Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stick Palmolive men classic

Aller en bas 
+2
rem.44
Jeanfy
6 participants
AuteurMessage
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: Stick Palmolive men classic   Stick Palmolive men classic Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:44

Ce matin, j'ai utilisé ce stick lui aussi confié par Blason, que je remercie une fois de plus.
Stick Palmolive men classic _mg_2117Stick Palmolive men classic _mg_2118

Le stick Palmolive, reprends l'odeur de la crème à raser de la marque, il n'est pas du tout disponible dans le sud-ouest.
A l'utilisation de genre de stick apporte de par son format un gain de place, pratique pour les déplacements.

Il m'a fallu le tremper un peu dans de l'eau chaude, pour pouvoir facilement déposer assez de matière directement sur le visage.
En suite avec le blaireau, la mousse est montée assez facilement.
Le résultat final est correcte, pour un rasage sans pb, la mousse m'a semblait sécher un peu, mais rien de rédhibitoire.

Sans venir faire concurrence avec les meilleurs produits de nos rotations, ce stick à un coté pratique qui peu le rendre séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: Re: Stick Palmolive men classic   Stick Palmolive men classic Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:11

J'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi : j'ai du le ramollir dans l'eau chaude avant usage, et la mousse était correcte, mais sans plus, avec une tendaance à sécher rapidement.

En dépannage, pourquoi pas, mais pas plus ...

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: Re: Stick Palmolive men classic   Stick Palmolive men classic Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:43

Salut,
à l'emploi, ce stick s'utilise comme les autres sticks ( arko et tabac).
Je trempe le blaireau dans un bol d'eau chaude à proximité donc je n'ai pas vraiment ressenti le séchage ( en plus, cela dépend du temps mis à se raser ).

Ce n'est pas un savon génial, je "préfère" limite le Palmo en tube, mais si on se bas sur le rapport qualité prix, il est pas trop mal placé et remplit honnêtement son office.

Pour un peu plus, je conseillerai le Arko.
Pour beaucoup plus, le Tabac, mais il faut apprécier le parfum en ce cas.

@Jeanfy : je n'en ai jamais vu en France, je l'ai pris en Allemagne.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: Re: Stick Palmolive men classic   Stick Palmolive men classic Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:24

Vous avez raison, ce produit ne devrait pas être un premier choix, mias il peux facilement dépanner.
Il avait était abordé sur quelques sujet, mais n'avait pas eu sa présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: Re: Stick Palmolive men classic   Stick Palmolive men classic Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:59

En toute honnêteté, car il faut aussi le dire, entre ce savon et d'autres qui sont nettement plus cher, j'opte pour celui-ci ( pour un rasage quotidien, car pour un rasage plaisir où je prends plus de temps qu'il n'en faudrait, je rencontrerai certainement le souci de la mousse qui sèche..... )

Ca me fait penser que je vais péter un SOTD sous peu qui va me laisser un sourire radieux !!!

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: Re: Stick Palmolive men classic   Stick Palmolive men classic Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:07

SOTD ? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: Re: Stick Palmolive men classic   Stick Palmolive men classic Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:29

Shave Of The Day ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: Re: Stick Palmolive men classic   Stick Palmolive men classic Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:40

J'y avais même pas pensé Embarassed
Merci Nca000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: Re: Stick Palmolive men classic   Stick Palmolive men classic Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:45

Ce savon fait partie de mes préférés. L'odeur est discrète, bien moins forte que celle de la crème du même nom et je préfère...
Niveau performance c'est équivalent au Speick en stick.
Ca se trouve facilement en Belgique à 1 Euro.
La mousse tient bien (question de dosage d'eau). Il est peut-être plus facile à utiliser râpé dans un ramequin.

Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: ...   Stick Palmolive men classic Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 22:40

Je l’ai testé cet après-midi...n’aimant pas les sticks, je l’ai rempoté dans un pot en verre...et punaise j’ai bien galéré car il est très dur. J’ai passé le pot en verre au bain marie après avoir coupé le stick en rondelles préalablement. J’y suis finalement parvenu mais pas sans peine. Après le test je dois bien avouer qu’il m’a convaincu. Bonne mousse, bonne tenue et rasage agréable. Il fait le taf pour 1€50 environ chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stick Palmolive men classic Empty
MessageSujet: Re: Stick Palmolive men classic   Stick Palmolive men classic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stick Palmolive men classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver palmolive stick
» Crème à raser palmolive classic
» Savon en stick
» Savon Erasmic en stick
» Rempotage stick Tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: