MaRco2a
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Corse, Aix en provence Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Affilage... Dim 28 Juil 2013 - 17:45 | |
| Bonjour, Quelqu'un connaitrait une bonne adresse pour faire affiler sont coupe chou sur Aix en Provence ou ses environs (pro-ou membre du 3c ) ? J'avais lu il y a un moment un post qui parlait de la boutique Acier Trempé a Aix, mais plus moyen de mettre la main dessus. Y a t'il des avis sur cette boutique ? Y a t'il des membres du 3C dans le 13 ?
|
|
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Affilage... Dim 28 Juil 2013 - 18:33 | |
| Coucou, n'étant pas de la région, je ne peux pas d'aider beaucoup quant aux questions que tu poses. Néanmoins, grâce à la géolocalisation du site et des ses membres, tu peux avoir accès à certaines infos utiles concernant les membres du fofo près de chez toi. Pourquoi ne pas ensuite les contacter en MP. C'est une aide bien maigre, mais sait-on jamais. Géolocalisation du CCCEDIT : Je crois être retombé sur le post en question aussi : Post de Corwin
Enfin, avec la mention "Acier trempé Aix" sur Google, tu trouveras tous les renseignements disponibles sur la boutique que tu cherches... Si, finalement mon aide fut déterminante, hein...!? |
|
MaRco2a
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Corse, Aix en provence Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Affilage... Dim 28 Juil 2013 - 19:35 | |
| Haa c'est bien celui que j'avais lu, merci ingelo*** et bien joué pour la geoloc j'avais complétement zapper ça Je les appelle demain. merci à bientôt. |
|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Affilage... Lun 29 Juil 2013 - 10:50 | |
| salut MaRco
je suis du Vaucluse.si tu est intéressé contact moi par MP |
|