| Ma première fois | |
|
+4chichemut Blason McKay Isalys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isalys
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Ma première fois Ven 22 Juil 2011 - 17:14 | |
| Au CC bien sûr J'ai pas eu le souvenir d'avoir eu la peau aussi douce après m'être rasé. Mon rasoir a été livré ready to shave, il passait pas, mais alors pas du tout le test du cheveu (même en appuyant bien le cheveu sur le fil, il coupait pas net) Et pourtant, même si ça m'a un peu arraché la tête le rasage a été très concluant. j'ai juste fait 20 passes sur un canneva en jean avant de me raser, pour le style 1 toute petite coupure à déplorer. C'est décidé, j'adopte le CC Pour une première fois, même si ça manquait de dextérité je me suis pas mal débrouillé je pense Encore merci à vous tous! |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
Isalys
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Ma première fois Ven 22 Juil 2011 - 17:37 | |
| J'ai fait une vidéo mais j'ose pas la poster, je vais me faire taper sur les doigts tellement je dois faire plein de conneries |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Ma première fois Ven 22 Juil 2011 - 18:12 | |
| - Isalys a écrit:
- J'ai fait une vidéo mais j'ose pas la poster, je vais me faire taper sur les doigts tellement je dois faire plein de conneries
Si ta peau est douce à peu près partout, c'est que tu n as pas du faire trop de conneries ! Le style, c'est bien, mais le résultat, c'est mieux. Si tu es à l aise quand tu te rases, tu te raseras de mieux en mieux avec le temps, inutile de chercher à acquérir une technique académique.... La signature de rem.44 te dira ce qu'il faut penser de ta coupure _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Ma première fois Ven 22 Juil 2011 - 18:12 | |
| - Isalys a écrit:
- J'ai fait une vidéo mais j'ose pas la poster, je vais me faire taper sur les doigts tellement je dois faire plein de conneries
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur! Mais c'est pour toi comme pour d'autres l'occasion d'apprendre. grillé par blason! |
|
| |
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ma première fois Ven 22 Juil 2011 - 18:37 | |
| Au début, je faisais attention au "TDC"; çà n'a pas duré bien longtemps; comme j'ai dû affuter et affiler toutes mes lames achetées sur "la baie", maintenant je fais davantage attention à l'aspect "miroir glacé" du tranchant et à ce que le fil ne me retourne pas des points ou traits de lumière qu'à couper du poil en quatre. |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Ma première fois Ven 22 Juil 2011 - 19:48 | |
| Bien, un autre converti !! Pour le teste de cheveux, as-tu tenu le cheveu du bon côté ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ma première fois Ven 22 Juil 2011 - 22:06 | |
| - Isalys a écrit:
- 1 toute petite coupure à déplorer. C'est décidé, j'adopte le CC
Profite, Lapin, profite ! Félicitations, pour tes débuts : à l' avenir, passe au cuir après le cannevas, ça sera sûrement plus doux ! Et pour le TDC, avec le temps, tu vas apprendre à t' en passer ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Isalys
| |
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ma première fois Sam 23 Juil 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Ma première fois Sam 23 Juil 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fois | |
| |
|
| |
| Ma première fois | |
|