Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un jour le Duke va descendre du ciel !!

Aller en bas 
+14
joseph57
Chewbacca
mao
cheesegeek
Darkchu21
YGG
Blason
charlie48horlogerie
jp2500
Thaeris
rem.44
Yougouz
pierrot gourmand
the duke
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:25

the duke a écrit:

Et pour un mec du Canada (j'ai bouffer ton nom) regarde bien au coin a gauche de ton écran d'ordinateur
j'ai pisser ici...Regarde en bas a droite ..J'y ai pisser aussi CHERI.
T'es sur le Coupe chou club mec !!!
Et le Duke en fait parti.
Si tu veux savoir pourquoi il y a eu ce site Dukexxxou (je sais plus quoi) que je n'ai même pas fait  par ailleurs.
C’est qu'a l'époque je ne voulais pas boucler les petites annonces avec 10 rasoirs du Duke
Voila peut être un peu cour pour une réponse...

Ca une réponse, laisse moi rire, c'est du bullshit ni plus ni moins.
J'ai pas de réponse correct alors je pisse a gauche et a droite.
Moralité aucune répartie, aucune discussion, ce qui vient confirmer que tu n'apportes rien au Forum.

Et le truc du, on etait pas la avant quand tu faisais quelque chose.
Ok sauf que maintenant, a part parler branlette, on voit quedal, mais c'est surement ce que tu fais le plus, donc c'est normal.

Est ce que ce post a un intérêt ? Oui
C'est interessant de discuter, d'affirmer un point de vue.
Est ce que la tournure du post est mauvaise ? Oui
Oui car l'acteur principale, n'a pas de respect d'autrui.
C'est pas parce qu'on s'appelle le Duke est qu'on a participé au Forum AVANT, que maintenant on se croit le Roi du Pétrole.
Ouvre les yeux MEC (comme tu le dis) et sois franc avec toi même et les autres, t'apportes rien, ai au moins la franchise de l'admettre. Parce qu'a part voir de l'ironie, du sarcasme, de l'egocentricité, et de la vulgarité, je vois pas grand chose.

Puis m'appelle pas MEC ou CHERI, (on a pas élevé les cochons ou les dromadaires ensemble), et lis les sujets en long, plutot que de survoler.

Ce post sera surement fermé car il prend une mauvaise tournure, mais vraiment pourquoi il existe des gens qui se croient toujours supérieurs?
Edit Le Duke : Parce que Le DUKE est supérieur mouah ahahahahahah (rire satanique)
Biensur c'est de l'ironie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:31

the duke a écrit:

Voila,je ne relirai pas ce post..Si y a un souci les mecs,envoyer moi a un MP et je vous enverrai le fond de ma pensé.

Je voulais juste citer cette phrase, pour encore une fois souligner mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:32

Yougouz a écrit:
the duke a écrit:

Et pour un mec du Canada (j'ai bouffer ton nom) regarde bien au coin a gauche de ton écran d'ordinateur
j'ai pisser ici...Regarde en bas a droite ..J'y ai pisser aussi CHERI.
T'es sur le Coupe chou club mec !!!
Et le Duke en fait parti.
Si tu veux savoir pourquoi il y a eu ce site Dukexxxou (je sais plus quoi) que je n'ai même pas fait  par ailleurs.
C’est qu'a l'époque je ne voulais pas boucler les petites annonces avec 10 rasoirs du Duke
Voila peut être un peu cour pour une réponse...

Ca une réponse, laisse moi rire, c'est du bullshit ni plus ni moins.
J'ai pas de réponse correct alors je pisse a gauche et a droite.
Moralité aucune répartie, aucune discussion, ce qui vient confirmer que tu n'apportes rien au Forum.

Et le truc du, on etait pas la avant quand tu faisais quelque chose.
Ok sauf que maintenant, a part parler branlette, on voit quedal, mais c'est surement ce que tu fais le plus, donc c'est normal.

Est ce que ce post a un intérêt ? Oui
C'est interessant de discuter, d'affirmer un point de vue.
Est ce que la tournure du post est mauvaise ? Oui
Oui car l'acteur principale, n'a pas de respect d'autrui.
C'est pas parce qu'on s'appelle le Duke est qu'on a participé au Forum AVANT, que maintenant on se croit le Roi du Pétrole.
Ouvre les yeux MEC (comme tu le dis) et sois franc avec toi même et les autres, t'apportes rien, ai au moins la franchise de l'admettre. Parce qu'a part voir de l'ironie, du sarcasme, de l'egocentricité, et de la vulgarité, je vois pas grand chose.

Puis m'appelle pas MEC ou CHERI, (on a pas élevé les cochons ou les dromadaires ensemble), et lis les sujets en long, plutot que de survoler.

Ce post sera surement fermé car il prend une mauvaise tournure, mais vraiment pourquoi il existe des gens qui se croient toujours supérieurs?
Edit Le Duke : Parce que Le DUKE est supérieur mouah ahahahahahah (rire satanique)
Biensur c'est de l'ironie Wink
Bah escuse moi de pas trop vouloir perdre mon temps avec toi..C'est la photo de James Bond ton avatar?
Oui tu as raison on a rien en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:36

Désolé Le Duke je ne suis pas toujours pas convaincu par tes explications...

Ils sont toujours là les anciens, et ils font tourner le forum.
Ils "sabrent" quand il faut sabrer, modèrent quand il faut modérer.

Je ne lis pas le forum dans son intégralité mais je n'y vois pas ce dont tu parles: le manque de respect,les conneries, les affirmations erronées etc...

Alors ok, y a toujours un nouveau pour poser la question maladroite ou faire un post inutile, mais bon c'est inévitable!!

Et pour les datations, elles sont surement beaucoup plus justes que tu ne le penses, c'est simplement des vieux bouquins numérisés et rendus accessibles
grâce à Google Book ou autre.

Voilà, je voulais juste te dire que je trouvais ton ironie et ta complainte inutiles et injustifiés.... mais bon c'est dommage tu ne liras plus ce post!!
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:41

C'est pas une question de perdre son temps.
C'est une question de principe.
L'interet du post, entre nous, c'etait juste pour faire chier le monde.
Tu l'admets pas, OK.

Mon avatar, si tu veux je peux changer, j'aime aussi les pancakes Smile
Je te demandes pas le tiens, car je m'en fous en fait Wink

T'es tellement rendu bas, utiliser des mots comme pisser en bas a gauche de ton écran, ou parler de mon avatar. What the fuck man? T'as vraiment que ça comme réparti.

Contrairement a toi, je suis sur qu'on a quelque chose en commun, je te trouve surement aussi c.. que tu me trouves c..

Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:09

Moi aussi j'aime bien les pancakes,

et les potato scones, les meilleurs amis de la rando ! Dommage qu'on en trouve pas en France… triste 

Sinon pour les ulcères gastriques, y'a OMEPRAZOL, même si sur certaines ordo' on arrive pas à lire…

Ceci explique peut-être ceux, là, aux maux de ventre, sont ronchons les gars…

Demandez à Elrond, il vous refera une belle ordo bien calligraphiée, avec une belle mise en page ! ☀ 

On est plus à ça près, dans l'absurde...

Et sinon moi je préfère les toilettes pour pisser, j'ai déjà renversé du coca sur mon ordi, et même si à Ouaga on sait pourquoi on aime coca cola, je soupçonne l'informatique de n'aimer pas plus le sucre que la pisse, ici ou ailleurs.

Bonsoir à ceux qui se cassent encore les fesses à répondre aux nouveaux et à contribuer à la bonne ambiance du fofo. jap 

Dommage pour les autres, on gagne toujours plus à faire profiter de son expérience qu'à se moquer de ceux qui tâtonnent...

Mais bon, tant pis pour nous qu'avons loupé les saisons 1 et 2, au moins il nous reste les catalogues... study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:42

the duke a écrit:
Mais il est vrai aussi que j'ai ai peu ^plein les ..Narines de voir tout le temps les mêmes couillons qui pause la question ultime
"5/8 ou 6/8"
Je comprends que cela puisse t’énerver mais cette phrase est un peu excessive. Un gars qui pose cette question n’est pas forcément un couillon c’est simplement un débutant. On a tellement de doutes quand on débute qu’obligatoirement même si on a beaucoup lu les différents post on pose des questions qui peuvent sembler naïve.
D'une façon générale "De mon temps c’était mieux" est une phrase que j’évite de dire car c’est qu’on a pris un sacré coup de vieux et qu’on ne peut plus suivre.
Je trouve qu’il y a actuellement des mecs super sympas sur ce forum, je n’en citerais aucun car j’en oublierais beaucoup. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:36

Allez... me concernant... ça ne vole pas très haut avec ce Duke... C'est dommage... Ce garçon ne semble pas si mauvais que ça.

Si au moins... au moins... il écrivait sans fautes d'orthographes... même pas... Tant pis, on fait avec.

Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:14

Je ferme ce sujet , çà suffit . Mais vous pouvez toujours continuer à vous crêper le chignon en MP pour ceux qui le désirent .
Pas d'autres commentaires Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour le Duke va descendre du ciel !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tombé du ciel !
» Shave of the Day
» Un an jour pour jour ......
» the duke
» The Duke on the mim's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: