Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Jarppi, première acquisition, première restauration. Lun 1 Avr 2013 - 2:23 | |
| Il y a du taf, mais ça reste du nettoyage et du polissage.....
Personnellement, je trouve ça moins chiant que de refaire un fil de A à Z... ( les heures à la pierre... quelle galère... Je trouve qu'on voit le résultat poindre plus vite sous le feutre que sur la pierre..... ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Jarppi
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Givry (08) Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Jarppi, première acquisition, première restauration. Jeu 4 Avr 2013 - 0:30 | |
| Comme la soie est signée Jacquart à Epernay, j'ai envoyé un mail aux archives de la ville voir si ils ont des infos mais à mon avis c'est pas gagné Départ demain du Frameback Je mettrai des photos quand il sera revenu |
|