Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Débuter dans le monde du coupe chou

Aller en bas 
+7
Loeikat
Jeanfy
Misanthrope
Calimero
Choucas
rem.44
Patou
11 participants
AuteurMessage
Patou




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/03/2013

Débuter dans le monde du coupe chou Empty
MessageSujet: Débuter dans le monde du coupe chou   Débuter dans le monde du coupe chou Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:46

Bonjour à tous,

Je débute tout juste dans le monde du coupe chou. Pour ainsi dire : je n'ai pas encore commencé ; mais je m'apprête à utiliser mon rasoir, reçu en cadeau d'anniversaire. Et déjà les premières interrogations surviennent : il s'agit d'un Mühle - visiblement c'est la marque, Hollow Ground 5/8. Ca c'est juste ce qui est marqué sur la lame. Apparemment fait en Allemagne à Solingen : Handcrafted in Germany sur la lame, Solingen Made in Germany sur la soie, plus, au cas où on aurait pas compris, Solingen sur la chasse. Comme je l'ai eu dans un écrin je n'en sais pas plus, c'est un cadeau, mais je sais qu'il a été commandé auprès d'une pharmacie parisienne - mais la surenchère me fait douter.

Pour vous faire une idée :

Débuter dans le monde du coupe chou CAM00295

Débuter dans le monde du coupe chou CAM00297


J'ai rapidement regardé sur le forum, la marque n'est recensée ni dans les bonnes ni dans les mauvaises, donc je m'interroge étant donné que je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut valoir : d'aucun d'entre vous en aurait-il eu des retours ?