| Au fil du temps | |
|
+16emaux21 asa Ju ned pascal13692 gounthar ad0cola quattdav ducranlapoigne erjdecharente ghoz Chewbacca rem.44 Tekila Richpa Bolt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bolt
Nombre de messages : 117 Age : 75 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/01/2009
| |
| |
Bolt
Nombre de messages : 117 Age : 75 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 6 Fév 2009 - 18:03 | |
| Un peu le souk, mais faudra réviser cela plus tard Madame n as pas le droit d accés :crie-tombe-48: |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Bolt
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 6 Fév 2009 - 19:21 | |
| Au fait je collectionne ( un bien grand mot ) les vélos de course des années 50 a 70 ainsi que leur composants, c est on jamais si dés fois certain voulais sans débarrasser ( j achéte ) je sais les cowboys sont a cheval!!! mais bon un cheval en ville les velos ne sont pas dans le saloon :Ferm_éclair: J aimerais bien |
|
| |
quattdav
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 6 Fév 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 6 Fév 2009 - 22:09 | |
| super un concurrent...!!! :boxe: |
|
| |
vcranfan
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Au fil du temps Sam 7 Fév 2009 - 3:04 | |
| P**AIN MAIS VENDEZ LES NOUUUUUUS! :crie-tombe-48: |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Au fil du temps Sam 7 Fév 2009 - 5:36 | |
| Les a tu tous essayés.
Un rasoir se doit de servir.
C'est un de mes principes.
J'ai pas autant de rasoir mais ils servent tous. |
|
| |
Bolt
| Sujet: Re: Au fil du temps Sam 7 Fév 2009 - 6:13 | |
| J ai essayé pas mal d entre eux, mais j en utilise deux uniquement, Un Grelot et un Puma, si la lame ne convient pas a la peau ou a la barbe inutile de continuer, tout comme la largeur de la lame, c est pas parcequ elle est plus large large qu elle convient le mieux |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Au fil du temps Sam 7 Fév 2009 - 12:48 | |
| - mao a écrit:
- Les a tu tous essayés.
Un rasoir se doit de servir.
C'est un de mes principes.
J'ai pas autant de rasoir mais ils servent tous. Idem. C'est pour cela que je compte peut-être ralentir un peu la cadence ( sauf occas' bien sûr, hein ? ! ). Il n'en demeure pas moins que cette collection est superbe. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Au fil du temps Sam 7 Fév 2009 - 14:58 | |
| C'est tout à fait scandaleux. Un tel (pardonnez-moi l'expression) bordel dans cette vitrine est une honte.' ' Bolt, tu vas me faire le plaisir de ranger tout ça et à mon avis tout ne tiendra pas dans cette vitrine qui, manifestement est trop petite pour accueillir à la fois des couteaux, des étuis et des coupe-chou, sans compter ce qu'on ne voit pas.' ' En conséquence, tu vas m'expédier (à tes frais, ça te fera la leçon) l'excédent des CC afin que je les range chez moi.' ' Je promets de m'en occuper (affilage, entretien, usage régulier pour éviter poussière et rouille). Ne me remercie pas. Une collection pareille mérite qu'on soit aux petits soins. Si d'autres membres te font une proposition identique, c'est qu'ils sont jaloux, alors que moi, je ne cherche qu'à te rendre service. (enfin, on s'arrange entre nous sans le dire aux autres et pis c'est tout) ' ' |
|
| |
Bolt
| |
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Au fil du temps Ven 27 Fév 2009 - 16:09 | |
| - Bolt a écrit:
- salle de bain et vrac, les autres sont rangés dans des cartons, désolé pour le sens des photos c est fait a l arrache sur le fil du rasoir :bom:
Vu que la salle de bain est souvent une zone humide avec formation de buée, j'espère que les coupe-choux qui y sont exposés ont droit à une petite inspection de temps en temps pour prévenir l'oxydation...bon d'accord ce n'est pas comme si tu vivais au bord de la mer mais quand même, ce serait bète que ces belles pièces s'abiment...Le grelot du bas Avec le premier, beau puma et le 5ème et 8ème avec leur dos gravé, la classe Tu organises des visites du sanctuaire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil du temps | |
| |
|
| |
| Au fil du temps | |
|