| Où trouver palmolive stick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
du212
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : Navarre::Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Où trouver palmolive stick Dim 1 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Bonjour mes amis, j'ai cherché le savon palmolive pour barbe, je pense que je n'ai pas bien choisi le commerce ou bien c'est difficile de trouver en France. Si possible dites-moi où je peux le trouver, MERÇI |
|
| |
marc59
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver palmolive stick Dim 1 Aoû 2010 - 14:19 | |
| En France, tu ne le trouveras pas malheureusement. Je l'achète à Carrefour Belgique pour 0,92 €. Sinon, tu peux le commander en ligne ici: http://connaughtshaving.com/palmolivesoap.html
Il est d'ailleurs curieux de constater que la France est le seul pays d'Europe qui voit disparaître les produits de rasage "classique": crèmes à raser Gillette, Gibbs, Williams régular, Savon à barbe Williams,...Bref, tout un arsenal de produits centenaires, que l'on croyait disparus, et que l'on retrouve avec surprise dans certaines échopes portugaises, hollandaises, allemandes et j'en passe. |
|
| |
du212
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : Navarre::Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Où trouver palmolive stick Dim 1 Aoû 2010 - 16:09 | |
| merci Marc, à l'Espagne c'est le même, il est diffcile de trouver des produits, et si on parle de accessoires de coupe-chou (affûtoir, paste, ...) il sont presque impossibles à trouver, seulèment dans les grandes villes on trouve des materiaux. |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Où trouver palmolive stick Lun 2 Aoû 2010 - 7:49 | |
| acheté a carrefour en belgique pour ma part |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Où trouver palmolive stick Lun 30 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Il y en a en Allemagne, dans les drogueries Muller. Au besoin, je regarderai combien ça coute Je te le dis dès que j ai l info _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver palmolive stick Lun 30 Aoû 2010 - 20:31 | |
| J' ai payé le mien 1,21 euro, chez Migros, à Freibourg ! Et je vous raconte pas le choix de blaireaux Muhle !!! Pour une grande surface, il devait au moins y' en avoir une dizaine de diffétrents, sur le présentoir ! J' ai fait une photo pourrie avec mon téléphone, je vous mettrai ça en ligne, un de ces quatre ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver palmolive stick | |
| |
|
| |
| Où trouver palmolive stick | |
|