Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

COMMANDE KANAYAMA CCC

+49
emaux21
ALF78
Misanthrope
Chewbacca
Poulpe
ayiniho
Misteraud
ueihtaM
asa
The Taz
phane10
chrro
rem.44
itto
tomyboy
blacksheep78
Richpa
Turambar
Kiss Nicolas
vic
Finger
bazor
pierrot gourmand
decraew
sergeH
Ericpseudo
Bbr6704
Thaeris
Loeikat
Lyman
BigNic
nca000
Forrest
halpleha
El Bretón Andaluz
chti_lolo
esspic
squelettor
Blason
Jeanfy
syrion
Elrond
J-Charles
chrissss
walter.s
SoupeChoux
Choucas
Newbie94
YGG
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Logo du CCC: un coq?
oui
COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Vote_lcap43%COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
non
COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Vote_lcap57%COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 31 ]
Total des votes : 54

Sondage clos

AuteurMessage
squelettor

squelettor

COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:27

Oui oui ne va pas torp vite on économise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:35

squelettor a écrit:
Oui oui ne va pas torp vite on économise Very Happy

Tout pareil ! biggrin
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:39

Faut pas que ça tarde trop non plus sinon on va oublier qu'on économise et on va dépenser ailleurs

COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 421259

P.S. : c'est du vécu... hélas... tinostar
Blason
Admin
Blason

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:09

Elrond a écrit:
Et puis il parait qu'il a pas d'idée et qu'il fait ça apres le boulot quand il a pas des avatars de modos à créer clown

On aura vraiment tout lu sur ce forum !!!! hihi

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Ericpseudo

Ericpseudo

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:32

Mail envoyé pour moi.

Plus qu'à attendre la proposition de logo ... et la suite Rolling Eyes pour voir ça en vrai.

Éric
http://lesincapables.net
Forrest

Forrest

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:21

Alimenter son compte Paypal, ça veut dire que l'argent quitte votre compte où il patientait bien douillettement, pour aller engrosser ce tiers qui se fait de la trésorerie.

Kwixo rules, je vous dis !
L'émetteur paie en deux clics avec sa carte bancaire préenregistrée (ce qui, si on a un débit différé, est un cadeau de trésorerie pour lui), celui qui reçoit est immédiatement certain de recevoir les fonds sur son compte.
Toute l'opération prend 15 secondes.

Sinon, en Europe, sauf erreur, les virements ordinaires sont gratuits (SEPA). Mais que de manipulations fastidieuses ! Et que d'attente avant que la banque réceptrice ne crédite le compte voulu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:39

Forrest a écrit:

Sinon, en Europe, sauf erreur, les virements ordinaires sont gratuits (SEPA). Mais que de manipulations fastidieuses ! Et que d'attente avant que la banque réceptrice ne crédite le compte voulu !

Chez moi c'est fait dans l'heure et c'est très facile, même sur un mobile donc je n'ai jamais compris l'intérêt de Kwixo (à part donner mes coordonnées bancaires à un tiers auquel ma banque n'adhère pas). scratch
Newbie94

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 1:07

Forrest a écrit:
Alimenter son compte Paypal, ça veut dire que l'argent quitte votre compte où il patientait bien douillettement, pour aller engrosser ce tiers qui se fait de la trésorerie.

Kwixo rules, je vous dis !
L'émetteur paie en deux clics avec sa carte bancaire préenregistrée (ce qui, si on a un débit différé, est un cadeau de trésorerie pour lui), celui qui reçoit est immédiatement certain de recevoir les fonds sur son compte.
Toute l'opération prend 15 secondes.

Pas de chance, les virements européens sont payants. Mon dernier achat à un vendeur belge du forum m'a coûté quelques euros pour le virement.
Par contre, les virements nationaux sont gratuits et, théoriquement, la plupart des banques te permettent de le faire depuis un ordinateur directement sur ton compte en banque.
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 6:21

Elrond a écrit:
Et puis il parait qu'il a pas d'idée et qu'il fait ça apres le boulot quand il a pas des avatars de modos à créer clown

Je me disais bien aussi qu'il y en avait un qui t'avait soudoyé... Rolling Eyes

Là où ça tourne
Là où ça bosse
sergeH

sergeH

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:25

+1 pour paypal, je l'utilise en majorité pour les paiements en ligne
chrissss

chrissss

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:34

j'utilise paypal la plupart du temps, mon compte est relié a ma visa depuis toujours et j'ai jamais eu un soucis, en plus en temps qu'acheteur je suis couvert en cas de perte/vol/....

paypal pour les acheteurs c'est le bien, pour les vendeurs c'est la misere si ils ne se couvrent pas a mort avec du suivi recommandé et tout le bazar.

Quand je traite avec des gens en qui j'ai confiance et/ou que je connais, c'est souvent virement bancaire car c'est gratuit en europe pour nous Belge ( en fait je crois qu'il n'y a plus que la france qui fait payer ses virements internationaux en europe)
decraew

decraew

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:02

chrissss a écrit:
en fait je crois qu'il n'y a plus que la france qui fait payer ses virements internationaux en europe)

Si c'est le cas la France n'est pas en ordre avec les règles européennes, car ceux disent que un paiement en europe ne peut couter pas plus qu'un virement en france.
Blason
Admin
Blason

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:04

Vi, il parait qu'Elrond réalise des avatars barbus....

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
pierrot gourmand

pierrot gourmand

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:33

hé hé ..

je vous comprends plus les mecs ....

je suis "mon propre banquier " depuis 3 ans ... seulement des frais d'assurance , j'envoie des chèques de banque ou je fais un virement gratuitement depuis mon telephone ou n'importe quel accès internet ...

