| Étrange | |
|
+3charlie48horlogerie rem.44 Newbie94 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Étrange Mer 3 Juil 2013 - 9:00 | |
| Un frameback en vente sur LBC qui m'a étonné, il est moitié frameback, moitié pas frameback! http://www.leboncoin.fr/collection/500939431.htm?ca=12_s Quelqu'un a déjà vu quelque chose du genre? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Étrange Mer 3 Juil 2013 - 9:03 | |
| C'est pas le même, à mon avis : il y a eu mélange dans les photos ... Il n'a pas d'autres rasoirs à vendre, ce vendeur ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Étrange Mer 3 Juil 2013 - 9:30 | |
| Deux clichés de deux CC différents... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Étrange Mer 3 Juil 2013 - 15:02 | |
| ou alors il est mi homme mi ours et même... re mi ours derriere
je ne vois que ça. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Étrange Mer 3 Juil 2013 - 16:45 | |
| - erjdecharente a écrit:
- ou alors il est mi homme mi ours et même... re mi ours derriere
je ne vois que ça. Oui mais ça c'est le garde du corps d'Arthur qui rêve de ca...... Sinon le vendeur c'est Juan qui est parti du fofo suite a un désaccord avec les modos (il ne participait pas, ne faisait que vendre via les PA) _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Étrange Mer 3 Juil 2013 - 18:58 | |
| - Misanthrope a écrit:
Sinon le vendeur c'est Juan qui est parti du fofo suite a un désaccord avec les modos (il ne participait pas, ne faisait que vendre via les PA) pas que les modos, avec l'ensemble de l’équipe de modération, ici ce n'est pas la baie, c'est un forum qui est basé sur l’échange. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Darkchu21
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Étrange Mer 3 Juil 2013 - 19:51 | |
| Je l'ai croisé sur des vg. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Étrange Mer 3 Juil 2013 - 20:44 | |
| - erjdecharente a écrit:
- Misanthrope a écrit:
Sinon le vendeur c'est Juan qui est parti du fofo suite a un désaccord avec les modos (il ne participait pas, ne faisait que vendre via les PA) pas que les modos, avec l'ensemble de l’équipe de modération, ici ce n'est pas la baie, c'est un forum qui est basé sur l’échange. Bien sur, et je n'ai rien contre, bien au contraire...... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Étrange Jeu 4 Juil 2013 - 7:51 | |
| Pour l'annonce, c'est une jolie coquille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étrange | |
| |
|
| |
| Étrange | |
|