| Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres | |
|
+21lohar pierrot gourmand Poulpe nca000 Dromadaire cheesegeek westpierre Loeikat erjdecharente Blason El Pouletos I_Phil_Good Jeanfy Alexkuo Lanzhu88 Misanthrope Newbie94 esspic Oregos nounounounou El Bretón Andaluz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:02 | |
| On voit des trucs bizarres depuis un momement sur le forum, donc dans le but unique d'améliorer ce forum, pourquoi les administrateurs ne feraient-ils pas passer un test aux nouveaux membres lors de leur inscription permettant de déterminer leur Q.I. La note obtenue serait affichée sous l'avatar, on pourrait ainsi moduler notre réponse en fonction du Q.I de chacun. Je ne répondrais pas à celui qui demandera: c'est quoi le Q.I. ? |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:06 | |
| du moment qu'on force pas les anciens a le passer ! ou en tout pas qu'on nous force pas a divulguer le résultat de ce test... |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:13 | |
| Je dirais à ma femme de répondre aux questions |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:15 | |
| Je viens de faire le test. Techniquement, ce n'est pas un souci, ça fonctionne même parfaitement : Mais, bizarrement, je suis contre... éthiquement. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:19 | |
| Oui mais tu as ramené la note sur 20, déformation professionnelle... :.red.: |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:19 | |
| Bizarre, c'est bien la première fois que je te vois aborder le thème de l'éthique! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:24 | |
| - Newbie94 a écrit:
- Bizarre, c'est bien la première fois que je te vois aborder le thème de l'éthique!
L'éthique peut-être, mais les mites ? (billard-proof...) (euh... sinon... je suis censé le prendre comment ? ) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:30 | |
| Euhhhhh..... C'est quoi le Q.I ??? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:32 | |
| Lestics mois comme esspic cé NO pour un test poure montre que y a des gens plus intlégeant sur leu fortrhum... Aprais y en a qui vont se la jouer... J'ai fé le test et j'ai un un mais virgule quelquchose que ne suis pas ariver continué de lyr... tout mais je ve pas que on dis moua nul car jé un (firgule quelquchose). |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:34 | |
| plutôt que des chiffres qui peuvent êtres vexant je serai plus tenté par classer en familles: dans l'ordre huitre homme ragondin singe dauphin |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:41 | |
| Bonne idée... Tu as oublié Cro-Magnon pour esspic |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:43 | |
| c'est avant ou après le ragondin? (merde si ça se trouve j'ai déjà foiré le test!) |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:44 | |
| Y'a du bannissement collectif dans l'air... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 14:46 | |
| houla attention on est poli, on ne fait pas de HS et pis moi j'ai actualisé mon profil alors m'en demandez pas bien plus hein! |
|
| |
Alexkuo
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Saint Nazaire - GEO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 17:49 | |
| Je suis également contre ce test, mes premières questions ayant prouvé mieux que tout test référencé que je faisais partie de la sous-catégorie "huître-ragondin-cromagnon" |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 18:36 | |
| Inutile de faire un test de QI, le simple fais de s'intéresser au coupe-chou et une preuve d'intelligence . En plus c'est un forum quasi-exclusivement de mec, ça abonde dans mon sens . Au contact de certain de nos anciens nos esprits brillent, comme le fil de nos rasoirs au contact de la pierre . Je dis pas lesquels (de nos anciens) je fais référence, histoire de laisser réver tout le monde .
Dernière édition par Jeanfy le Mar 29 Jan 2013 - 18:45, édité 2 fois |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 18:39 | |
| J'invoque le 5eme amendement !!! |
|
| |
Oregos
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 18:54 | |
| Ah bah mince, après le test je suis mi-ours, mi-huite et re-mi-ours derrière... |
|
| |
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 19:08 | |
| - oregos a écrit:
- Ah bah mince, après le test je suis mi-ours, mi-huite et re-mi-ours derrière...
C'est pas faux... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 19:11 | |
| J'ai fait le test... Je ne divulgue pas le résultat, je ne serais pas cru sur le QI ..... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 19:12 | |
| j'ai même pas trouve le test _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 19:18 | |
| Et pourquoi pas un test de barbification, qui après une foule de questions te sortirait le type de rasoir qui est censé te plaire le plus, avec quel savon, quel type de cuir ?... Genre : Vous avez entre 21 et 39 points : Votre style, c'est plutôt le vieux rara tout rouillé, affuté sur pierre ponce, mais avec farter's notch et chasse en poil de croco. Vous êtes fait pour vous raser en 12 passes. Pour combattre le feu du rasoir, on vous conseille un congelateur facial (à choisir dans les PA). Pour le savon, un peu de bave de chacal battue suffira ! A défaut, celle d'un dragon de Komodo fera l'affaire. Enfin, pour faire semblant de ré-affiler votre CC, frottez le énergiquement sur un cuir chevelu.
Dernière édition par Loeikat le Mar 29 Jan 2013 - 23:39, édité 3 fois |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 19:22 | |
| - erjdecharente a écrit:
- j'ai même pas trouve le test
ah dit pas ça ça va me forcer a trouver un truc en dessous du niveau huitre - Blason a écrit:
- J'ai fait le test...
Je ne divulgue pas le résultat, je ne serais pas cru sur le QI ..... en effet toute note négative doit être justifiée devant notaire! |
|
| |
westpierre
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Marseille - Rennes Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 19:46 | |
| - Loeikat a écrit:
- Et pourquoi pas un test de barbification, qui après une foule de question te sortirait le type de rasoir qui est censé te plaire le plus, avec quel savon, quel type de cuir ?...
Genre : Vous avez entre 21 et 39 points : Votre style, c'est plutôt le vieux rara tout rouillé, affuté sur pierre ponce, mais avec farter's notch et chasse en poil de croco. Vous êtes faits pour vous raser en 12 passes. Pour combattre le feu du rasoir, on vous conseille un réfrigérateur facial (à choisir dans les PA). Pour le savon, un peu de bave de chacal battue suffira ! A défaut, celle d'un dragon de Komodo fera l'affaire. Enfin, pour faire semblant de ré-affiler votre CC, frottez le énergiquement sur un cuir chevelu. T'es pas tranquille Loeïkat : tu m'as bien fait rire! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Mar 29 Jan 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres | |
|