petite feuille de PQ pour prendre soin de ma jolie lame / arme... Cette connasse m'a mordue ! Comme un chien qui dort et qu'on réveille avec une caresse ! Gniack ! Petite entaille d'un centimètre de long dans la pulpe du majeur, avec en option la petite escalope de chair qui reste sur la lame, genre "regarde le bout que je viens de t'enlever" ! J'ai un sparadrap Spiderman au bout du majeur maintenant... Quel gland... Y'a des muselières pour CC ? Laughing Je vais la nettoyer avec l'eau de la Garonne pour lui apprendre la politesse... On mord pas son papa ! Vilaine ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:18

C'est le métier qui rentre tinostar (et pas que dans le doigt)
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:24

I_Phil_Good a écrit:
C'est le métier qui rentre tinostar (et pas que dans le doigt)
Comment veux-tu avoir l'air d'un guerrier barbare avec un sparadrap Spiderman, franchement... Je peux même pas faire le malin au boulot... Je vais cautériser avec mon CC ! Chauffer la lame au briquet, et hop sur le bout du doigt ! C'est multi-usage un CC ! Et ça lui fera les pieds, à cette vilaine lame ! Fâché, papa !
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:28

Toi, t'as un fils, moi... Des filles !!
Ca aurait été un sparadrap hello kitty !
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:31

I_Phil_Good a écrit:
Toi, t'as un fils, moi... Des filles !!
Ca aurait été un sparadrap hello kitty !
Ha ouais, dur dur ! Remarque, on a des femmes ! Une serviette hygiénique, c'est fait pour absorber ? Elle range ça où déjà ? Non, pas de mauvaises idées, messieurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:34

En plus, une serviette hygiénique au bout du majeur, c'est la classe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:35

Replié avec du sparadrap, ca fait moufle, c'est plus discret !
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:58

The Taz a écrit:
Je vais cautériser avec mon CC ! Chauffer la lame au briquet, et hop sur le bout du doigt ! C'est multi-usage un CC ! Et ça lui fera les pieds, à cette vilaine lame ! Fâché, papa !

Evite quand même, ton CC ne s'en remettrait pas, encore moins que de la rose... hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:09

Bbr6704 a écrit:
The Taz a écrit:
Je vais cautériser avec mon CC ! Chauffer la lame au briquet, et hop sur le bout du doigt ! C'est multi-usage un CC ! Et ça lui fera les pieds, à cette vilaine lame ! Fâché, papa !

Evite quand même, ton CC ne s'en remettrait pas, encore moins que de la rose... hihi

Et mon doigt ? Tout le monde s'inquiète pour le CC, et moi alors ? J'aurais pu me vider de mon sang ! Par une si petite plaie, c'est long, mais justement, l'agonie n'en est que plus pénible... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:00

Et de trois !

Cette fois-ci, pas con, je laisse ma tendre épouse passer sur le trône avant d'entamer le bûcheronnage de ma barbe de deux semaines... C'est dingue que me présence dans la salle de bain déclenche son transit... Bref, laissons la poésie de côté pour en revenir à nos affaires...

Donc barbe plus longue que la fois précédente, deux semaines pour continuer à m'abreuver des pages du forum, pour m'amuser à passer ma lame sur le cuir du strop. Mon majeur a cicatrisé après ma connerie de l'autre jour, on se méfie de la bête froide et malicieuse...
Ce matin, je me fait la totale, complète oeuf / jambon / fromage (oeuf miroir pour les connaisseurs) : je vais me raser le crâne et le visage ! affraid Calmez-vous, j'entends vos clameurs, je vais me raser le crâne au DE et le visage au coupe-chou... Je ne suis encore que ceinture blanche de CC ! Blaireau Maison du Barbier, crème Plisson plus savon Classic Brand Wool Fat, senteur Mountain Spice, de chez Classic Shaving. Le savon donne une meilleure lubrification protectrice que le savon Maison du Barbier qui donne une crème un peu sèche. Je sens que ça vaut le coup de mettre une petite protection supplémentaire pour éviter l'exfoliation sanglante...

Je prends ma douche, classique. Je prépare de quoi faire cinq ou six passes pour le dôme et la face... J'attaque le crâne sans problème en deux passes (dans le sens du cheveu, puis à contre-sens). C'est de bonne augure...

Je prépare le visage, pilosité très dense... Et c'est parti de haut en bas ! Impressionnant, ça coupe super bien (mon majeur s'en souvient... Laughing ). Par contre, j'y vais lentement, je galère encore un peu pour les contours du bouc avec tous ces poils, mais globalement, nickel pour la première passe. Re-blaireautage du visage pour la passe en croix (du bouc vers les oreilles). J'avais jamais remarqué que sur chaque joue, au niveau des mâchoires, j'ai les poils qui ne poussent pas forcément dans les mêmes directions, de manière symétrique. Faut donc adapter le geste... Par contre, je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui je ne le sens pas pour le contre-sens... Je ne trouve pas l'angle et la prise de main pour attaquer le cou (non, les poils du cou...), je ne le sens pas, c'est pas naturel... Je me dis "Taz, attention à la connerie ! Tu es un peu usé après deux passes sur le crâne et deux sur la face, la crème devient un peu légère... Attention, cette passe à contre-sens, ça sent le taxi pour Tobrouc..." Plein de sagesse, je pose le CC, je prends mon DE pour les finitions. Je compte mes doigts : 1, 2, 3... 8, 9 et 10, tout le monde est présent à l'appel. 1 et deux lobes d'oreilles bien là, tout va bien ! Bouc et fioritures symétriques, pas de rougeur, ni point de sang et toujours pas de coupure (non, non, je ne réclame pas...). cheers

Sonnez tocsins, sonnez trompettes, je me regarde dans la glace : Kojak avec un bouc ! BBS sur le casque et sur les joues, propre dans le cou : un cul de bébé sur la tête, une fesse de bébé sur chaque joue ! Shocked La classe...

A chaque jour sa modeste victoire. Aujourd’hui, la sagesse a vaincu jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un cow-boy comme les autres !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raser les autres ?
» Les autres pulsions...
» CC à nez rond ou les autres
» couleur sur les lame
» et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: