Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premiere fois , vraiment décevante !!

Aller en bas 
+16
Bbr6704
The Taz
rem.44
gulacy
juldoc
Gaetanrft
I_Phil_Good
Oregos
Alexkuo
El Bretón Andaluz
Jeanfy
Blason
canard
nounounounou
Loeikat
stef7485
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:20

Le chemin est dur et seuls les vrais durs y arrivent Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:27

El Bretón Andaluz a écrit:
Le chemin est dur et seuls les vrais durs y arrivent Twisted Evil Laughing
Citation de C. Darwin! Il a ecrit la theorie de l'evolution apres un rasage matinal sanglant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef7485

stef7485


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/02/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:03

alors la ! j'ai morflé Mad

le feu du rasoir maintenant je sais ce que c'est !!! sans compter deux micro coupures et une myriade de points de sang (la pierre d'Alun aussi ça arrache affraid )

4eme rasage, barbe de deux jours .....je crois que c''était mieux avec une barbe de 5 jours !!!

pourtant j'ai soigneusement passé la lame coté vert de mon paddle , lame a plat je pousse, retounement sur le dos puis je tire ,lentement, sans trop de pression ( enfin je crois)
le tout avec une trajectoire en diagonal pour couvrir toute la lame ensuite sur le cuire nu ..........je dois pas être doué parce qu'il coupe de plus en plus mal Mad


tout n'est pas négatif , je pense avoir trouvé la manière pour me raser le coté gauche avec la main droite ( d'ou les deux micro coupures !!!) Smile

dans deux jours , je recommence en attendant je pousse , je tire , je pousse, je tire , je pousse .................. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:09

stef7485 a écrit:
pourtant j'ai soigneusement passé la lame coté vert de mon paddle , lame a plat je pousse, retounement sur le dos puis je tire ,lentement, sans trop de pression ( enfin je crois)
le tout avec une trajectoire en diagonal pour couvrir toute la lame ensuite sur le cuire nu ..........je dois pas être doué parce qu'il coupe de plus en plus mal Mad


dans deux jours , je recommence en attendant je pousse , je tire , je pousse, je tire , je pousse .................. Very Happy

Je crois que t'as trouvé ou est la faille Smile si le geste empire les choses c'est qu'il est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:00

Le côté vert du paddle, c'est bien beau, mais sans le cuir nu, autant se raser avec un pare-buffle !
Après quelques centaines de passes sur cuir pâte verte (3-400 passes), il faut arrêter et se contenter du cuir nu (le double). Les Dovos demandent beaucoup de cuir nu.

Si tu fais la navette cuir nu/cuir vert, il ne faut pas s'étonner que ça râcle ! La pâte verte rend l'acier fort agressif.

La bonne nouvelle, c'est que ces rasoirs peuvent devenir doux comme des agneaux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:34

Problème d'affilage, de technique, peut-être aussi de préparation... Au début, le rasage au CC peut n'être qu'une somme de problèmes.

Mais petit à petit, on les résout, un par un, par étapes, etc. Et ça vient.

Le mieux, si tu galères avec ton cuir, ça pourrait être de rencontrer un membre pour qu'il te donne son avis, qu'il te montre les gestes, voir qu'il s'en occupe un peu

HS.
Blason a écrit:
Au pire, retourne le moi, il repartira d'aplomb ;-)

C'est vrai que foirer un fil, c'est plus rapide que d'en faire un ! lol

D'ailleurs, à ce sujet, t'inquiètes mon Blas, je m'en occupe et je surveille ça! Et dis donc, au passage, une belle lame que tu avais là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef7485

stef7485


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/02/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:02

bon alors 5eme rasage , je crois !!
mon rasoir coupe toujours mal , peut être une petite amélioration !!!!

je vais suivre les conseils de Loeikat dans un premier temps et si j'y arrive pas je renverrai mon cc chez Requin Sad

par contre il n'y a pas que du négatif , je m'améliore dans la manipulation de ma lame avec uniquement la mains droite j'arrive a atteindre des endroits jusqu'ici difficile pour moi Laughing une fois le savon enlevé je ne repasse pas sur ma peau nue Smile et la surprise ma peau tire beaucoup moins voir pas du tout Shocked
en meme temps je ne fais qu'une passe et je fini au DE Rolling Eyes
ce qui me surprend aussi c'est que je ne me suis toujours pas coupé , je reste prudent tout de même Rolling Eyes

mon paddle doit il être tendu ou plutot souple ?
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:17

Pour faire rapide, dans les grandes lignes, plutôt tendu si ton rasoir est évidé, plutôt détendu si ta lame est plus pleine. Après, ne le tends pas comme un malade, et idem si tu détends, le tout de façon légère.

Et entre les deux, c'est aussi selon ta préférence, de la façon dont tu te sens le plus à l'aise : en gros, pour un évidé, tend ton cuir, mais si tu te sens plus à l'aise, détends le un tout petit peu.

Hs, sinon Stef, ton avatar est mortel! Elle vient d'où cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
El Català

El Català


Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Le Touquet Paris-Plage
Date d'inscription : 05/01/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:27

Alors ? la suite ? ça donne quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:13

@Bbr : cheers

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
stef7485

stef7485


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/02/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:47

Bbr6704
avatar facile a trouver sur la toile avec google image , chercher Pink Floyd (mon groupe préféré et bonne zic pour ce raser Very Happy )

et j'ai pas encore trouvé le temps de passer une plombe pour affiler mon CC mais j'y travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef7485

stef7485


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/02/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:40

6eme rasage
je dois vraiment mal m'y prendre !!! mon cc coupe toujours mal !!
mais je prends de l'assurance , tout en restant prudent Laughing
j'étale mieux la mousse sans m'en coller sur les lunettes ou dans le nez !
quoique je pense que j'ai pris un blaireau trop grand , un n° 10 ou même un 8 aurai peut être suffit !!

bonne nouvelle quand même la peau me tire presque pas
donc je me rase , je passe mon cc sous le robinet pour enlever la mousse et la c'est le drame affraid
je cogne mon cc sur le robinet !!!

voici le petit ch'ton que j'ai fais Sad

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 GroteFoto-XNWVVYIM

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 GroteFoto-ZQEG4QGI

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 GroteFoto-KKYCT8WR

j'ai fini mon rasage au DE et j ai tout de suite passé mon cc coté vert du paddle et la deux belles rayures sont apparues ........et plus rien ! un petit bout de metal était parti Sad

350 passe coté vert, 400 fois coté cuir
dans deux jours je me rase

si pas d'amélioration , retour chez Requin Wink
ça tombe bien je comptais investir dans un bol Thiers Issard et pourquoi pas m'offrir le Spartacus (shave ready) puisqu' un "carbone" serai plus "facile" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:20

Il faut essuyer sa lame sur un bol prévu à cet effet (en caoutchouc orange) soit sur un carré d'éponge (le truc pour la vaisselle, ça coute rien et c'est doux et trés pratique), tu économises l'eau et moins de risque de tuer le fil.

Ta lame à besoin d'un passage à la pierre, il y a une petite dents.
C'est pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:37

D'accord avec Jeanfy ! Si tu te rases avec un fil comme ça, ça va faire mal.
Comme apparemment tu n'étais pas content du tranchant, un passage à la pierre lui fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Alexkuo

Alexkuo


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Saint Nazaire - GEO
Date d'inscription : 09/01/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:45

Bbr6704 a écrit:

Hs, sinon Stef, ton avatar est mortel! Elle vient d'où cette photo?

La prochaine fois que tu viens à la maison pour une séance d'affilage, fais-moi penser à te montrer la salle de billard, en grand fan des Floyd j'ai ce poster en format A0...et oui je m'la pète un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexkuo

Alexkuo


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Saint Nazaire - GEO
Date d'inscription : 09/01/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:52

@ Stef: pareil que les deux précédents, passe ton rasoir à la pierre pour récupérer la dent, et en plus ça réglera peut-être tes problèmes d'affilage.
Mais courage, je me reconnais dans tes galères, j'ai un Dovo Astrale que j'avais acheté neuf et j'en ai à peu près autant ch...; mais maintenant c'est ma lame la plus douce.
Bon c'est pas de mon fait, Bbr et sa coticule sont passés par là.
D'ailleurs comme il te l'a ecrit, au début il est difficile d'incriminer une seule cause, pas seulement la lame.
Donc courage, à titre perso je trouve que c'est bien d'en baver un peu au début, après le plaisir n'en est que plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
stef7485

stef7485


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/02/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:47

Citation :
La prochaine fois que tu viens à la maison pour une séance d'affilage, fais-moi penser à te montrer la salle de billard, en grand fan des Floyd j'ai ce poster en format A0...et oui je m'la pète un peu. Laughing
je suppose que vu ton age tu ne les a jamais vu en concert Sad
je te conseil leur réplique "the australian Pink Floyd show" le concert exact de la tournée 88 des PF a la note près et presque au niveau lumière
je crois qu'ils passent au festival de Poupet (85) en juillet !!




je ne possède pas de pierre Coticule donc retour Rasoir-Sabre.com !!!
et si je voulais en acquérir une , que choisir ?


Revenir en haut Aller en bas
Alexkuo

Alexkuo


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Saint Nazaire - GEO
Date d'inscription : 09/01/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:20

stef7485 a écrit:
Citation :
La prochaine fois que tu viens à la maison pour une séance d'affilage, fais-moi penser à te montrer la salle de billard, en grand fan des Floyd j'ai ce poster en format A0...et oui je m'la pète un peu. Laughing
je suppose que vu ton age tu ne les a jamais vu en concert Sad
je te conseil leur réplique "the australian Pink Floyd show" le concert exact de la tournée 88 des PF a la note près et presque au niveau lumière
je crois qu'ils passent au festival de Poupet (85) en juillet !!

Bien sûr que je les ai vu en concert, j'étais à Pompei.... whistle .... mouais
Malheureusement non, ça reste un de mes gros regrets; j'ai du m'y mettre vers mes 15 ans lorsque même Gilmour Mason et Wright ont arrêté de tourner, avant j'étais fan quasi exclusif de queen, depuis 1992 (rappelons pour la chronologie que Freddie Mercury est mort en 1991, y'a des gens comme ça qu'on le chic pour arriver après la bataille Sad )

Par contre j'ai vu Gilmour et Waters chacun de leur côté et je serais bien en mal de dire lequel j'ai préféré.
Je chercherais la réplique australienne.

Et bon choix pour le retour du CC chez Requin, des fois faut aussi savoir arrêter les frais.
Patience....
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:29

Complètement hors sujet, mais à propos de Pink Floyd : http://www.seedfloyd.fr/
La rubrique téléchargements est remplie de perles ...

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
stef7485

stef7485


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/02/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:47

merci Rem 44 pour ce lien Very Happy je vois que les forumeurs 3c sont des hommes de gout ........... Led Zeppelin j'adore aussi bounce


bon j'envoie mon cc et je vous tiens au courant !
en attendant retour au Wilkinson .... mais bon j'utiliserai tout de même mon blaireau et mon savon Smile et peut être que je vais offrir a mon gamin (bientôt 19 ans ) un petit blaireau et du savon Wink pour le coupe chou c'est un peu trop tôt a mon avis redface

Revenir en haut Aller en bas
WIL'

WIL'


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : TILFF - rue de limoges - GEO
Date d'inscription : 22/08/2012

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:05

[quote="stef7485"]

pourtant j'ai soigneusement passé la lame coté vert de mon paddle , lame a plat je pousse, retounement sur le dos puis je tire ,lentement, sans trop de pression ( enfin je crois)
le tout avec une trajectoire en diagonal pour couvrir toute la lame ensuite sur le cuire nu ..........je dois pas être doué parce qu'il coupe de plus en plus mal Mad




Quand tu passes ta lame sur le cuir, le sens du cuir qui frotte va bien du dos de la lame vers le fil ? et non l'inverse? Sans quoi ce serait l'endroit ou le bas blesse. Le geste que tu décris semble être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:21

WIL' a écrit:

Quand tu passes ta lame sur le cuir, le sens du cuir qui frotte va bien du dos de la lame vers le fil ? et non l'inverse? Sans quoi ce serait l'endroit ou le bas blesse. Le geste que tu décris semble être bon.

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 421259 premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 421259 premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 421259

Je ne pense pas me tromper en disant que oui, il affile bien fil fuyant, sinon, y'a longtemps qu'il n'aurait plus de cuir lol lol lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
stef7485

stef7485


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/02/2013

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:45

oui j'affute dans le bon sens j'suis pas bête a manger du foin tout de même ! .....................................quoi que des fois Very Happy
j'attends le retour de mon outil , la il doit être entre les mains de Requin

j'attends............. après 30 ans de DE je trouve ça fade viiiiiite, mon CC !!!!! que je revive........ des sensations, des émotions ...........et un peu les pétoches aussi Laughing



tic tac tic tac tic tac .............
Revenir en haut Aller en bas
Kesto

Kesto


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence - France - GEO
Date d'inscription : 22/11/2012

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:34

Bonsoir stef7485,

Tout d'abord bravo d'avoir franchi le pas et d'avoir rejoint le bon coté Very Happy !
Concernant tes problèmes, je suis d'accord avec le reste des membres.
Je pense que tous tes soucis sont inhérents à un mauvais affilage, mais tu sais ce qu'on dit... "C'est en forgeant que l'on devient forgeron !" alors, pas d'inquiétudes tu es sur la bonne voie !

Ensuite concernant une de tes phrases à savoir...
stef7485 a écrit:
et peut être que je vais offrir a mon gamin (bientôt 19 ans ) un petit blaireau et du savon Wink pour le coupe chou c'est un peu trop tôt a mon avis redface

Comme tu pourras le constater je n'ai que 20 ans ! Soit seulement 1 ans et quelques mois de plus que ton fils, et chaque jours que dieu fait je me rase au CC.
Alors si ton fils se rase, et que le CC l'attire alors pourquoi ne pas franchir le pas !
Voilà ça c'était le coup de gueule de Kesto Smile.

Et encore une fois bienvenue au 3C !
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:57

Et surtout, à mon avis, il est sûrement plus facile de raser une barbe "jeune" au CC qu'une barbe plus "mâture", qui sera peut-être plus dure, et résistante.

A mon avis, on ne commence le CC jamais assez jeune ... Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere fois , vraiment décevante !!   premiere fois , vraiment décevante !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere fois , vraiment décevante !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois, vraiment un bonheur!!!
» toute première fois toutoute première fois!!!!!
» Toute première fois, toutoute première fois, toutoute...
» La premiere fois....
» Ma première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: