esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Wade & Butcher -Diamond Edge Razor- 7/8 Lun 29 Juil 2013 - 22:11 | |
| - Haza a écrit:
- impérator a écrit:
- Du beau boulot!
Normalement les "Diamond Edge" ont justement le "edge" satiné, et non pas poli, mais c'est du beau boulot ! Bravo! il est vrai, si vous regardez les photos avant, vous pouvez deviner la ligne du satin. malheureusement, je ne sais pas comment le restaurer :-(
P.S. J'ai vu vos réalisations et votre site Web. Je vous fais mes compliments. Maestro Ben justement... https://coupechouclub.1fr1.net/t4877-wade-butcher-6-8 _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Wade & Butcher -Diamond Edge Razor- 7/8 Lun 29 Juil 2013 - 22:20 | |
| Magnifique, félicitation pour cette belle restauration. |
|
Haza
Nombre de messages : 86 Age : 62 Localisation : Parma, Italia Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Wade & Butcher -Diamond Edge Razor- 7/8 Mar 30 Juil 2013 - 11:44 | |
| - esspic a écrit:
- Haza a écrit:
- impérator a écrit:
- Du beau boulot!
Normalement les "Diamond Edge" ont justement le "edge" satiné, et non pas poli, mais c'est du beau boulot ! Bravo! il est vrai, si vous regardez les photos avant, vous pouvez deviner la ligne du satin. malheureusement, je ne sais pas comment le restaurer :-(
P.S. J'ai vu vos réalisations et votre site Web. Je vous fais mes compliments. Maestro Ben justement... https://coupechouclub.1fr1.net/t4877-wade-butcher-6-8 wow |
|
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Wade & Butcher -Diamond Edge Razor- 7/8 Jeu 1 Aoû 2013 - 15:41 | |
| Ces Diamond edges sont de pures beautés et tu l'as très bien restauré. Après, un polissage plus poussé ou non reste à la convenance de chacun. Personnellement, je trouve que tu as obtenu un très beau rendu. Bravo. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wade & Butcher -Diamond Edge Razor- 7/8 | |
| |
|