| Tcharpé | |
|
+148Mars sokorecords toutouk20 Tavu mimostec philip Loic82 Mister.LL Gilotm Xynroth Dan279 bigben2612 Alain T samigina lediableocor Kuma Viking Frèretoche Seiymas vulpi kouky Aegdar bajito Titou71 LeTranchant Octorve matseguin MC Olive07 Figo wwwingman Joster Bubu sanchopanza Beff seb749 piho Tim.D Lahouppe tello ClemABT Mistergroumpf NicoN Saturne next57 BigXof geff TheGentleMad TheArcher Largoet Jibey nico73 Flomad dartshave requiem Barba Elettrica TheCrowAlex666 jcdus2 FreshCC Jingxi Cassman cedric111 proxynet SteeveO Jock Scott linuxjca bandido damien69 Jotaro Krampon ROMG70 Quoiclick Tcharpé CômeBi Chignole Titom Myjah LaurentB adjime Jack2B sinac69 stja59 B-one Sangchaud N05fera7u Stiff ivan2794 Ernest Nester Beubarman sakuska Kamil lil katajiena Ludovic07g rico ben-j970 antoine46 vandendriessche odi Kramly Sacco beced vdb Fabrice tekkharibo vierge de fer ehd jesuisunelegende kr0ots kzay75 Jibiz PaulHenri sambutler Oustoura Fabien-CC Barbidouille La Mouche corvo djool peepshine Nicosss zesquid Pedrolito Alexy Quintusth oji-san tmpou1 ryooshi Ulrich88 Cherry's Raghnarok jump master Ericpseudo Lalex canardkiller rag cternet02 graziano67 mister_pipine Belkira Yam's Tozoz Darkchu21 Romano07 charpilote FaKiR chlaf Blason 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Tcharpé Dim 11 Déc 2016 - 21:52 | |
| Cette rubrique est consacrée aux avis sur les vendeurs pour les ventes réalisées par le bief des PA du forum.
Je nettoierai les avis non conforme au règlement lundi 12/12/16 en soirée.
EDIT : nettoyage fait le 12/12/16 à 18:06
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Tcharpé Ven 13 Jan 2017 - 9:52 | |
| Un grand merci à notre ami Tcharpé!!! C'est un membre super sympa et avec une bonne communication!!! L'objet de la transaction: Voici un Widerstrahl NOS en 6/8 dont je rêvais depuis quelques temps et en voilà un à la maison!!! L'envoi a été très rapide et étant en avis de tempête, je me suis dépêché de rentrer hier soir pour pas qu'il ne s'abîme et vu l'emballage, il ne risquait rien!!! Je vous recommande fortement ce membre pour toute transaction et prime j'ai eu un morceau de canevas pour la réalisation que j'aimerai faire alors c'est que du bonheur!!! Merci encore Tcharpé |
|
| |
Barba Elettrica
Nombre de messages : 125 Age : 68 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/06/2016
| Sujet: La roche Tcharpéienne Ven 3 Fév 2017 - 7:18 | |
| Tcharpé fournit des produits de qualité, grâce à lui un Wiederstrahl NOS excellent vient de rejoindre mon écurie (3 rasoirs)... |
|
| |
requiem
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Montceau Date d'inscription : 06/02/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Jeu 16 Fév 2017 - 21:51 | |
| Je vais pas être original , mais je confirme colis bien emballé pour mon CC Le Grelot - ROYAL CANADA, échange de messages avant et après la réception, une lettre et un mail avec beaucoup d'explications pour ne pas se rater. Je cherchais un kit complet pour me lancer dans l'univers du CC et là c'est exactement ce que je voulais. Vous pouvez commander tranquillement auprès de Tcharpé |
|
| |
dartshave
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 4 Mar 2017 - 16:45 | |
| Après avoir lu tout ce qui précède, je n'ai pas trop hésité à faire confiance à Tcharpé ; et comme tout le monde ici, c'est sans regrets! Très content de mon kit débutant Wiederstrahl +cuir; pas besoin de se prendre la tête, y'a plus qu'à raser Je recommande pour les nouveaux comme moi |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Tcharpé Dim 12 Mar 2017 - 18:48 | |
| Après 2 transactions parfaites, je ne peux que vous recommander Tcharpé... vraiment le top ! Des colis bien emballés et expédiés rapidement et niveau matos, cela vaut le détour Que du bon |
|
| |
nico73
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/02/2017
| Sujet: Encore un satisfait ! Mer 22 Mar 2017 - 10:01 | |
| Très content de mon achat, un Grelot envoyé très rapidement par Tcharpé, bien emballé, la longue fiche de recommandation qui va très bien pour un novice comme moi, soit un kit parfaitement bien réfléchi et complet pour les débutants. Je conseille +++, vous pouvez y aller les yeux fermés ! |
|
| |
Jibey
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : Dinan - GEO Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Jeu 23 Mar 2017 - 12:03 | |
