Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 crème, savon et blaireau

Aller en bas 
+3
El Bretón Andaluz
Chewbacca
Jamy
7 participants
AuteurMessage
Jamy

Jamy


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : FRONTON 31620
Date d'inscription : 23/02/2015

crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:10

Bonjour à tous, je viens de tester la crème WELEDA, je vous la recommande, déjà pour son petit prix au vue de sa qualité de facturation, facile à monter, agréable sur la peau. Peu de quantité, tremper le blaireau légèrement (j'utilise un blaireau PLISSON synthétique, que je vous recommande aussi 30 euros chez l'occitane) tourner une minute, le résultat se passe de commentaires. J'ai fait de même avec le savon PRORASO, j'ai tourné le blaireau humudié 30 secondes , écrasé légèrement pour récupérer le résultat, puis pas dans mon bol. Au beau d'à 30 secondes, une crème chantilly honteusement qui n'arrêtait pas de monter, trois passages de coupe-chou sans l'humidifier.
J'ai testé aussi la crème après-rasage de proposa, mentholée elle laisse pendant un bon moment une fraicheur presque glaciale. Quand au baume de WELEDA, que du bonheur à essayer. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: Re: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:25

cavapas trop tarddddd...... crème, savon et blaireau Beurk06

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: Re: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:31

crème, savon et blaireau 421259 Réaction immédiate du wookie qui doit  avoir une alarme dans on ordi Rolling Eyes .
Comme tu es nouveau tu ne sais utiliser la fonction recherche, écris weleda et tu verras pourqui j'en ai jamais acheté
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: Re: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:39

El Bretón Andaluz a écrit:
écris weleda

Arrêteuuuuuu, je commençais seulement à me remettre tigrou


lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: Re: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:04

La comme le souligne ELBA tu as un mouchard c'est pas possible autrement. crème, savon et blaireau 421259
Revenir en haut Aller en bas
Jamy

Jamy


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : FRONTON 31620
Date d'inscription : 23/02/2015

crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: Re: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:50

Je vous prie de m'excuser pour ce message illisible, je pense avoir été victime du correcteur automatique d'orthographe.


Je désirais partager avec vous ma joie d'avoir enfin réussi à monter une mousse onctueuse et non odieuse, je comprends vos réactions.

De toute évidence, le fait d'avoir changé de blaireau et l'une des sources de cette réussite.

Le Plisson synthétique est de loin plus efficace que le wilkinson. je commençais à me poser des questions, vu la facilité que vous avez à monter une belle mousse sur vos vidéos, par rapport aux difficultés que je rencontrais jusqu'à présent.

ce soir je vais pouvoir récupérer un peau de mdc... l'initiation continue.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: Re: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:06

Ben le Wilkinson est pas si pourrie hein..... J'en ai utilisé un pendant 7 ans et jamais eu trop de souci avec..... Si je le reprend aujourd'hui, je suis sur de sortir quelque-chose de correct avec hein.... Bon après, je ne pratique que le FL pour préparer ma barbe...

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

crème, savon et blaireau Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: Re: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:07

Le Wilkinson sans être horrible, ce n'est pas la Panacée.

Depuis que je l'ai remplacé, je n'y suis plus revenue, comme je le fais pour d'autre.
C'est mou, ça pique... Evil or Very Mad

Monter une bonne mousse, même si c'est relativement évident aujourd'hui, ça ne l'a pas toujours été.

Pourtant ce n'est que le mélange d'un savon avec de l'eau.

Aujourd'hui encore, quand je passe sur un nouveau savon, il me faut parfois plusieurs essais pour avoir une idée de ce qu'il vaut.
Surtout avec les savons dures.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: Re: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:30

Vous savez quel est un de mes blaireau préférés, c'est un synthétique GIBBS trouvé à 0.20 cts en broc (il était neuf dans son emballage plastique What a Face ), des années 50 vraisemblablement (encore que cela ne revêt pas d'une grande importance)

Il monte une belle mousse, mais c'est surtout la sensation à l'étalement sur la peau qui est marrante, un peu comme une caresse. drunken

Ma femme m'a pris un blaireau à 5 euros chez intermarché (pour voir), la touffe est ridicule (3cm de haut pour 2 de large), et j'ai l'impression de me badigeonner la trogne avec un balai à chiotte (c'est pour vous dire l'effet) :tino:

Après tu verras qu'avec chaque blaireau la montée de mousse est tant soit peu différente, mais éxiste. C'est surtout la sensation de massage qu'il procure qui va être très différente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: Re: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:27

Ah oui, j'ai oublié la Welleda dans le classement top/flop...
Pour moi, c'est flop! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





crème, savon et blaireau Empty
MessageSujet: Re: crème, savon et blaireau   crème, savon et blaireau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crème, savon et blaireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» savon ou creme ?
» crème de rasage supèrieur au savon?
» Crème et savon à raser
» Savon ou crème de supermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: