Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Jeu 31 Jan 2013 - 7:51 | |
| - Dovocaine a écrit:
J'ai obtenu le resultat "vous êtes une canne à pêche télescopique" Sur un plan psychanalytique et Freudien je dirai qu'il y a matière à réfléchir sur ce résultat. Pourquoi ce choix, as tu des difficulté à deployer ta canne ces temps ci ? |
|
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Jeu 31 Jan 2013 - 7:59 | |
| - Elrond a écrit:
- Dovocaine a écrit:
J'ai obtenu le resultat "vous êtes une canne à pêche télescopique" Sur un plan psychanalytique et Freudien je dirai qu'il y a matière à réfléchir sur ce résultat. Pourquoi ce choix, as tu des difficulté à deployer ta canne ces temps ci ? La réponse est au bout de la ligne : morue, thon, donzelle ou... sirène ? Mais vu qu'il traine ici, ça pourrait être barbier ou barbue... |
|
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Jeu 31 Jan 2013 - 8:56 | |
| |
|
Nikolherm
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Toulouse - GEO Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres Ven 1 Fév 2013 - 18:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour déterminer le Q.I des nouveaux membres | |
| |
|