| Bonjour, je pense que je ne vais pas être trop original .... Suite à ma présentation, et après consultation des PA je tombe sur un kit préparé par Mr Tcharpé Quelques échanges de messages bourrés de conseils pour le débutant que je suis ... et hop ... le colis est déjà dans ma boîte aux lettres !!! Transaction nickel !!! Matériel protégé par du papier bulles et tout ce qu'il faut pour ne rien abîmer ... Des conseils personnalisés pour bien débuter/utiliser tout ça .... bref un vrai bonheur avant même mon premier rasage ! Un grand MERCI à Tcharpé pour tout ça Jibey |
|
| |
Largoet
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Ven 7 Avr 2017 - 15:58 | |
| Bonjour, Pour ne pas déroger à la règle, ou plutôt aux autres commentaires, je vais également émettre un avis très positif pour un kit de Tcharpé ! Partage de connaissance, offre intéressante, objets bien emballé, si on oublie la brutalité du facteur qui à fourré le paquet comme un sagouin dans la boite aux lettres, je n'ai rien à reprocher à cette commande ! Je recommande d'ailleurs de passer par lui. J'espère peut être un jour refaire un achat auprès de lui.
un bel objet merci Tcharpé ! |
|
| |
TheArcher
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Mar 18 Avr 2017 - 12:29 | |
| Pour ne surprendre personne, encore un avis positif... Un de plus Personne à l'écoute, échange de mail sans problèmes, tout est clair et se passe sans accroc. Le matériel reçu est impeccable, aucune mauvaise surprise (plutôt des bonnes surprises d'ailleurs, merci pour la crème !) Au top, recommandé sans hésiter ! |
|
| |
TheGentleMad
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Lun 22 Mai 2017 - 9:08 | |
| Que du bon à dire sur Tcharpé, plein de conseils dans les lettres, des petits cadeaux bonus des plus utiles en complément du kit débutant (pour moi c’était un après rasage très agréable et un stick de pierre d'alun) et un rasoir bien shave ready, 0 coupure au 1er essai dans le sens du poil pour tout mon premier rasage au coupe-choux... |
|
| |
geff
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Mer 31 Mai 2017 - 22:37 | |
| Kit complet. Matériel de qualité. Envoi rapide. Impeccable. |
|
| |
BigXof
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Neuville Sur Saone Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 10 Juin 2017 - 17:14 | |
| Tout a déjà été dit sur Tcharpé ! Quand on débute on a l'impression d'avoir un "ami" qui est la pour nous aider dans notre choix, et dans notre démarrage ... et qui propose plein de services au cas ou on aurait besoin.
Vraiment un bon vendeur et une belle personne.
Un grand MERCI ;-) |
|
| |
next57
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Amnéville Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Mer 9 Aoû 2017 - 19:09 | |
| Bon j'ai déjà dis à Tcharpé tout le bien que je pensais de lui mais pour info, Envoi d'un CC: Emballage plus que top petite lettre pour un débutant en prime! Et une grande gentillesse, je suis conquis! Merci encore Tcharpé! |
|
| |
Saturne
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Melun Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Mar 22 Aoû 2017 - 14:43 | |
| Parfait !
- Envoie du colis selon mes contraintes, au jour près - Matériel bien emballé - Conseils clairs et concis - Petits cadeaux en plus
Merci Tcharpé ! |
|
| |
NicoN
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : La Montagne (44620) - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 26 Aoû 2017 - 16:37 | |
| Encore un avis positif pour Tcharpé. Bonne communication, répond rapidement, est à l'écoute et n'essaye pas d'en vendre trop. Il a trouvé un CC adapté à mes contraintes budgétaires en un temps record. L'envoie est au prix prévu dès le départ, bien emballé, rapidement reçu : Quand je voudrais changer (dans un moment hein...), soit sur que je te recontacterai pour savoir ce que tu as en stock ! Merci beaucoup
Dernière édition par NicoN le Sam 26 Aoû 2017 - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Mistergroumpf
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : 63 Clermont Ferrand Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Ven 6 Oct 2017 - 18:07 | |
| Tcharpé... J'ai pris mon premier kit chez lui... Que du bonheur... Un rasoir vraiment "Shave ready", une lettre d'explication très complète pour bien commencer. Un envoie rapide et soigné. Il effectue également un suivi pour les débutants ( peut être pour racheter les rasoirs pas chère à la famille des défunts en cas de tranchage de gorge... ^^ non je plaisante). Et une dernière chose, son savon à raser Rose Patchouli est divin à tout les points...
Moi qui aime le coupe chou comme objet autant que comme méthode de rasage, je recommanderai chez Tcharpé les yeux fermés...
Un grand merci à lui |
|
| |
ClemABT
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/10/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Mar 10 Oct 2017 - 16:31 | |
| J'ai commandé un kit pour débutant auprès de Tcharpé, que dire de plus que ce qui a été dit en 5 pages. Tout est très bien emballé, conforme à ce qui été prévu, la lettre spécial débutant est très utile (et complété par un mail de briefing avant la livraison). Je n'hésiterai pas à faire appel à lui dans le futur si besoin. Encore merci à toi Tcharpé. |
|
| |
tello
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 29/07/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 14 Oct 2017 - 12:01 | |
| je viens d effectué mon premier rasage avec le kit acheté à Tcharpé, tout est parfait , le matériel, les conseils et surtout l accueil!
dans le domaine du coupe choux , c est un peu un Maître Jedi ! |
|
| |
Lahouppe
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : Ancenis Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 14 Oct 2017 - 12:22 | |
| Je viens de me raser avec le deuxième grelot SR fait par tharpé, et etonnement s'il coupe aussi bien que le premier, la sensation n'est pas la même, il est moins agressif que le premier. Je ne pensai pas trouver une différence aussi marquée entre deux lames. c'est vraiment étonnant. |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 14 Oct 2017 - 22:46 | |
| |
|
| |
Tim.D
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Dim 22 Oct 2017 - 1:11 | |
| Tchapé assure! Rasoir nickel pour démarreravec toutes les explications qui vont bien.
J’ai eu un petit souci de rivet, coupe choux renvoyé à l’expéditeur, retour ultra rapide. Même pour le SAV il est top J’ai même reçu un savon avec mon CC. Il appelle ça un échantillon mais il y a de quoi tenir 6 mois...
Encore merci Tcharpé |
|
| |
Saturne
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Melun Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Lun 23 Oct 2017 - 23:01 | |
| 2eme "transaction" avec le généreux Tcharpé. Cet homme a le coeur sur la main ! Il n'essaye pas d'en vendre trop, n'hésite pas à faire des cadeaux, des réductions si on lui achète plusieurs CC (tout en précisant que les doublons ne sont pas forcément utiles)...
Je confirme ce qui a été dit plus haut : - Tout est très bien emballé, conforme à ce qui été prévu, la lettre spécial débutant est très utile (et complété par un mail de briefing avant la livraison) - pour le SAV il est top, il répare ou remplace au moindre souci - son savon à raser Rose Patchouli est divin
C'est un conseiller et ami plus qu'un vendeur : Je voulais des CC très différents (à petit budget en plus), pour me faire une idée, et il a parfaitement répondu à mon envie ! Il a l'air d'avoir une collection assez impressionnante ^^
=> N'hésitez pas à faire appel à Tcharpé ! |
|
| |
piho
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/09/2017
| Sujet: Achat d'un kit débutant Jeu 2 Nov 2017 - 12:58 | |
| J'ai acheté un kit débutant à Tcharpé qui est arrivé très bien emballé. Tout était nickel. La communication fut très bonne et Tcharpé est une personne très compréhensible et arrangeante qui a répondu à pas mal de mes questions tout au long de la transaction et même encore après. =) Tout s'est déroulé parfaitement et en prime, Tcharpé a remis SR les lames que j'avais récupéré. N'ayez aucun doute si vous voulez lui acheter quelque-chose. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Encore merci à lui pour cette transaction. |
|
| |
seb749
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Annecy Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Tcharpé Lun 6 Nov 2017 - 12:34 | |
| Le kit est parfaitement rangé, soigné et protégé. Je suis hyper content et j'ai hâte de l'essayer. Maintenant, j'ai plus qu'à faire mes preuves et peut-être qu'un jour je pourrais le transmettre à mon enfant ^^ Merci beaucoup Tcharpé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tcharpé | |
| |
|
| |
| Tcharpé | |
|