Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un jour le Duke va descendre du ciel !!

Aller en bas 
+14
joseph57
Chewbacca
mao
cheesegeek
Darkchu21
YGG
Blason
charlie48horlogerie
jp2500
Thaeris
rem.44
Yougouz
pierrot gourmand
the duke
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:44

Un jour le Duke va descendre du ciel ..
IL va descendre,car il voit trop de M..DE avancé par des types qui ce rase depuis 3 semaines.
Ou qui revendique une lame de tel époque en sortant un catalogue la Redoute.
Je sais je ne suis pas Admin ni Modo".
Heureusement j'en serai incapable car il faut faire preuve de tempérance et ce n'est pas mon rôle....Mais Il va falloir que "certaines filles",avant d'avancer n'importe quoi ferme leur .....

Cétait Le DUKE
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:50

! abusif !


sage 
















hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:45

C'est marrant quand je lis ça, à chaque fois je me dis "ne dis rien".
Et puis aujourd'hui je me dis "c'est vraiment du brun (comme on dit par chez nous) ce que tu racontes".
Faire une intervention une fois tous les 36 juste dire, quelque chose qui ne sert à rien.

Moralité les posts du Duke c'est :

*Des récits...encore faut il les apprécier
*Et des interventions qui n'apportent rien au Forum sur le monde du CC

Bref la seule chose qui a son interet dans ce que le Duke dit (parce que oui le Duke parle de lui à la troisième personne) : heureusement que le Duke n'est pas Admin ou Modo.

Par contre si le Duke le veut bien, je lui propose de se rendre ici où il trouvera sa place tout en haut de l'estrade :
http://leduke.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:19

Ahhh, les interventions du Duke ... Rolling Eyes 

On peut aimer, ou pas, ou pas à chaque fois, mais il y a un style personnel, original qui fait souvent du bien .
Et sur les coups de gueule, comme ici, il y a la franchise, le ton direct, les mots crus qui nous manquant parfois.
Sur ce coup là, j' adhère : un peu marre aussi de voir des bouzes élevées au rang de lames de compèt', restaurées on ne sait comment, ni par qui.

Quant au rapport systématique avec le CC, quand c'est posté dans la section "Papotages", ça reste secondaire ... Rolling Eyes 

Et je ne prends pas sa défense (le Duke n'a besoin de personne pour se défendre ... Laughing ), mais à mon avis, Yougouz, le Duke ne vise pas une "place tout en haut de l'estrade" .
Mais c'est bien de le dire, aussi, quand ça ne plait pas, surtout quand,comme toi, on sait rester correct. Wink 

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:53

Dis-donc l'ami, est-ce que les amateurs de catalogue la redoute viennent pousser des cris d'orfraie quand tu écris ici te raser avec des lames Africaines de 1000 ans non désinfectées, affilées sur des peaux de serpent et avec lesquelles tu chopes des jaunisses ? tongue 

L'intérêt pédagogique pour les bizuths me parait également plutôt discutable, alors pourquoi ne pas laisser les catalogues historiques à ceux donc c'est la passion ? Ceux-ci ne t'embêteront pas avec tes peaux de serpent clown 

Thaeris qui aime bien lire tes histoires, et la poussière d'Afrique, mais qui aime bien aussi les catalogues. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:04




Avec mes grosses c****s , je vais descendre du cieeeeel




lol lol tinostar lol tinostar lol tinostar 



.blbl. 
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:18

J'en ai rien à foutre.

Sinon que j'aimerais que le duke poste plus sur les CC,
Il pourrait nous présenter ses restaurations



Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:08

the duke a écrit:

IL va descendre,car il voit trop de M..DE avancé par des types qui ce rase depuis 3 semaines.
Ou qui revendique une lame de tel époque en sortant un catalogue la Redoute.

je sais pas pourquoi mais je me sens visé...sans doute un peu parano "l'amateur de branlette" *

*voir un de tes précédant message...

Charlie alias "ma vie, mon œuvre"
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:36


Bonsoir à tous,

Ce fil, pour le moment et malgré des désaccords ou des ressentis négatifs, est tout à fait correct.
La mesure, si l'on excepte le premier post, est justement employée et l'intelligence semble être de mise.
J'apprécierai que cela continue et que nous évitions les errements que nous connûmes il y a quelques temps.
A défaut, je modèrerai directement et sans avertissement.

Que la mousse vous soit douce.


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:50

Dans tous les cas je suis sur que le Duke a eu ce qu'il voulait.
Parfois on a l'intelligence de ne pas répondre et certains on en a marre de lire des âneries.
Pour la part aujourd'hui c'est le deuxième cas, et je me rends que c'est souvent les même qui attisent les braises et surtout je suis sur que la haut très haut dans le ciel le Duke se rit de nous car il a réussi son coup. Mais quand le Duke descendra du ciel, ou s'il le fait, qu'il oublie d'ouvrir son parachute oups qu'il n'oublie pas son parachute, vous vous en doutez que j'ai bien voulu dire ça, ça serait dommage. Quoique ça éviterait qu'il atterrisse a nouveau ici!

Ps: j'aime la bonne modération comme tu fais blason, ça permet a tout le monde de pouvoir s'exprimer en restant correct dans ses termes biensur.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:11

Effectivement, le Duke ne répond pas à ses posts dont le but est de provoquer certains membres. Il se contente d'observer de loin et d'en rire.

Coup de gueule sincère ou mesquinerie pure? On ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon...

Mieux vaut ne pas perdre son temps... Mais on tombe tous dans le piège au moins une fois.

Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:13

Si j ai bien un truc à dire, c'est qu avoir croisé les gens de ce forum en VRAI lors des conventions , ça en dit beaucoup plus sur eux que ce qu on veut bien interpréter de leurs posts ici .

Valable pour le duke, mais aussi pour beaucoup d'autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Darkchu21

Darkchu21


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/04/2013

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:33

charlie48horlogerie a écrit:
the duke a écrit:

IL va descendre,car il voit trop de M..DE avancé par des types qui ce rase depuis 3 semaines.
Ou qui revendique une lame de tel époque en sortant un catalogue la Redoute.

je sais pas pourquoi mais je me sens visé...sans doute un peu parano "l'amateur de branlette" *

*voir un de tes précédant message...

Charlie alias "ma vie, mon œuvre"

Ou moi ... Mais c'est pas la redoute c'est google book. Et en faisant ce travail ça permet d'acquérir une culture. Bref En tout cas je sais même pas pourquoi je répond. Et pierrot je suis d'accord avec toi ... On est pas tous pareil derrière l'écran Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:42

Je suis d'accord sur le fait qu'en personne on apprend à mieux se connaitre et à apprécier les gens.
Mais dans nos écrits on essaie de faire ressortir ce que nous sommes.

Si je post dans la rubrique "restauration" c'est que j'apprécie ça.
Si je post dans la rubrique "album" c'est peut etre que j'aime aussi la photo.
Si je post dans la rubrique "papotages" c'est parce que je m'intéresse.
Bref le fait de voir certaines personnes dans plusieurs sections nous donnent un apercu de la personne.

Par contre si on voit une personne qui poste toujours au même endroit avec des titres chocs et qui ne viens jamais répondre au sujet lancé, alors je me dis que cette personne n'est ni plus ni moins que la pour partager une partie de sa personnalité.
Et en l'occurence dans ce cas précis, pas vraiment la meilleure partie.

Donc si cette personne est si bien en personne, qu'elle nous fasse partager son expérience du CC, plutot que l'experience de la vie.
On est sur un forum de CC pas sur forumfeminin.com à ce que je saches.

Je suis sur qu'aucun de nous est ici pour recevoir une leçon de savoir vivre car chacun à son expérience. Il ne suffit pas de vivre en Afrique et de parcourir le pays avec un CC dans sa poche pour devenir crocodile Dundee.

On a tous nos difficultés, nos vies, nos hauts, nos bas, nos rebonds, nos échecs, et on a pas besoin de passer par l'anti-matérialisme et le non-conformisme pour l'affirmer.

Le Duke si tu me lis, ce que j'en doutes, j'ai une question pour toi.
Si t'es si loin de la vie de tout le monde comme tu l'affirmes, pourquoi fais tu comme nous tous (le troupeau de moutons) à venir poster sur ce forum avec l'internet et le PC? C'est un peu trop matérialiste tu trouves pas?
C'est juste une question, aucune offense, c'est juste pour apprendre à cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 7:01

Merci Pierrot pour cette chanson magnifique...
Je prendrai le temps de répondre a tous.
Ce matin ça va être compliqué.
Donc je vais faire au plus simple pour l'instant...
Si si Yougouz Le Duke te lis..Je te répondrai un peu plus tard . Car y a matière a répondre.

Y en a "un" dont j'ai oublier le nom qui a dit un truc genre
"je voudrai bien voir les restauration du Duke"
Je répondrai par
"Tu as loupé la saison 1 et 2 ..."

YGG...On parle de bout de ferraille quand même.Donc même si des fois je prend les choses a cœur ,des fois....

Bon je dois y aller..
Ha et n'oubliez pas!!!





Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:08

Yougouz a écrit:
Par contre si on voit une personne qui poste toujours au même endroit avec des titres chocs et qui ne viens jamais répondre au sujet lancé, alors je me dis que cette personne n'est ni plus ni moins que la pour partager une partie de sa personnalité.
Et en l'occurrence dans ce cas précis, pas vraiment la meilleure partie.
Euh, non.
D'une part, Si on doit parler du Duke (que je n'ai jamais rencontré), il a passablement contribué à la rubrique restauration il y a quelques années de cela et il fat partie de ceux qui animait le site à une époque plus ancienne (déjà avec son style à lui). Maintenant avec le temps on peut être pris par d'autres obligations / désirs / circonstances et vu le fonctionnement technique du forum toutes ces anciennes contributions disparaissent... Accessoirement, on peut re-poster sa rotation tous les 36 du mois mais est ce que cela n'est pas aussi un peu étrange ? Donc oui finalement, on peut en venir à n'intervenir que sur "papotages", parce qu'on en a fini avec la restauration (comme certains j'ai essayé, j'ai deux mains gauches, j'ai arrêté), parce qu'on a photographié deux fois toute sa rotation, parce qu'on a choisi son savon, mais qu'on reste attaché à ce lieu, cette pratique, et à certains de ses habitants.

Yougouz a écrit:
Donc si cette personne est si bien en personne, qu'elle nous fasse partager son expérience du CC, plutôt que l'expérience de la vie.
On est sur un forum de CC pas sur forumfeminin.com à ce que je saches.

Je suis sur qu'aucun de nous est ici pour recevoir une leçon de savoir vivre car chacun à son expérience. Il ne suffit pas de vivre en Afrique et de parcourir le pays avec un CC dans sa poche pour devenir crocodile Dundee.
Personnellement, les gens qui n'expriment que leur passion du CC me font autant (si ce n'est plus) flipper.  Je ne suis clairement pas dans le même "trip" que le "duke" et si on se rencontrait je ne suis pas sûr qu'on s'apprécierait (noter bien que cela n'est pas un "problème"), mais j'aime bien de temps en temps croiser ses saillies (même si sa grammaire libre me gonfle parfois pas mal). Tant que cela reste ponctuel, je préfère cela au innombrables "+1", smileys sans messages, messages de bienvenue impersonnels et autres tentatives un peu vaines pour faire bondir son compteur.

Maintenant on peut considérer que le Duke est une grande gueule (certes), mais il partage sa vison du CC, assez roots (un rasoir ça sert à raser), et dégagée de pas mal d'affectation. *


* Vous voudrez bien noter que j'apprécie également (faiblesse, paradoxe ou richesse), les contributions opposées de certains membres qui se sont visiblement sentis froissés
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:20

Salut Duke,

Je me rappèlle, j'étais la pendant la saison 2.

Il était un super artisan dans le temps. Il y avait Chebwbaca, Coussi, J-Charle, Shengouille et le Duke.

Un jour il y avais un post "Qui est le Duke" et comme le Duke tardait à répondre j'avais fais quelques blagues en Chuck Norissifiant le Duke.

ET ils nous avait répondu qu'il était un homme comme les autres et qu'il n'avait pas inventé l'eau chaude.

ET il y eu des changement dans sa vie,

Et depuis plus de belles chasses, plus de sangliers et fini les vidéo devant le miroir avec le Wookie et les autres,

Il ne reste que des récis décousus d'un voyage en Afrique et des discours à la troisième personne.

Je sais que le Duke peut faire mieux.


Bonne journée a tous

Marc-André
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:39

Bon , si j interviens trop , ca va finir par signifier quelque chose aussi , non ???:bball: :bball: 


Au début , j ai beaucoup investi dans ce forum , au risque même de m'énerver des journées entières sur certains posts , je me rappelle une joute entre lanzhu et shengouille au sujet de l'acier , ou encore une discussion politique qui a copieusement dérapé ....

Si je suis encore là aujourd'hui et avec plaisir, c'est que j ai réussi à mettre du détachement, a prendre du recul ...

Après tout ceci n'est qu un forum . Aussi , quand quelquechose ne me plait pas, il m'arrive de l'exprimer, mais surtout, surtout , il est hors de question que je me pourrisse une journée pour ce qui reste un forum internet Wink

Sur ce je vais continuer mes consult , j ai vu un patient ce matin qui était beaucoup plus emmerdé avec son dos qu'on devrait l'etre avec les saillies dukales ....

Sans donner de leçon, c'est juste un conseil : just chill ou guys flower 
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:47

Oui il a contribué au Forum, je le sais et le comprends bien.
Oui parfois on se détache, car on a tous nos obligations, ça aussi j'en suis conscient.

Mais comme je disais c'est juste dommage, que quand c'est une intervention, c'est toujours le même type d'interventions.

Mais cette discussion est interessante Smile

Et comme pierrot, loin de là de me pourrir une journée pour un post, après tout ce n'est que du virtuel ici, et on vit tous chacun des trucs plus grave qu'une petite discussion sans lendemain sur un forum Wink

Mais comme je disais au dessus, c'est interessant aussi d'exprimer son point de vue, sans toujours se dire "je ne vais rien dire pour pas froissé".

Anyway Peace tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:32

cheesegeek a écrit:
Yougouz a écrit:
Par contre si on voit une personne qui poste toujours au même endroit avec des titres chocs et qui ne viens jamais répondre au sujet lancé, alors je me dis que cette personne n'est ni plus ni moins que la pour partager une partie de sa personnalité.
Et en l'occurrence dans ce cas précis, pas vraiment la meilleure partie.
Euh, non.
D'une part, Si on doit parler du Duke (que je n'ai jamais rencontré), il a passablement contribué à la rubrique restauration il y a quelques années de cela et il fat partie de ceux qui animait le site à une époque plus ancienne (déjà avec son style à lui). Maintenant avec le temps on peut être pris par d'autres obligations / désirs / circonstances et vu le fonctionnement technique du forum toutes ces anciennes contributions disparaissent... Accessoirement, on peut re-poster sa rotation tous les 36 du mois mais est ce que cela n'est pas aussi un peu étrange ? Donc oui finalement, on peut en venir à n'intervenir que sur "papotages", parce qu'on en a fini avec la restauration (comme certains j'ai essayé, j'ai deux mains gauches, j'ai arrêté), parce qu'on a photographié deux fois toute sa rotation, parce qu'on a choisi son savon, mais qu'on reste attaché à ce lieu, cette pratique, et à certains de ses habitants.

Yougouz a écrit:
Donc si cette personne est si bien en personne, qu'elle nous fasse partager son expérience du CC, plutôt que l'expérience de la vie.
On est sur un forum de CC pas sur forumfeminin.com à ce que je saches.

Je suis sur qu'aucun de nous est ici pour recevoir une leçon de savoir vivre car chacun à son expérience. Il ne suffit pas de vivre en Afrique et de parcourir le pays avec un CC dans sa poche pour devenir crocodile Dundee.
Personnellement, les gens qui n'expriment que leur passion du CC me font autant (si ce n'est plus) flipper.  Je ne suis clairement pas dans le même "trip" que le "duke" et si on se rencontrait je ne suis pas sûr qu'on s'apprécierait (noter bien que cela n'est pas un "problème"), mais j'aime bien de temps en temps croiser ses saillies (même si sa grammaire libre me gonfle parfois pas mal). Tant que cela reste ponctuel, je préfère cela au innombrables "+1", smileys sans messages, messages de bienvenue impersonnels et autres tentatives un peu vaines pour faire bondir son compteur.

Maintenant on peut considérer que le Duke est une grande gueule (certes), mais il partage sa vison du CC, assez roots (un rasoir ça sert à raser), et dégagée de pas mal d'affectation. *


* Vous voudrez bien noter que j'apprécie également (faiblesse, paradoxe ou richesse), les contributions opposées de certains membres qui se sont visiblement sentis froissés

Une fois encore, je ne peux que m'incliner dans l'à propos et la finesse de tes propos, un grand merci Grand Maitre du Camembert de rêve prosterné 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:42

certes on ne peut pas tous être en accord,

mais un peu de légèreté dans un forum comme dans le "vrai" monde avec des gens, ça fait du bien parfois...

merci à tous pour vos échanges qui montrent encore une fois que le monde est fait de diversités, les accepter est montre de sagesse...

merci aussi le duke... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:41

A la prose Dukal je préfère la restauration Impératoral, peu de mots mais de belles photos.

Et je préfère aussi les névrosés du rasoir droit aux moralisateurs détenteurs d'un avis péremptoire façon cour du collège.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:10

Je n'ai pas parcouru le poste dont je suis l'investigateur en long en large en travers..
Il y avait dans ce message beaucoup d'ironie.
Mais ceci dit il est vrai que je vois ses dernier temps beaucoup de conneries et d’affirmation qui non pas lieu d’être.Et qui tristement deviennent vérité.Et que l'on peu retrouver sur Google book.
Pour répondre a certain dont je ne connais plus le nom je dirait
Qu'aujourd'hui ils ont la chance d'avoir des protocoles d'affutages ,de maintien ,d'entretien.
Chose qui n’était absolument pas le ca au début ou j'ai commencer a me raser au CC.
Alors il est est vrai que parfois je taquine lorsque j'entend
"Ha il t"on donné du 6 microns ils aurait du te donner du 1 microns"
Branlette !!

Pour répondre a d'autre
qui on dit
"Que je n'ai jamais fais avancer le Coupe chou..."
PFFFFFFF aller fonce mon petit !! T'as louper des épisodes..
Mais il est vrai aussi que j'ai ai peu ^plein les ..Narines de voir tout le temps les mêmes couillons qui pause la question ultime
"5/8 ou 6/8"
Et pour un mec du Canada (j'ai bouffer ton nom) regarde bien au coin a gauche de ton écran d'ordinateur
j'ai pisser ici...Regarde en bas a droite ..J'y ai pisser aussi CHERI.
T'es sur le Coupe chou club mec !!!
Et le Duke en fait parti.
Si tu veux savoir pourquoi il y a eu ce site Dukexxxou (je sais plus quoi) que je n'ai même pas fait par ailleurs.
C’est qu'a l'époque je ne voulais pas boucler les petites annonces avec 10 rasoirs du Duke
Voila peut être un peu cour pour une réponse...

Autre chose avant d'ouvrir sa tronche ici on faisait gaffe de ne pas froisser les anciens...
Mais justement ils sont ou les anciens???
Je crois que ce forum perd peu a peu de son essence.
Alors oui je suis un peu radical mais il y a des raisons pour ça..
Il y a deux ans peut être trois,j'ai fais intervenir un barbier de métier il c'est barré car de jeune blaireau avec 3 semaines de duvets remettaient en questions ses conseils...........

Breffffffffff Ce que j'ai fais pour le CCC,,,,,,????
Rien du tout....Mais plus que certain
Alors je n'ai en aucun "CA "pausé les bases de ce Forum...Mais j'en ai marre de voir des dates sortir de je ne sais ou et des affirmations qui ne devrait être que des "peut être"ou des il "semblerait"*



Et pour ce qui est de mes postes de déglingues sur l'Afrique ou autre...C'est souvent sous le fil d'un rasoir ou autre...Ou pas .
Mais bon il est vrai continuons du 1000 eme postes
'J'ai trouver un solingen en ferraille dans une brocantes"
Désolé je préfère
"Ce CC a été récupéré sur un légionnaire qui c’était couper les doigt au Burkina (pour la rime)"
Voila,je ne relirai pas ce post..Si y a un souci les mecs,envoyer moi a un MP et je vous enverrai le fond de ma pensé.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:09

Je ne comprend pas ce qui te chagrine autant. Il n'y a pas d'esprit Coupe chou club. Ce n'est qu'un forum rassemblant des passionnés, des curieux et d'autres personnes dont le seul but est d'apprendre a se servir d'un rasoir droit. Laissons les passionnés parler technique, les curieux se renseigner et les autres poser leurs questions et partir. Y'a pas de mal a ça.

Ce que je crois surtout, c'est que tu te lasses, que tu n'as plus cette passion que tu avais avant. Ce forum a évolué et tu penses (Et ce n'est pas la première fois) ne plus avoir ta place ici. Regardes les choses en face, tu ne nous présente plus tes créations ou tes restaurations, tu critiques les conseils des uns sans argumenter.

Je te l'accorde, ça me soûle aussi de voir cinquante fois les mêmes questions tomber. Mais bon c'est comme ça. Refusons de répondre et le forum ne devient plus qu'un fouillis mort dans lequel trouver une info devient un calvaire. Pour ma part, j'ai appris tout ce que je sais grâce a ce forum, et je suis prêt a partager mon expérience avec les nouveaux. Je regrette juste que tu ne souhaites pas en faire autant. C'est vrai quoi, alors qu'on se met a utiliser des pierres, des oxydes et des cuirs surfins, tu dit que c'est de la branlette. Très bien très bien, mais argumente et donne nous ton point de vue de façon claire au lieu de te plaindre. D'une part ça évitera de vexer certains membres plus actifs que toi et d'autre part ça éviterait d'arriver a ce genre de post.

Quant a tes posts sur l'Afrique, il me semblent les bienvenus. Je ne les lis pas tous, tout comme je ne lit pas tout le forum, mais je pense que certains membres les apprécient.

Mais quand même, je pense que tu devrais reconnaître que le contenu de certains de tes messages étaient vexants.
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:30

pourquoi chercher la polémique, la veille du week end?

Je demande l'indulgence du jury:
Je n'ai pas suivi la saison 1 et 2 (et après tout je ne suis pas sensé les connaitre).
La saison 3 en tant que "bleu bite" du CCC ne me passionne pas
je souhaite que la saison 4 de walking dead en septembre soit aussi bien que la 1 soit prospère conviviale et plus diplomate.

ce type de sujet est-il bénéfique pour le CCC?
mon post est-il vraiment utile? non.

Long live the CCC.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour le Duke va descendre du ciel !! Empty
MessageSujet: Re: Un jour le Duke va descendre du ciel !!   Un jour le Duke va descendre du ciel !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour le Duke va descendre du ciel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the duke
» The Duke on the mim's
» Un an jour pour jour ......
» The Duke
» Le duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: