il bosse jour et nuit ?? C'est allé super vite cette histoire quand meme entre le moment ou tu l'as proposé et maintenant ! Chapeau à lui. Et re-merci a toi
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Je pense qu'il devait avoir des strops prêts mais non marqués, d'où la précision sur les stocks disponibles par modèle et la rapidité d'execution de la commande. Je lui poserait la question demain.
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
En tout cas, j'espère que vous serez contents! Mais celui qui vraiment est le plus heureux de voir que ses créations plaisent, c'est l'artisan! J'espère que vous aurez l'occasion d'aller le voir à Tokyo!
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Je pense qu'il devait avoir des strops prêts mais non marqués, d'où la précision sur les stocks disponibles par modèle et la rapidité d'execution de la commande. Je lui poserait la question demain.
oui, ça expliquerai tout.
Bon... le bateau n'est pas encore parti ?
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
Non, il faut que je lui envoie les papiers pour la poste; parce qu'il n'a jamais envoyé à l'international, donc je m'occupe de tout ça... La poste japonaise à la fâcheuse habitude de vouloir décourager les gens d’expédier à l'international, ou alors ils insistent pour le chronopost qui coûte un bras...
esspic Admin
Tout à fait. Il y a, apparemment, un unique grossiste qui après revend à d'autres distributeurs. Le seul qui passait en direct à l'époque, c'était Jim Rion.
[Edit] A moins que certains revendeurs occidentaux passent par une entreprise qui s'occupe des livraison à l'étranger, genre Tenso. Mais cette option me semble improbable, vu que nous autres japonophones-coupe-chouteux somme une micro-minorité... Or, pour commander auprès de M. Naomi, il faut parler japonais...
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012