| Stick Palmolive men classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Stick Palmolive men classic Mar 2 Avr 2013 - 9:44 | |
| Ce matin, j'ai utilisé ce stick lui aussi confié par Blason, que je remercie une fois de plus. Le stick Palmolive, reprends l'odeur de la crème à raser de la marque, il n'est pas du tout disponible dans le sud-ouest. A l'utilisation de genre de stick apporte de par son format un gain de place, pratique pour les déplacements. Il m'a fallu le tremper un peu dans de l'eau chaude, pour pouvoir facilement déposer assez de matière directement sur le visage. En suite avec le blaireau, la mousse est montée assez facilement. Le résultat final est correcte, pour un rasage sans pb, la mousse m'a semblait sécher un peu, mais rien de rédhibitoire. Sans venir faire concurrence avec les meilleurs produits de nos rotations, ce stick à un coté pratique qui peu le rendre séduisant. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Stick Palmolive men classic Mar 2 Avr 2013 - 12:11 | |
| J'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi : j'ai du le ramollir dans l'eau chaude avant usage, et la mousse était correcte, mais sans plus, avec une tendaance à sécher rapidement.
En dépannage, pourquoi pas, mais pas plus ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Stick Palmolive men classic Mar 2 Avr 2013 - 13:43 | |
| Salut, à l'emploi, ce stick s'utilise comme les autres sticks ( arko et tabac). Je trempe le blaireau dans un bol d'eau chaude à proximité donc je n'ai pas vraiment ressenti le séchage ( en plus, cela dépend du temps mis à se raser ).
Ce n'est pas un savon génial, je "préfère" limite le Palmo en tube, mais si on se bas sur le rapport qualité prix, il est pas trop mal placé et remplit honnêtement son office.
Pour un peu plus, je conseillerai le Arko. Pour beaucoup plus, le Tabac, mais il faut apprécier le parfum en ce cas.
@Jeanfy : je n'en ai jamais vu en France, je l'ai pris en Allemagne. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Stick Palmolive men classic Mar 2 Avr 2013 - 14:24 | |
| Vous avez raison, ce produit ne devrait pas être un premier choix, mias il peux facilement dépanner. Il avait était abordé sur quelques sujet, mais n'avait pas eu sa présentation. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Stick Palmolive men classic Mar 2 Avr 2013 - 16:59 | |
| En toute honnêteté, car il faut aussi le dire, entre ce savon et d'autres qui sont nettement plus cher, j'opte pour celui-ci ( pour un rasage quotidien, car pour un rasage plaisir où je prends plus de temps qu'il n'en faudrait, je rencontrerai certainement le souci de la mousse qui sèche..... )
Ca me fait penser que je vais péter un SOTD sous peu qui va me laisser un sourire radieux !!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Jeanfy
| |
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Stick Palmolive men classic Mar 2 Avr 2013 - 17:29 | |
| Shave Of The Day ! |
|
| |
Jeanfy
| Sujet: Re: Stick Palmolive men classic Mar 2 Avr 2013 - 17:40 | |
| J'y avais même pas pensé Merci Nca000 |
|
| |
chti_lolo
Nombre de messages : 772 Age : 60 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Stick Palmolive men classic Mar 2 Avr 2013 - 19:45 | |
| Ce savon fait partie de mes préférés. L'odeur est discrète, bien moins forte que celle de la crème du même nom et je préfère... Niveau performance c'est équivalent au Speick en stick. Ca se trouve facilement en Belgique à 1 Euro. La mousse tient bien (question de dosage d'eau). Il est peut-être plus facile à utiliser râpé dans un ramequin.
|
|
| |
snakeplissken
Nombre de messages : 319 Age : 39 Localisation : Belgique - Tournai Date d'inscription : 31/12/2017
| Sujet: ... Mer 16 Mai 2018 - 22:40 | |
| Je l’ai testé cet après-midi...n’aimant pas les sticks, je l’ai rempoté dans un pot en verre...et punaise j’ai bien galéré car il est très dur. J’ai passé le pot en verre au bain marie après avoir coupé le stick en rondelles préalablement. J’y suis finalement parvenu mais pas sans peine. Après le test je dois bien avouer qu’il m’a convaincu. Bonne mousse, bonne tenue et rasage agréable. Il fait le taf pour 1€50 environ chez nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stick Palmolive men classic | |
| |
|
| |
| Stick Palmolive men classic | |
|