| Tcharpé | |
|
+148Mars sokorecords toutouk20 Tavu mimostec philip Loic82 Mister.LL Gilotm Xynroth Dan279 bigben2612 Alain T samigina lediableocor Kuma Viking Frèretoche Seiymas vulpi kouky Aegdar bajito Titou71 LeTranchant Octorve matseguin MC Olive07 Figo wwwingman Joster Bubu sanchopanza Beff seb749 piho Tim.D Lahouppe tello ClemABT Mistergroumpf NicoN Saturne next57 BigXof geff TheGentleMad TheArcher Largoet Jibey nico73 Flomad dartshave requiem Barba Elettrica TheCrowAlex666 jcdus2 FreshCC Jingxi Cassman cedric111 proxynet SteeveO Jock Scott linuxjca bandido damien69 Jotaro Krampon ROMG70 Quoiclick Tcharpé CômeBi Chignole Titom Myjah LaurentB adjime Jack2B sinac69 stja59 B-one Sangchaud N05fera7u Stiff ivan2794 Ernest Nester Beubarman sakuska Kamil lil katajiena Ludovic07g rico ben-j970 antoine46 vandendriessche odi Kramly Sacco beced vdb Fabrice tekkharibo vierge de fer ehd jesuisunelegende kr0ots kzay75 Jibiz PaulHenri sambutler Oustoura Fabien-CC Barbidouille La Mouche corvo djool peepshine Nicosss zesquid Pedrolito Alexy Quintusth oji-san tmpou1 ryooshi Ulrich88 Cherry's Raghnarok jump master Ericpseudo Lalex canardkiller rag cternet02 graziano67 mister_pipine Belkira Yam's Tozoz Darkchu21 Romano07 charpilote FaKiR chlaf Blason 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacco
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON - GEO Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Lun 2 Mar 2015 - 16:29 | |
| Allez, on continu les éloges! Nouveau sur le site, et novice en matière de rasage au CC, j'ai fais le choix de prendre un kit débutant préparé par Tcharpé! Eh bien, pour ceux qui sont ou seront dans mon cas, vous pouvez y aller les yeux fermés. J'avais à peine commandé le kit, que je recevais déjà mes premiers conseils. Et ce n'est pas terminé, car vu la lettre d'info pour bien démarrer, qu'il fourni avec le kit, je devrais pouvoir m'en sortir sans trop faire de bêtises!!! En tout cas, comme pour mes comparses le colis reçu était également très bien protégé, et j'ai eu le droit à une petite surprise avec un échantillon de savon à barbe Arko qui n'était pas prévu au programme. Merci Tcharpé pour tes précieux conseils (ceux déjà donnés et à venir), et la passion pour les CC que tu montres et que tu tentes de nous transmettre!!! |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 7 Mar 2015 - 12:20 | |
| |
|
| |
Kramly
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : La seyne sur mer - France - GEO Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: superbe achat Dim 22 Mar 2015 - 1:43 | |
| Bonjour, j'ai acheté ce matin un kit pour début (Cc chasse en corne, blaireau, cuir...) à tcharpé. Vendeur très sympathique, remise en mains propres. Il a pris le temps pour me montré comment affilé le coupe chou. Il m'a même fait essayer devant lui. Il a pris le temps de répondre à mes questions... Vraiment content de cette achat. J'ai hâte de tester le coupe chou pour la première fois. J'espère que ça va bien se passé passé. Je vous tiendrais au courant. |
|
| |
odi
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Merci Tcharpé Lun 23 Mar 2015 - 9:08 | |
| Bonjour, voilà : j'avais repéré un kit débutant Tcharpé. N'ayant pas assez de messages pour le contacter en mp, je l'ai joint via son blog. Le kit avait été réservé, mais Tcharpé m'en a préparé un autre dans la journée ! (Il doit avoir un sacré stock !) J'ai reçu un rasoir solingen Lukala 5/8 nez rond, SR en bon état, une raquette made in Tcharpe, et plein de cadeaux. Envoi très rapide, vendeur sympa, contact facile, conseils à profusion, que demande le peuple ? MERCI Tcharpe !!!! |
|
| |
Kramly
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : La seyne sur mer - France - GEO Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Il assure le SAV Dim 29 Mar 2015 - 0:25 | |
| Comme j'habite près de chez lui. Je suis allé le voir pour des conseils... Il m'a même donné un petit cours d'affilage.
Franchement je conseille à tout les nouveau de le contacter pou un kit pour débutant, il vous livre clé en mains tous ce qu'il faut plus un mode d'emploi et après ça il vous donne plein de conseil. Parfait pour commencer quoi.
Merci Tcharpé. |
|
| |
vandendriessche
Nombre de messages : 92 Age : 64 Localisation : Marcq en Baroeul. Nord Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Remerciements à Tcharpé Ven 17 Avr 2015 - 17:43 | |
| Nouveau dans le forum et dans le rasage au cc, j'ai commandé un kit débutant à Tcharpé, bon conseil, renseignements rapides, envoi express, merci Tcharpé. ne reste plus qu'à essayer mon nouveau cc. Marc Vdd
|
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 2 Mai 2015 - 20:25 | |
| Que dires de plus sur Tcharpé, réglo et honnête. Un troc comme je les aime. Deux boiboites qui seront adapté ou une déjà fait un joli écrin au gros Rodgers . Merci à toi pour ta sympathie .
|
|
| |
ben-j970
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Fresnes Sur Escaut - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Dim 3 Mai 2015 - 10:18 | |
| Voilà je viens de faire l'acquisition de mon premier kit. Je l'attend avec impatience. Mais grâce a vos commentaires je suis déjà certain d'être dzns les meilleures conditions pour démarrer |
|
| |
rico
Nombre de messages : 214 Age : 53 Localisation : 60240 Fresne Léguillon Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Tcharpé Ven 10 Juil 2015 - 2:07 | |
| AVIS A LA POPULATION : Tcharpé est un mauvais vendeur !!! Ben oui il ne m'a rien vendu !!! Il a fait bien pire : il m'a offert ses services. Après m'être retrouvé mystérieusement avec un morfil/retournement du fil sur mon Dovo cet individu m'a proposé de remettre mon CC à neuf sans contre-partie. Merci à lui ! |
|
| |
Ludovic07g
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 11 Juil 2015 - 21:26 | |
| Bon, j'ai acheté un kit débutant "haut de gamme" à Tcharpé.
Pas déçu! Super communication, envoi rapide, colis bien garni, CC qui coupe...
Vraiment ravi de la transaction, à refaire sans hésiter!
Ludo
|
|
| |
katajiena
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Fontenay le Fleury Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Mar 28 Juil 2015 - 1:02 | |
| premier rasage avec le kit du débutant: tout est là, tout est bien réalisé, bien emballé, efficace avec la sympathie et les conseils qui vont avec, bref 10/10 pour moi. Ses produits sont très agréables à l'utilisation (bien que je n'aie pas de référentiel). Que dire de plus... bah achetez chez lui!!!! |
|
| |
lil
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : valence Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Dim 2 Aoû 2015 - 23:16 | |
| Que dire de plus à propos de tcharpé? Mis à part merci pas grand chose! Grâce à lui j'ai pu acquérir un CC de qualité sans me ruiner avec touuuuut le matériel ainsi et surtout tous les conseils qui vont avec! Quelqu'un à l'écoute, aussi patient qu'il est passionné! Pour conclure je m'en remettrais à lui les yeux fermés dans un achat futur ou pour des conseils. |
|
| |
Kamil
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Ambilly Haute savoie Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Tcharpé et ses kits magnifiques Ven 21 Aoû 2015 - 9:24 | |
| Bonjour tout le monde!!
Bon vu que vous lisez ces ligne pour vous faire un avis sur ce vendeur je vais commencer par ça! Tcharpé est un vendeur EXCELLENT!! En tant que nouveau dans le CC, il à su me conseiller sur le matériel, me proposer différents kit adapté à mes besoins et à mes finances. il répond extrement vite aux mails.
Coté payement tout est très sécurisé. je suis familier avec toutes ces plateformes de payement mais tcharpé explique toute la procédure a suivre pour s'en sortir facilement. Il donne un suivi qui permet de savoir ou se trouve le colis, qu'il envoie très très rapidement. Le contenu est conforme à la description du kit ( parfois même...y'a des petits bonus... mais shut....). De plus 2 feuilles "mode d'emploi2 du CC vous seront fournies. le tout emballé de manière professionnelle, certains sites commerciaux pourraient s'en inspirer.
J'ai d'autres passions qui font que je dois acheter des articles à des particuliers via internet, sur des sommes bien plus conséquentes, donc je suis un habitué de ce genre d'échanges. Tcharpé est certainement la personne avec qui ça s'est le mieux déroulé!!!
Voila voila.
Sur ce je testerais mon matériel ce week end pour un premier rasage au CC.
A bientôt et merci encore à tcharpé. |
|
| |
sakuska
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Chelles 77500 Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Jeu 27 Aoû 2015 - 12:19 | |
| Salut à tout les membres anciens et nouveaux du CCC ! Vous qui cherchez la pièce rare ou votre premier CC, qui avez peur de l'option SR, d'une livraison par un site douteux ! N'hésitez plus ! Tcharpé fait d'excellents kits et colis sur mesures et à la hauteur de vos attentes ! Contact agréable rapide et disponible, un membre actif du forum ! Merci encore pour cette livraison dont je vous offre le déballage. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Beubarman
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Dim 30 Aoû 2015 - 11:08 | |
| Hello! Petit feedback concernant l'achat de mon 1er CC cette semaine. Je confirme et recommande aux débutants désireux d'acquérir leur premier outil sans se rater: c'est par Tcharpé qu'il faut passer!
- Grande disponibilité, rapidité et qualité de la communication par mail - Paquet impeccablement préparé et contenu hyper protégé correspondant parfaitement à la description faite au préalable - Livré en 3 jours après transaction paypal - Lettre/tuto claire, nette et précise. Parfaite pour les personnes qui débarquent dans l'univers du CC.
En 1 mot: ROYAL
Si c'était à refaire ce serait les yeux fermés, sans hésiter.
Un merci aux personnes qui ont laissé ici des avis précédemment je n'aurais pas sauté le pas sans elles.
Et pour finir, un mot pour Tcharpé: MERCI l'ami! |
|
| |
Ernest Nester
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Lun 31 Aoû 2015 - 18:20 | |
| Pour faire cours je suis d'accord avec les messages précédents, c'est impeccable. Rapidité, contact, qualité, explications... on reçois tout, le cc, le cuir, le blaireau, les savons, c'est "clefs en main" et le tout pour un prix très raisonnable. Que dire de plus, faut pas hésiter. |
|
| |
ivan2794
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : 38 Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Mer 9 Sep 2015 - 11:52 | |
| Un avis positif de plus pour moi, envoi super rapide et soigné, matériel niquel, premiers rasages au top... Rien à dire, faut pas hésiter |
|
| |
Stiff
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 19 Sep 2015 - 14:48 | |
| Avis positif pour moi aussi, bonne communication, envoi très rapide, très beau cc. En plus un petit cadeau avec le colis J'ai hate de ma raser avec Place aux photos de l'unboxing : - Photo:
- Photo:
- Photo:
- Photo:
- Photo:
- Photo:
|
|
| |
N05fera7u
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Dim 20 Sep 2015 - 0:10 | |
| J'ai craqué, j'ai acheté mon premier cc. Que dire sur cet achat, CC et paddle en super état, un paquet implacable, un délais de livraison au top (bon OK, ça a mis quelques jours de plus que ce qui était prévu, mais ça, c'est la faute à la Poste de mon pays ). Ah oui, j'ai même eu droit en bonus à un échantillon de savon et d'après rasage en plus de la feuille de conseil ! Pour le coup, je me réjoui de trouver une heure de libre pour mon 1er rasage au cc. "La maison Tcharpé, vous pouvez commander les yeux fermés !" |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| |
| |
B-one
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Orleans - France - GEO Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Jeu 15 Oct 2015 - 9:45 | |
| A mon tour aussi. Rien à redire, à part que Tcharpé est vraiment au top. Livraison très rapide et communication très bonne. Petit déballage ici aussi: L'emballage (c'est moi qui ai commencé à l'ouvrir à gauche) Le contenu bien protégé: En enfin, les 2 CC et le paddle Kabrand 415: Mon TI Ajax, que Tcharpé m'a très gentiment proposé de réaffiler: N'hésitez donc pas à passer par Tcharpé pour vos achats. |
|
| |
stja59
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : leers-france-geo Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: que du bon Sam 17 Oct 2015 - 11:02 | |
| en ce qui concerne charpé vendeur excelent donne de tres tres bon conseil ne pousse pas a la vente tres bon suivie et reseigne l acheteur contact par mail exelent moindre progression ou conseil donner embalage exelent petite lettre (enfin petite)explicative tres bien formule pour les debutant et un petit plus demande l evolution des premier rasage par mail une seul chose a dire au debutant vous pouvez foncer les yeux fermer un petit message priver toute info donner encore merci tcharpé |
|
| |
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Tcharpé Sam 17 Oct 2015 - 12:38 | |
| je me joins aux précédents, pour dire tout du bien de l'ami Tcharpé. Des conseils, bonne communication , rapidité d'envoi. |
|
| |
sinac69
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Mer 21 Oct 2015 - 18:49 | |
| Je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit mais vous pouvez faire confiance à Tcharpé ! De très bon conseil, un kit fait sur mesure pour débutant et une livraison rapide.
Grace à Tcharpé j'ai pu entrer dans le monde du CC sans trop de frais. Et maintenant je n'ai plus qu'à agrandir ma collection, et me perfectionner dans son utilisation ! |
|
| |
Jack2B
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Tcharpé Ven 30 Oct 2015 - 20:03 | |
| Comme dit dans mon post dédié: kit complet, état encore plus propre en vrai qu'en photo (si c'est possible...),réactivit...j'ai pas eu le temps de finir de dire le mot qu'il avait entériné l'achat, et contact au top! Il n'y a que la poste qui a merdouillé un peu pour une histoire de colis non conforme alors que tout était très bien emballé (feuille de polystyrène jusque dans l'étui du coupe chou! ) Bref! Sans problèmes et à refaire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tcharpé | |
| |
|
| |
| Tcharpé | |
|