Bbr t'as du recevoir un ti chèque de ce genre d'ailleurs Wink merci pour ton taf !

ps je peux parainner ceux qui le souhaitent .
bazor

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:11

Newbie94 a écrit:
Pas de chance, les virements européens sont payants. Mon dernier achat à un vendeur belge du forum m'a coûté quelques euros pour le virement.
Par contre, les virements nationaux sont gratuits et, théoriquement, la plupart des banques te permettent de le faire depuis un ordinateur directement sur ton compte en banque.

à ma banque les virements "occasionnels" en zone euro sont gratuits...

moi je me pose plutôt la question pour celui qui recevra les fonds.

comment ça se passe pour les achats de ce genre ? si YGG est étudiant, quand son banquier va voir une certaine somme arriver sur son compte pour repartir vers le Japon ça pourra lui paraître suspect... de même pour le fisc non ?

avec Paypal au moins c'est plus ou moins anonyme (rien n'apparaîtra sur les relevés d'YGG) mais les frais de transferts vers le Japon ne seront-ils pas ponctionnés de frais de conversion + la commission de Paypal ?
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:23

@ newbie94.Change de banque, pour moi c'est gratuit. Quand j'ai fait un transfert en Allemagne pour acheter mon Revisor, ils ont reçu le montant exact de la facture et je n'ai payé aucune commission.
YGG

YGG

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:57

bazor a écrit:

comment ça se passe pour les achats de ce genre ? si YGG est étudiant, quand son banquier va voir une certaine somme arriver sur son compte pour repartir vers le Japon ça pourra lui paraître suspect... de même pour le fisc non ?

J'avais pas pensé à ça, mais ça ne me semble pas être particulièrement problèmatique.

Après effectivement, l'idéal serait peut être de me payer en espèces si possible.
Newbie94

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:10

El Bretón Andaluz a écrit:
@ newbie94.Change de banque, pour moi c'est gratuit. Quand j'ai fait un transfert en Allemagne pour acheter mon Revisor, ils ont reçu le montant exact de la facture et je n'ai payé aucune commission.

Arf vous pouviez pas le dire plus tôt! affraid

C'est qu'entretemps j'ai ouvert un PEL dans ma banque moi! tinostar

Faudrait que je demande au cousin de mon père, il a bossé 30 ans dans une banque, il connait le milieu et les astuces.
chti_lolo

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:16

El Breton Andaluz a écrit:
Quand j'ai fait un transfert en Allemagne pour acheter mon Revisor, ils ont reçu le montant exact de la facture et je n'ai payé aucune commission.
T'as de la chance. J'ai payé mon Revisor par virement et j'ai eu des frais (3 ou 4 Euros) il me semble. Je croyais qu'en France toutes les banques faisaient payer les virement internationaux.

YGG a écrit:
J'avais pas pensé à ça
Peut-être une question à poser à ton banquier pour s'en assurer? le fisc sera toujours au courant avec la déclaration en douane...
SoupeChoux

SoupeChoux

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:21

Jusqu'à présent les banques sont plutôt de ceux qui volent l'argent et couvrent les voleurs (Cf. l'actualité), donc pas de risque de ce côté.
Après tu devras peut-être avoir à donner des explications si tu as un contrôle fiscal, mais c'est une probabilité bien inférieure à celle d'un gain au loto, et de toutes façons tu ne fais rien d'illégal ...

Concernant les frais bancaires sur les virements et autres services, le fonctionnement n'est pas :
" les banques Française font payer mais les banques Belges non ou bien l'inverse ... ma banque est bien plus chouette car elle est gratos etc... " Mais plutôt : chaque banque facture x à Monsieur À, y à Monsieur B, offre la gratuité à Monsieur C selon les produits financiers, le capital en compte, les prêts contractés etc. de Messieurs À, B et C ...
chti_lolo

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:39

Certes en France, tu peux ne pas payer ton virement. Mais il faut être un bon client et "mendier" un geste commercial.
Dans d'autres pays (Belgique par exemple), que tu sois bon ou mauvais client, tu ne payes pas.
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:42

Moi, je vois d'ici YGG en train d'expliquer le topo à l'inspecteur des impôts un peu trop zélé...

"Mais je vous jure, Monsieur, rien à voir avec une dissimulation fiscale, j'ai juste collecté l'argent d'une trentaine de zoulous prêts à mettre 150 euros dans un bout de viande de cheval tannée, pour les envoyer à un vieux japonais prêt à les poinçonner du sceau du coupe-chou club"

COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Diner_11

Là où ça tourne
Là où ça bosse

Dernière édition par esspic le Mer 22 Mai 2013 - 22:24, édité 1 fois
YGG

YGG

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:44

Vous commencez à me faire flipper avec vos histoires de contrôle fiscal!

Bon, c'est simple, j'accepte que le cash :p
Finger

Finger

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:45

Sont beaux ces Kanayama. Concernant l'obtention du Cordovan la technique est la même au Japon, Uk ou USA ? ma question est qu'elles sont les différences de qualités avec un Cordovan Horween ou Kanayama par exemple (à épaisseur équivalente)?
SoupeChoux

SoupeChoux

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:52

YGG a écrit:
Vous commencez à me faire flipper avec vos histoires de contrôle fiscal!

Bon, c'est simple, j'accepte que le cash :p

Oui ... 150 X 50 = 7500. Pour le coup 7500 en petites coupures chez toi ça risque de commencer à faire louche pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 4 Icon_minitime

COMMANDE KANAYAMA CCC
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant